Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des mariés 2014 en IDF ?
1 août 2013 18:23
Lindaah à l'espace langevin
1 août 2013 18:24
merciii ca me rassure lol faut que je me bouge!

c'est environ cb le prix des neggafas et caméraman/photographe?
j
1 août 2013 18:49
Tu recherches quoi comme tobe etoile filante
2 août 2013 02:55
je recherche des robes marocaines (takchitas)
L
2 août 2013 13:06
Perso moi la plus part de mes robes je vais me les faire faire je vais en louer juste 1 ou 2 PSk je trouve que pour le mm prix au final la robe m'appartient. J'ai vu le prix et c'est super cher pour louer mini 120€ la robe sachant que pour les faire c'est dans les 140€ le choix est vite fait lol
3 août 2013 03:34
Cc les filles ! Je suis une future mariée juin 2014 nchallah et a la pergola aussi lol dc moi g la salle et traiteur presta coiffure et make up g rdv demain nchallah pr bloké la negafa il me reste caméramane et dj jpens a dj kilam ...
L
3 août 2013 12:02
Coucou cillya mabrouk pour ton mariage smiling smiley
Moi aussi je me mari a la pergola mais en septembre 2014 inchallah tu me dira Ske t'en a penser inchallah. Tu vas prendre qui comme negafa ? Nordine ma di que sa sœur avait de beau modèle tu les as vu?
4 août 2013 01:27
Merci lindaaah mabrouk a toi aussi! Ba écoute g pri negafa prestige (robe de createur) elle des robe magnifik jlé reservé aujourdhui lol elle ma dit tu ty prend tot didonc ! Mais jpréfere com sa jsui trankil et nordine aussi ma parlé de sa soeur mai g pa vu ses model gt a fond sur negafa prestige lol dc voila
L
4 août 2013 01:57
Lol moi aujourd'hui j'ai pris le dj lol franchement je prefere my prendre en avance que detre en stress apres lol ah je connais pas cette Negaffa je vais regarder ces robes. Elle t'a proposé quoi comme prestation ?
5 août 2013 22:45
Ba j'ai pri 4 tenu pr 1000€ elle est kan mm 1peu cher mai bon jme dit on smari qu'une fois lol ta pri kel dj du coup?
L
6 août 2013 00:47
Ah oe c'est cher a ce prix la je préfère me les faire faire... Lol au moins elle seront a moi après le mariage..
Donc pour le dj jai finalement pris dj brahim et en maquillage coiffure ta pris qui?
6 août 2013 01:41
Wai mai moi je met jamais d robes rebeu dc jme sui dit jlé loue elles st vrm belles ta été voir sur son site? Pr la coiffure et make up g pri hadad amal elle est cher aussi lol less tombé jvé me ruiné ac ce mariage lol ! Jconaissé pa nn plu dj brahim c koi c tarif? Jvé voir sil a d video sur youtube ...
L
6 août 2013 12:32
Pour dj brahim moi j'en est pour 1500€ édite pas a l'appeler et prendre rdv il est super dispo. Oui j'ai regarder c modèle c'est sur qu'il sont beau mais moi mon couturier peut tt me faire lol j'ai choisi des modèle de negafa azfar tu connais ? Pour addad amal ta pris quoi comme prestation ? Et elle te prends combien ?
6 août 2013 17:13
1500€ c'est bcp lol il fait koi exactemen a ce prix? Jconné pa negafa azfar jregarderé et j'en ai pr 650€ la presta coiffure jvé le matin ds son salon el me coif et maquille et el vien le soir a la salle pr me refaire une autre coupe et un autre make up pr la soiré . Ta combien d'invité toi?
L
6 août 2013 20:57
Lol y'a une formule moins cher a 1300€ mais t'en a aussi une + cher lol a 1800€ moi je les pas prise car la différence c'était le feu d'artifice d'intérieur pour la pièce monté vu que moi je la fais a l'extérieur avec un vrai feu d'artifice smiling smiley donc pour 1500€ j'ai le droit a :
- SONORISATION
- ANIMATIONS
- PROGRAMATION MUSICALE PERSONALISEE
- SHOW ALLAOUI LIVE AVEC DERBOUKA
- STRUCTURES AVEC JEUX DE LUMIERES
- LANCE DE CONFETTIS
Moi aussi je pense que je vais prendre le même forfait que toi pour la coiffure et maquillage mais je sais pas encore chez qui lol tu connais Sarah weeding?
J'ai un peu + de 300 invités et toi ?
7 août 2013 00:32
Ah wai i fai la totale lol ba psahtek jpens ke jvé prendre la mm formule aussi mai jveu dj kilam ou nasser fo ke jpens a l'appler kan mm lol sarah weeding jen ai bcp entendu parlé ici sur yabi mai g pa vu son taf et jpren hadad amal paskeu une amie la prie pr son mariage et el été magnifique pr cel ki dise kel charge tro sur le maquillage c fo c toi ki lui explique vrm ske tu veu! Moi g 200 invités ! Ta date c pa le 14 sept? lol ct la seul date ki lui resté g failli la prendre mai ya u un desistemen le 21juin alor jlé pri direct lol t de kel origine ? On a monopolisé le post lol
L
7 août 2013 00:51
Mdrrr grave haha non moi c'est pas le 14 c'est le 20 mais il ma également di que c'était la dernière date lol j'aurais bien pris 14 si y'avais eu lol bah enfait moi aussi a la base je voulais me marier en juin mais comme le ramadan tombe en juillet ct pas très pratique pour le voyage de noce vu qu'on compte parti 1 mois lol donc on a préférer prendre septembre. Mais je ss trop contente de la salle vraiment ct mon coup de cœur lol elle est trop magnifique !!! Moi je ss algérienne (chaouiya) et lui il est kabyle. Et toi?
7 août 2013 01:11
lol moi a la base je devai me marié au mois de mai ds la salle blue palace jlavai reservé et tou mai on a changé d'avis et kan g vu la pergola jme dit hamdouleh lol et finalemen c en juin jme sui dit la mm pr le ramadan et tou mai pa grav on partira apres ramdane nchallah! On est tou les 2 algerien lui oran et moi alger/kabyle lol dit moi vs en avez u pr combien pr la salle ? Et tu va prendre kel deco?
L
7 août 2013 11:45
Pour la deco je c mm pas encore et toi? Et le prix honnêtement c'est pas moi qui m'en suis occuper mais je peux demander si tu veux et vous ?
7 août 2013 13:55
Moi nn plu je sai pa encor pr la déco lol et ta trouvé un cameramane ??
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook