Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des mariés 2014 en IDF ?
13 août 2013 13:31
Citation
lalafafa a écrit:
Citation
Lindaaah a écrit:
Lol subhanollah !!! on a 23 ans tt les 2 donc l'année pro on aura 24 inchallah. Et vous? moi je suis déjà parti a Dubaï donc pour le voyage on va faire 1 semaine a Miami 1 a los angeles et 2 soit a hawai ou Tahiti pour l'instant c'est + hawai mais rien de valider. Moi je kif les vacances donc je l'ai soûler pour qu'on puis partir 1 mois mdr vous êtes de quel origine ?


ohhhh nous avons votre age, on a tous les deux 22ans et on se marira à 24ans aussi lol
tu as trop de la chance de pouvoir partir 1mois nous juste une semaine j'ai essayé de négocié avec lui il m'a dit je TRAVAILLE. mdr j'ai dis ah ok lol
lui est algerien de constantine donc chawi, et moi algerienne de oran. et vous?

mince j'ai voulu dire 23ans dsl
13 août 2013 13:34
Citation
jeunmariée2013 a écrit:
Salam les filles c est silpa de lire vos organisations smiling smiley un petit conseil j ai vu que vous voulez mettre pas mal de robes par experience ne multipliez pas les robes j ai mis 5 robes a mon mariage et franchement c etait trop tu profites pas autant que tu veux et tu es fatiguée de te changer je pense que 4 pour la soirée c est l ideal

oui je sais tu as raison j'ai vu ça au mariage de ma soeur, mais bon qu'est ce que tu veux ma mere tiens absolument à la tradition

ça fait combient de temps que tu es mariée maintenant ?
et mabrouk
j
13 août 2013 13:39
cela fait deux mois déjà !!!
tu vas mettre la cheda, une robe chaoui, fergani et robe oranaise ?
L
13 août 2013 13:48
Moi aussi au début j'ai lutter mais a force j'ai gagner mdr moi aussi je ss chawiya mais moi de Khenchla et lui c'est un kabyle
13 août 2013 13:50
je te dis tout e que je met et tu me dis ce que t'en pense RDM,
cheda,
caracou,
indienne,
caftan,
constantinoise,
algeroise,
robe de princesse
c'est pas dans l'ordre, je sais là ça fait 8 mais bon ma mere me dit que la RDM on la compte pas mais bon moi je trouve que c'est trop et je veux la mettre l'algeroise, je vais negocier avec ma mere
j
13 août 2013 13:51
karakou et algéroise c'est quoi la différence ?
13 août 2013 13:52
Bon courage lalafafa!!!
j
13 août 2013 13:52
moi j'ai fait robe de mariée à la mairie,

badroune algérois burnous
robe de soirée
karakou
robe kabyle
robe princesse
L
13 août 2013 13:52
Moi aussi elle voulais que j'en mette 7 ai début mais j'ai négocier avec elle lol
j
13 août 2013 13:53
c'est clair bon courage deja la chedda sa va mettre beaucoup de temps moi à ta place j'enleverai le sari et le caftan pour rester dans des tenues algérienne la fille à peine nationaliste loool
13 août 2013 13:54
merci princessia j'en ai besoin lol
13 août 2013 13:56
Coucou les filles ca va? Lalafafa le carakou et l'algeroise c'est pas la mm chose?? Vs avez dla chance ke votre homme veut bien ce changer ac vs Moi si jlui dit ca il va rire lol
13 août 2013 13:58
non l'algeroise et le caracou c'est pas la meme chose, non l'indienne je la garde en plus mon future mari mettra une tenu qui va avec lol
c clair que la cheda ça prend trop de temps mais moi je vais soufrir deja rien que le cortege qui durera 2heures laisse tombé.
mais je vais pas me plaindre temps que je serai avec lui lol
L
13 août 2013 13:59
Moi ça sera rdm pour la mairie ensuite je la garde pour le cocktail de bienvenue dans le jardin
Je fais mon entrée dans ma salle avec un caftan blan avec une longue traîne
Après (cest pas dans lordre) j'ai karako constantinois saree robe kabyle robe chawi et robe de princesse pour la pièce monté
13 août 2013 14:00
Moi je met ma RDM, une robe kabyle et c tt lol

je voulais profter pleinement de mon mariage et mamuser ac tt le mond...

vos maris vont se changer ac vous? person jaime pas du tt qd les hommes se changent
13 août 2013 14:02
Tu parle peut etre du badroune? Tu sais moi aussi j'ai failli me marié a caen vu kil est originaire de laba et pareil c a 2h de paris gt deg lol g negocier et finalement sa sra ici nchallah
j
13 août 2013 14:03
pareil moi aussi je voulais pas que mon mari se change j'aime pas du tout mais je crois etre tombé sur le seul qui voulait absolument se changer.On avait prévu de rentrer tout les deux en burnous mais il l'avait oublié mais il avait une tenus blanche couleur des burnous blanc cassé donc il est rentré avec sa mais je trouve le costume beaucoup plus classe don il est resté tout le amriage avec le costume mais à tomber la veste quand meme.
j
13 août 2013 14:05
oui comme cylia dit sa doit etre le badroune c'est clair que si ni toi ni ton mari n'est algérois enleve le badroune moi j'ai insité pour rentrer en badroune comme toute mariée algéroise mais parce que je suis d'Alger sinon un karakou sa suffit.
Après le badroune moi sa a beaucoup plu carc'est une tenue rare et tout le monde à trouver sa super classe. Mais pour en avoir un beau il faut le faire coudre et c'est aps excessif
n
13 août 2013 14:05
Salam les filles

je suis une marié d'avril 2013

pour celles qui prévoient de mettre 6/7 robes franchement je vous souhaite bon courage, certes il y'a la tradition mais honnêtement vous ne profiterez même pas de votre soirée , ça ressemblera a un défilé plus qu'autre chose, ça reste mon avis évidemment...

la soirée passe tellement vite , que c'est vraiment dommage de passer son temps à circuler entre la loge et la salle pour se changer et revenir ... en gros vous louperez tous les beaux petits moments , imprévus etc...

moi j'avais 2 tenues et je trouvais que c'était beaucoup déjà... lol

je crois que c'est lalafafa qui se marie à reims alors je te souhaite sincèrement bon courage, déjà tu seras crevée avec le cortège etc puis passer 7 tenues wahouuuuuuuuuuuuuuuu

je vous souhaite à toutes en tout cas un merveilleux mariage inchallah
13 août 2013 14:05
mdrrrrrrrrrrr jeunemariée t une dingue!! mais c vrai que pour rentrer dans la salle lhomme ac le burnou c magnifique, il y a juste ça qu'il va mettre lol

apres le reste, qd je regarde les photos jtrouve que ça fait deguisement

genre qd la mariée est en sari et le marié en indou... ah nan nan nan ça jpeux pas
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook