Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des mariés 2014 en IDF ?
12 août 2013 23:38
Citation
Lindaaah a écrit:
Coucou les filles!!!
Alors moi je me mari en septembre 2014 je viens tt juste de réserver ma salle (les salons de la pergola). Y'a t-il d'autre fille qui se mari dans cette salle ? Sinon les autres vous en êtes ou dans vos préparatifs? Moi a part la salle et le traiteur j'ai encore rien....


coucou
moi aussi je me marie en septembre 2014 inchallah, bein je suis de paris mais mon futur mari de reims donc le mariage se fera à reims, j'ai pas encore commencé les preparatif je trouve que c'est loin encore.
tu va mettre combien de robeS,?
12 août 2013 23:50
Selem ma belle mabrouk pr ton mariage nchallah ! Ba écoute Pour l'instant 4 + la RDM jtrouv ke c bcp mais elles sont trop belles lol et toi tu compte en metre combien?
12 août 2013 23:57
mabrouk toi aussi
moi je compte en mettre 7 pour la tradition
ta trouvé ta RDM? moi je n'est encore rien cherché et ton futur mari il va se changé ou il garde son costume?
L
13 août 2013 00:02
Coucou les filles smiling smiley vous allez bien ?
Alors moi je vais en mettre 6+ la RDM.
Oui c'est loin mais bon pour la salle c'est mieux de s'y prendre tôt pour avoir le choix.. Quand j'ai pris ma salle c'était la dernière date de dispo pour septembre 2014 mais bon je pense que en région parisienne il y à plus de demande
13 août 2013 00:09
oui ta raison lindaaah la salle c'est le comencement si on a pas la reservation on peut rien faire, je compte le faire cette semaine, je le fais à reims le jour de la khotba sa mere et ses soeurs m'ont dit chez nous ça se passe chez l'homme, du coup je vais faire un cortege de 2heures crying( de paris à reims

le seul truc bien c'est que à reims les salles sont moins chere qu'à paris
L
13 août 2013 00:34
Oui c'est sur que les prix ça doit être largement moi cher qu'ici ! Ta combien d'invité ? Du coup la mairie aussi tu la fais a Reims ?
13 août 2013 00:42
non la mairie je la fais ici à paris
du coup j'aurais 150 160 invité c'est pas enorme et toi?
L
13 août 2013 00:45
Nous ont aura entre 300 et 315 invités inchallah. T robes tu vas les louer ou te les faire faire?
13 août 2013 01:00
je fais juste le caracou, les autre le les achete mais je ne loue rien
et toi? et ton mariage tu le fais ou?
L
13 août 2013 01:05
Moi pour l'instant j'ai acheter un karako constantinois je ss entrain de ma le faire faire sinon les autre aussi je vais toute me les faire faire inchallah mais ça va j'ai le temps lol j'ai déjà mes modèle et quelque tissu que j'ai acheter a Dubaï les autre je vais commencer a les faire a la rentrer je pense inchallah.
Moi je me mari dans le 78 au salon de la pergola inchallah. Tu connais ?0
13 août 2013 01:12
oui j'ai juste vu quelque video de cette salle sur le net elle a l'air sublime, elle ta couté combien? c toi qui finance le mariage ou c 50/50? eske ton future mai va se changé ou il garde costume tout au long de la soirée??
L
13 août 2013 01:21
Franchement le prix je sais même pas j'étais pas la quand ils ont parler du prix lol on financer tt les 2 inchallah et vous ? Oui il va se changer lui aussi c'est nul si y'a que moi qui me change smiling smiley bon Même si c'est que qu'il va pas de changer autant que moi lol et toi?
13 août 2013 01:32
moi il finance le mariage seul chez nous c'est le homme qui le fait, oui il se change c'est moi ki l'ai obligé il ma dit tu crois que c'est le carnaval oui quoi lol mais oui
L
13 août 2013 01:35
Mdr moi aussi je vais l'obliger !!! Bah nous aussi normalement c'est l'homme enfin sa famille mais bon je travail donc moi je tiens a participer puis de tte façon son argent ou le mien au final ça revien au même
13 août 2013 01:39
oui ta raison
tu compte lui demander quoi comme tenu pour lui?
moi je l'aide plutot pour le voyage de noce et pour l'ameublement de l'appart
L
13 août 2013 01:44
Il aura 2 costume + une tenu indou pour quand je mettrai la mienne et une rebeu pour m'accompagner qu'en je mettrai ma robe chaoui et ma robe kabyle. Vous avez déjà choisi pour le voyage de noce? Moi c'est la première chose que j'ai choisi mdr mais on le prendra vers février mars inchallah. Du coup vous allez habiter sur Paris ou Reims ? Vois avez déjà lappart ?
13 août 2013 01:49
soubhane allah ta di ttes les tenues que je veux pour lui aussi on a eu les meme envies là mdrr.
avant meme qu'il vienne demandé ma main on s'est dit que le voyage de noce se fera a dubai mdr c 3000 euro pour nous deux mais ça va.
on vivra à PARIS car il est éducateur et au niveau du travail il dit qu'il evolura vite ici.

vous avez quel age tous les 2?
L
13 août 2013 02:40
Lol subhanollah !!! on a 23 ans tt les 2 donc l'année pro on aura 24 inchallah. Et vous? moi je suis déjà parti a Dubaï donc pour le voyage on va faire 1 semaine a Miami 1 a los angeles et 2 soit a hawai ou Tahiti pour l'instant c'est + hawai mais rien de valider. Moi je kif les vacances donc je l'ai soûler pour qu'on puis partir 1 mois mdr vous êtes de quel origine ?
j
13 août 2013 09:24
Salam les filles c est silpa de lire vos organisations smiling smiley un petit conseil j ai vu que vous voulez mettre pas mal de robes par experience ne multipliez pas les robes j ai mis 5 robes a mon mariage et franchement c etait trop tu profites pas autant que tu veux et tu es fatiguée de te changer je pense que 4 pour la soirée c est l ideal
13 août 2013 13:30
Citation
Lindaaah a écrit:
Lol subhanollah !!! on a 23 ans tt les 2 donc l'année pro on aura 24 inchallah. Et vous? moi je suis déjà parti a Dubaï donc pour le voyage on va faire 1 semaine a Miami 1 a los angeles et 2 soit a hawai ou Tahiti pour l'instant c'est + hawai mais rien de valider. Moi je kif les vacances donc je l'ai soûler pour qu'on puis partir 1 mois mdr vous êtes de quel origine ?


ohhhh nous avons votre age, on a tous les deux 22ans et on se marira à 24ans aussi lol
tu as trop de la chance de pouvoir partir 1mois nous juste une semaine j'ai essayé de négocié avec lui il m'a dit je TRAVAILLE. mdr j'ai dis ah ok lol
lui est algerien de constantine donc chawi, et moi algerienne de oran. et vous?
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook