Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des mariés 2014 en IDF ?
L
25 août 2013 11:17
Lol et c'était comment quand ta assisté au mariage ? C'était quoi comme prestation ?
25 août 2013 11:22
Ouai mais doré fiesta est dans le 12eme et ne livre pas ... Paris 12/Acheres ça fait une petite trotte ...
Il m'avait propose le buffet mais je voulais que les gens soi servi a l'assiette et a table, pour manger il y a juste le cocktail que les invites se lèveront inchalah et pour danser smiling smiley !

J'ai pas encore choisi la déco mais Nourdine ma dit qu'il y a des nouveautés tout les 6 mois donc j'irais début 2014 pour choisir inchalah !

Pour la salle de 500 personne tu as le salon organza dans le 95, avec une très belle déco orientale ! Ma sœur s'est mariée la bas, très chic ! La
Salle prend jusqu'à 600 ! Et tu as bcp de place + des tentes a l'extérieur ... Très sympa !
25 août 2013 11:25
Ba le buffet été bof c'etai pas a l'exterieur vu qu'il pleuvait dc ds la salle c'était vite fait la déco été pas mal mais rien avoir ac les tof qu'il nous avait montré ct d veres simple et nn de "bakara" lol la vaisselle pareil elle été normal c'etai pas de l'argenteri ... Pleins de petit details sur les quelles il insiste bcp n'etai pas la apres comme il a dit "c'est pas la mm prestation" lol
25 août 2013 11:28
Par contre Organza le traiteur est compris je crois ..!

Des idées les filles aussi pour les boîtes de dragées boîtes de gâteaux ?? (Hormis ce qu'on trouve a Barbés lol)
L
25 août 2013 11:29
Merci soussia j'irai faire un tour sur leur site inchallah
L
25 août 2013 11:31
Et tu sais à peu près elle en a eu pour combien pour 500 invites?

Moi je n'ai pas encore vu pour les drages et boîtes mais apparemment au bled ils font de plus en plus de belles choses et moins chères .
25 août 2013 11:36
J'ai visité la salle décorée j'ai pas regardée les détails des couverts et tout, tu fais bien de me le dire ! J'insisterai pour la dégustation !
Mais franchement les filles, soyez ferme avec vos prestataires et la salle voir mm chiante sur ce qu'on vous a promis parce que mm si ils sont gentil, au moins pas de surprises le jour j ! Et si y'a des surprises vous payez pas !!
L
25 août 2013 11:36
Bah perso les 45 min de route pour avoir un bon gateau ne me dérange pas lol si je prend chez eux ont la ramènerait la veille a la salle comme ça on est trankil

Bah pour le buffet qu'il propose enfait c'est a l'extérieur donc c'est ça qui fait que c'est mieux en buffet javou k l'intérieur c'est pas top de fr un buffet j'aime pas nn + l'idée que tt mes invité devrai faire des aller retour de leur table au buffet alors que dehors je trouve ça grave bien surtout l'idée des animation en même temps avec le maître sushi et tt j'ai trop kiffer lol mais il propose ça pour le
Cocktail de bienvenu enfait c'est de 18h30 a 20h30 et a partir de 20h- 20h30 les invités entre dans la salle pour la soirée et le repas
25 août 2013 11:39
Aaaah bonne idée pour la pièce montée la vieille je n'y avais pas pensée !!! Je vais voir !
25 août 2013 11:39
Soussia87 les buffets c'est juste pour le cocktail de bienvenu sinon les gents seront servi a table aussi lol et pour doré fiesta moi aussi je pense aller laba mm si il livre pas je pense que si on va la cherché ns mm ca peut le faire aussi apres faut voir ! Les boite a dragés ta regardé 1peu sur le net ? Moi j'ai vu pas mal de chose mais je pense que je vais les prendre au bled
25 août 2013 11:43
Soussia87 tu va prendre quel dj? Et photographe cameramane??
25 août 2013 12:01
J'ai pris Dj Nasser ! Une valeur sur !
Et son frère et caméraman et j'ai vu son travail au niveau du Book des mariée j'avais jamais vu de book aussi originaux, et pourtant je un peu callé en photo ! Superbe ! J'ai kiffé !
Le hasard a fait qu'il était avec Nasser pour un autre rdv quand je les ai vu (ils partagent un bureau) donc on a fait une pierre 2 coups lol !

Vous avez des sites a me conseiller ??
25 août 2013 12:03
Citation
L'orientale75 a écrit:
Merci beaucoup cilya félicitation à toi aussi..

Tu as déjà trouvé ta salle?

Oui j'ai vu pour le palace et l'alhambra , le palace c'est traiteur impose, et lhalambra me paraît trop juste pour 500 pers. Non?

Oui ma salle c'est les salons de la pergola

et pour l'alambra je sais plus mais quand je cherché une salle et je me souvien qu'elle été trop grande pour moi lol
25 août 2013 12:04
L'orientale 75 on était 300 pour le mariage de ma sœur mais on a déjà fait un mariage a 500 la bas mais je ne sais pas pour combien ils en on eu...! Voit sur place c le mieux !
L
25 août 2013 12:06
C'est cool, je vois que tout le monde est plus ou moins à l'heure sur le timing...contrairement à moi Lol..
En tout cas merci pour tout tes petits conseils...
L
25 août 2013 12:08
Oui oui j'irai voir inchallah
Merci a toi soussia pour tout tes petits conseils et bon courage à toi pour la suite des prépa.....
25 août 2013 12:15
Citation
Soussia87 a écrit:
J'ai pris Dj Nasser ! Une valeur sur !
Et son frère et caméraman et j'ai vu son travail au niveau du Book des mariée j'avais jamais vu de book aussi originaux, et pourtant je un peu callé en photo ! Superbe ! J'ai kiffé !
Le hasard a fait qu'il était avec Nasser pour un autre rdv quand je les ai vu (ils partagent un bureau) donc on a fait une pierre 2 coups lol !

Vous avez des sites a me conseiller ??

j'aimerai bien le prendre nasser tu peut me dire t'en a u pour combien les 2 sp???
et quand tu lui a demandé 2014 il avai déja des gens booké ??
25 août 2013 14:02
Dépêche toi pour nasser car il est très très très demandé ! Je l'ai pis juste après la salle ! Pour nasser j'en ai eu pour 2000€ et Karim (caméraman) 1600€ (ils est très pro et se déplacent a 3).
Ils ont chacun plusieurs packages donc pareil faut voir ..!
L
25 août 2013 14:03
Citation
Soussia87 a écrit:
Dépêche toi pour nasser car il est très très très demandé ! Je l'ai pis juste après la salle ! Pour nasser j'en ai eu pour 2000€ et Karim (caméraman) 1600€ (ils est très pro et se déplacent a 3).
Ils ont chacun plusieurs packages donc pareil faut voir ..!

Il a un site internet Karim ? Pour voir ce qu'il fait ou un Facebook ?
25 août 2013 14:28
Non j'ai vu sur place...! Mais pour te donner une idée de base il travaille bcp dans les fêtes juives, c'est chic ce qu'il propose et très moderne (eux sont bcp dans l'innovation dans les photos et les vidéos), et le book que j'ai choisi un type de livre photo qui "raconte" un peu le mariage en photos, comme une histoire ..! J'ai eu un coups de cœur direct lol ! Franchement prend rdv et va voir, tu verras pars toi mm...!
Il proposait mm un livre photo avec la couverture de livre gravée en plexi, c'était super joli (mais un peu cher pour moi lol)
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook