Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des mariés 2014 en IDF ?
L
30 juillet 2013 23:21
Coucou les filles!!!
Alors moi je me mari en septembre 2014 je viens tt juste de réserver ma salle (les salons de la pergola). Y'a t-il d'autre fille qui se mari dans cette salle ? Sinon les autres vous en êtes ou dans vos préparatifs? Moi a part la salle et le traiteur j'ai encore rien....
j
31 juillet 2013 09:23
Salam
Felicitations

Tu verras dans ce forum de nombreuses mariées se sont mariées dans cette salle tu auras de nombreux avis
31 juillet 2013 09:25
ah septembre 2014??? tu as tt le temps!! moi jai commencer à préparer en mai 2013 pr septembre 2013 lol
31 juillet 2013 09:52
Salam Lindaaah et mabrouk pour ton futur mariage !!

Viens nous rejoindre sur le post des mariées 2014 smiling smiley
Certes y'a bcp de lyonnaises mais pas que ! des filles de RP, du sud...

Moi c'est pour mars inchALLAH et j'ai juste le DJ en plus par rapport à toi, et c'est parce que j'ai choisi une salle clé en main lol

[b][center]Mariage prévu inchALLAH fin mars 2014 en région lyonnaise[/center][/b]
L
31 juillet 2013 12:58
Allah y berek smiling smiley mobrok a3likoum les filles ! oui je préfère commencer des maintenant j'ai trop peur de pas avoir le choix si je m'y prends trop tard lol. Tu te mari ou princessia? Et toi chouchou dz?
31 juillet 2013 13:48
Salam
Moi aussi je suis une mariée idf :-)
Moi c'est pour février inchallah.
Je me marie à la belle étoile à noisy le grand
31 juillet 2013 14:10
lindaaa je suis de lille et toi?

apres tu as raison moi jai eu la chance davoir ce que je voulais (en autre la salle car il y a eu un desistement )

apres pour nous tou c fai rapidement, la demande en fevrier, la fatiha en avril et le civil en septembre inchallah
on ne se voyait pas attendre 1an de plus smiling smiley
31 juillet 2013 15:08
Moi inchALLAH c'est sur Lyon.
Ouai liloukbz, tu te marie avant moi lol j'avais l'impression d'être la prems à me marier pour l'instant.
Alors t'en es ou de tes prépas toi?
[b][center]Mariage prévu inchALLAH fin mars 2014 en région lyonnaise[/center][/b]
31 juillet 2013 15:59
Alors moi
Photographe cameraman : ok
Robes et negaffa : ok
Dj : ok
Salle traiteur : ok
Robe de mariée : ok
Il me manque boîtes à gâteaux, à dragées mais ça va arriver du bled.

Franchement je suis contente de m'y être prise tôt 5 mois avant le mariage tout sera ok je pourrai me concentrer sur l'appartement et l'ameublement inchallah.
31 juillet 2013 16:40
Oh c'est cool t'a grave bien avancé thumbs up
t'a bien raison, on s'y prends tot mais au moins on a lchoix des prestataires et après on est tranquillou whistling smiley

Viens discutayer sur le post des mariées 2014 si ca te dit...
[b][center]Mariage prévu inchALLAH fin mars 2014 en région lyonnaise[/center][/b]
N
31 juillet 2013 18:25
Salem aleikoum les filles et félicitations a toutes !!
Je suis également futur mariée incha allah pour mai 2014 mais je ne trouve pas de negafa !!!
En IDF il n'y en a pas tant que sa avec de jolie robes ... Alors vous en connaisez quelques unes de bien ?
Merciiii
j
31 juillet 2013 19:27
salam Nanoushka tu recherches quel type de robes?
L
31 juillet 2013 22:22
liloukbdz : Mabrouk a3lik smiling smiley ah oé toi c'est dans pas treès longtemps ca va passer viiiiite !! lol
oui tu as raison moi aussi jai envie de tout regler quelque mois avant comme ca apres t trannnnkiiiiil et t pas la a courir partout lol

princessia : Moi je suis de la région parisienne, mais serieux jai pas limpression de m'y etre prise grave en avance psk rien que pour la salle en septembre c'était la dernière date qui lui restait ! jai eu de la chance smiling smiley

Nanoushka : merci félicitation a toi aussi smiling smiley pour la negafa moi je pourrais pas taider malheureusement jai pas encore commencer a regarder.. mais le mec qui me loue la salle (Nordine des salons de la pergola) m'a parler de sa soeur qui est negaffa elle s'appel Linda et elle est sur villepinte par contre je sais pas du tt quel genre de tenu elle a d'ailleurs si l'une d'entre vous la connais j'aimerais bien avoir des retour...
A
1 août 2013 01:10
Salam mabrouk àlik ma belle

Je suis aussi une futur mariée 2014 inshaAllah

Jai du mal a trouver un cameramane photographe

Alors pour la salle Pergola cest une superbe salle ta fais le bon choix et inshaAllah jespere qu' il fera beau pour que tu puisse profiter de leur jardin
L
1 août 2013 02:09
Merci pour ton avis smiling smiley
Franchement j'hésite vraiment entre les 2 la. mais je crois que kilam est beaucoup + cher j'ai rdv avec lui samedi je vais voir combien il demande ça m'aidera sûrement a faire mon choix lol
1 août 2013 11:17
Lindaa oui en vrai la salle c pas facile à avoir surtt en RP, il y a bcp plus de demandes...
1 août 2013 16:08
Coucouu!

je vous rejoins , je suis une future mariée janvier 2014 IDF! et en lisant les posts, j'ai limpression que je suis vraimennnnnnt à la bourre sad smiley

il me reste une neggafa (si vous avez des idées, je suis preneuse)
photographe/caméraman
maquilleuse
A
1 août 2013 16:22
salam étoile filante

mabrouk alik nn test pas à la bourre par contre laisse pas trop trainer pour la negaffa ça part vite
L
1 août 2013 17:11
Citation
étoile filante a écrit:
Coucouu!

je vous rejoins , je suis une future mariée janvier 2014 IDF! et en lisant les posts, j'ai limpression que je suis vraimennnnnnt à la bourre sad smiley

il me reste une neggafa (si vous avez des idées, je suis preneuse)
photographe/caméraman
maquilleuse

Salam étoile filante smiling smiley
Mabrouk a3lik. Bah si il te manque seulement la negafa et le photographe/caméraman non j'ai pas l'impression que tu sois a la boure mais c'est vrai que plutôt tu tu prends mieux c'est..

Tu te mari ou?
1 août 2013 17:53
Salam organisation du mariage de ma sister incha allah en juin 2014
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook