Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des mariés 2014 en IDF ?
j
13 août 2013 14:07
sab tu as tout a fait raison avec heures de cortege les preparatifs coiffeuse maquillage je t'assure ne aps bouger pendant h c'est fatiguant +les changements de tenues, tu vas etre crever et tu ne vas rien voir de ton mariage ni profiteressaye de négocier avec ta mère pour descendre à 4-5 tenues
j
13 août 2013 14:09
mdrrr princessia on est pareil je regardais la dernière fois 4mariage our une lune de miel cava ct un beau mariage masi le gars se changeait à chaque fois ct ridicule et sa ma fait rire.
je sais qu' à alger l'homme se change pas et tout le monde te dit sa fait pitié c'est surtout en France ou sa se fait.

après c'est une question de gout, ils sont jaloux nos homme qu'on nous regarde que nous smiling smiley)))))



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/08/13 14:10 par jeunmariée2013.
n
13 août 2013 14:10
Citation
princessiaaa a écrit:
mdrrrrrrrrrrr jeunemariée t une dingue!! mais c vrai que pour rentrer dans la salle lhomme ac le burnou c magnifique, il y a juste ça qu'il va mettre lol

apres le reste, qd je regarde les photos jtrouve que ça fait deguisement

genre qd la mariée est en sari et le marié en indou... ah nan nan nan ça jpeux pas

ah oui c'est clair! je ne veux pas critiquer mais je trouve que c'est de la pure connerie!

sérieux c'est pas une mariée indou qui va débarquer en karakou mdrrrrrr
13 août 2013 14:12
Moi j'ai pensé a lui demandé de changé de cravate genre assorti a mes tenu mais meme ca je sais pas sil voudra lol
n
13 août 2013 14:13
moi mon mari ne s'est pas changé,
enfin il a mit un costume pour la mairie , puis un smoking de soirée, parce qu'il y'a quand même une différence entre un costume de mairie,/de jour que tu peux même reporter au bureau et un vrai smoking de soirée ...
13 août 2013 14:14
Bon les filles on va dire chacun c gout winking smiley
13 août 2013 14:15
merci sbah2013 je crois que je vais dormir pendant le cortege lol attend 2heures stp c'est une souffrance lol
oui 7 robes c'est trop je vais essyé d'en supprimé une, tu sais on a une tradition genre la marié quand elle porte la robe algerienne elle doit jetter par terre des fourchette et des cuillères puis les ramassé. la honte quoi.
mes cousines et mes soeures l'ont fait j'ai rigolé et maintenant je suis obligée
j
13 août 2013 14:16
je connaissais pas cette tradition j'avoue sa doit ^^etre marrant et sa à quoi comme signification
n
13 août 2013 14:16
lalafafa mdrrrrrrrrrrrr tu m'as tué avec la tradition des fourchettes et cuillères, lol ça vient d'ou? et ça sert a quoi....?mdrr
13 août 2013 14:17
mdrrrr Cillya demandes lui et tu nous diras winking smiley
j
13 août 2013 14:17
bon avec sab vu qu'on avait quasiment les memes robes on sait qu'on a les memes gouts lool
n
13 août 2013 14:19
jeunmariée2013 ouiiiiiiiiiiiiiiii c'est vrai en plus grinning smiley
13 août 2013 14:19
ah vous etes folles les filles c'est trop beau je trouve, quand votre mari se change c'est une fois dans la vie puis apres vous aurez la video et les photos toutes votre vie c'est super
moi il met un costume un smoking une tenu indou avec moi et le barnous
et je l'ai obligé lol
13 août 2013 14:24
c'est un truc qui daaaaaate moi j'en ai un peu honte parceque c'est bon quoi on sera 2014 faut arreter mdr limite moi et ma mere on aller s’embrouiller mdr
en gros ça veux dir les enfants wallah pour vous dire je sais meme pas ce que c'est réellement tu jettes 7 fourchettes puis 7 cuillères et des bonbons mdrrr et les enfants ramasse les bonbons et moi les fourchettes et le scuilleres mdr obligé vos mamans connaissent demandez leur vous verrez
13 août 2013 14:27
moi nn plus jconnaissai pas... ben fais le si ça peut faire plaiz à ta mere lol
13 août 2013 14:28
mdr cillya tu ma tué avec les cravates nonnnnnnn fais pas ça mdr demande lui et dis nous
13 août 2013 14:29
Citation
princessiaaa a écrit:
moi nn plus jconnaissai pas... ben fais le si ça peut faire plaiz à ta mere lol

il me semble que j'ai pas le choix mdr
13 août 2013 14:30
mdrrrrrr si tu lfais pas, elle va les jeter à ta place lol
n
13 août 2013 14:31
ah non je connaissais pas du touuuuuuuut et jamais entendu parler tout court lol

mais bon après si c'est dans vos traditions 2014 n'y changera rien lool
13 août 2013 14:33
mdr
ba si avec le temps et les années beaucoup de choses ont été supprimé ou remplacé mais ça j'ai pas pu y échaper mdr
bn pas grave je vais les jettés puis les ramassés en 2 temps 2 mouvement et voilaaa lol
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook