Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des mariés 2014 en IDF ?
L
7 août 2013 13:58
Oui en photographe caméraman je vais prendre Karim production je pense j'ai rdv avec lui la semaine prochaine inchallah. Tu sais tu vas prendre quoi comme faire part ? Bon je sais que c'est encore tôt mais moi j'ai commencer a regarder mais j'ai rien trouver qui me plait
j
7 août 2013 15:00
salam les filles

Lindaah j'ai vu que tu es chaouia tu vas mettre une tenue chaoui je suppose je trouve sa simple mais magnifiiquue
L
7 août 2013 15:48
Coucou smiling smiley
Oui je vais en mettre une mai je pense que je vais la mettre pour le halal vu que pour la salle je vais mettre la tenu kabyle (vu qu'il est kabyle)
Sinon ça fera 2 tenu trop simple je trouve
7 août 2013 18:34
Wai moi aussi g comencé a regardé les fair part pareil g pa envi de prendre un parchemin tou lmonde fai ca maintenant jpens a un fair part simple ac les mm couleurs ke la déco de la salle et nos 2 prenoms ecri en arabe ! Karim production lol pareil j'aime bien skil fai ...
7 août 2013 18:38
Ca ressemble a koi une robe chawiya? lol jsui a l'ouest moi !! Moi g envi de metre une robe oranaise pr le halel pr faire plaisir a ma future belle famille lol mai jvoi pas c koi une belle robe oranaise ...
j
7 août 2013 18:53
Cillya avant moi j aimais pas trop les robes oranaises mais j avais vu a un salon une fille qui en louè ct magnifique c est blousa creation sur fb
j
7 août 2013 18:56
Ou peut etre qu ils vont t en offrir une
lindaa sa serait dommage que tu la mettes pas a ton mariage sa représente tes origines je ne sais pas combien de robes comptes tu mettre mais en mettant une robe plus chargée entre les deux et en mettant de beaux accessoires la tenue chaoui et la tenue kabyle ne sont pas si simples
7 août 2013 19:01
Ah c genti merci pr l'info jvé aller voir tou dsuite lol
j
7 août 2013 19:03
Apres elle en a pas beaucoup en photos sur son fb faut voir
L
7 août 2013 21:09
Bah la jai 5 robes mais moi je trouve que j'ai la mette a la salle ou au halal c'est la même chose
s
7 août 2013 21:20
Citation
Cillya a écrit:
Ah wai i fai la totale lol ba psahtek jpens ke jvé prendre la mm formule aussi mai jveu dj kilam ou nasser fo ke jpens a l'appler kan mm lol sarah weeding jen ai bcp entendu parlé ici sur yabi mai g pa vu son taf et jpren hadad amal paskeu une amie la prie pr son mariage et el été magnifique pr cel ki dise kel charge tro sur le maquillage c fo c toi ki lui explique vrm ske tu veu! Moi g 200 invités ! Ta date c pa le 14 sept? lol ct la seul date ki lui resté g failli la prendre mai ya u un desistemen le 21juin alor jlé pri direct lol t de kel origine ? On a monopolisé le post lol
coucou Cillya : si tu veux prendre DJ Nasser , Dj que je te recommande vivement, il faut prendre contact avec lui rapidement. Il est pris super rapidement et je crois même qu'il a déjà des dates de prévu pour juin prochain. Les gens s'y prennent tôt maintenant.J'avais rencontré le même probléme, j'ai reussi à le prendre pour mon mariage parce qu'il a eu un désistement.

En tout cas, je vous confirme que les salons de la pergola est une salle super belle!!! Felicitations les filles super choix !!
L
7 août 2013 23:18
Oui franchement j'ai eu le coup de cœur pour cette salle je la trouve trop trop belle
8 août 2013 00:13
@ jeunmariée2013 : j'ai été voir c vrai qu'elle n'a pas beaucoup de photo dommage elles ont l'aire d'etre super jolis

@sonya93 : Cc ma belle merci pour le conseil oui je compte reprendre les prépas apres ramdane nchallah je vais l'appeler direct lui et kilam lol

C'est chaud quand meme a un an du mariage ils sont déjà booké comme quoi Lindaaah on a bien fait de s'y prendre grave en avance lol

Et effectivement la salle est magnifique j'ai surkiffé lol ca fait trop classe et meme le menu moi kan il ma montré la salade aux fruit de mer j'ai dit ou es qu'il faut signé ... lol
L
8 août 2013 00:20
Ah oe mais même moi mdr moi des que j'ai vu son buffet du monde je ss tomber amoureuse lol alors sa salade laisse tomber !!! Mdr

Mais moi je suis une stresser de la vie mdr c'est pour ça que je m'y prends autant en avance! J'ai tellement peur que genre j'ai un coup de cœur pour un prestataire ou même de ne pas avoir le choix que je préfère tt gérer maintenant pour les prestataire après il me restera que les détails genre faire part contenant a dragé les bougies mes robes les accessoires chaussures et surtout ma robe de mariee smiling smiley
8 août 2013 00:25
Ta raison on cogite pareil lol

ah oui la robe de mariée !!! tu compte faire quoi loué ou acheter???
L
8 août 2013 00:29
J'ai envie de l'acheter et toi? Je suis pas trop location enfait le fait de payer et qu'après la robe ne m'appartienne pas et de savoir quelle a ete mise avant aussi ça me bloque mdr
Et toi
8 août 2013 00:37
Mdr je pensée la meme chose mais franchement quand je vois les prix des robes que je veux absolument pour mon mariage ils font telement mal a la tete que je préfer loué et puis je suis vraiment pas robe reubeu je sais pertinamen que je les metré qu'une seule fois !

pareil pour la RDM t'a entendu parlé de Lokka mariage? jveu une robe Dimetrios et elle coute la peau des fesses dc j'opte pour la loc aussi lol
L
8 août 2013 00:41
Ah oe je kiff leur robe !!! Mais lokka mariage a ce qu'il parait leur location sont grave cher genre 400€ après je sais pas moi je ne suis pas parti voir... Mais voilà je préfère rajouter et m'en acheter une moi je vais essayer de trouver des vente privée ça c'est le bon plan
12 août 2013 23:10
Coucou les filles ! Alor Quoi de neuf ca avance les prépas???
12 août 2013 23:35
Citation
liloukbdz a écrit:
Salam
Moi aussi je suis une mariée idf :-)
Moi c'est pour février inchallah.
Je me marie à la belle étoile à noisy le grand

felicitation ma soeur s'est mariée là bas l'année derniere c'est super beau
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook