Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les mariés 2008
M
9 décembre 2007 20:36
moi c'est pour le 12janvier
j'ai ma salle ma musique ma negaffa ma cuisiniere
je sais plus trop ce qui me manque
9 décembre 2007 20:56
mayat felicitations
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
c
9 décembre 2007 21:16
Kheir inch allah les filles, voilà l'essentiel est de rester zen et positiver, on avance sereinement et

doucement.

Sinon, pour les petits oublis ou se rassurer d'avoir tout fait, je vous ai mis une liste des tâches à


effectuer:

[www.yabiladi.com]
M
10 décembre 2007 10:49
Citation
soltana47 a écrit:
mayat felicitations
merci
s
31 janvier 2008 13:18
Bonjour les filles,

Mon mariage à moi est prévu pour le 26 Avril 2008. Pour mon état d'esprit: c'est le stress total. J'ai un boulot très prennant donc c'est ma mère qui s'occupe de tout lah ikhaliha lilli. Vous savez entre l'ameublement de la maison, la couturière, la réservation de la salle..... en sus mon boulot et mes étude je vous dis pas.
s
31 janvier 2008 14:52
he miss hram aalik , celles qui se sont mariées en 2007 maalihouch aallah
les filles courage , j ai bcp stressé au depart , j ai fait des cauchemards meme :que la salle etait vide ,la belle famille ne venaient pas , lorchestre n etait pas l a, la neggafa m a oublié , il n y avait pas de nourriture
enfin chaque jour j avais un cauchemar sur un prestataire ou qlq un de ma famille ...rire ....tout le monde etait la , aucun stress le jour j on dirait que j avais comme habitude de me marier chaque jour
Eclatez vous avec vos familles et chéris meme si vous etes stressées , c est pour le beau jour de vos vies!!
bon courage a toutes, je pense a vous toutes , la preuve meme apres mon mariage je suis toujours abonnée forum mariage ...rire ...j adore j adore j adore , vous allez etre les plus belles et les plus heureuses
m
31 janvier 2008 15:29
Pour l'instant pour moi c'est stress car j'en suis encore aux préparatifs, heureusement le plus gros est fait hemdoulleh.
Moi je suis de nature très stressée dans la vie de tous les jours, et j'ai peur de l'être encore plus et d'en devenir insupportable, docn faut que je relativise un peu car c'est un mariage
Félicitations aux futurs mariées inchallah !!!!!!!!!
n
31 janvier 2008 20:09
pour moi aussi c'est stress stress et re stress je suis aussi de nature a stresser je cauchemarde souvent aussi et pr mes preparatif j'ai pa di encore ouf car jai tjrs pas trouvé mon dj et ni mn photographe cameramane du cou cette histoire me ren dingue mai bon on galère pour une bonne chose donc HAMDOULLAH félicitations à tte les futures mariés inchAllah
h
31 janvier 2008 23:02
salut,
Pour ma part aussi ce n est que du stress et toujours du stress mais au fait ce qui me perturbe vmt et me rend malade meme c'est qu on arrive meme pas a se decider sur une date fixe, je ne vous cache pas nos deux famille kayla3bou bina lkora comme on dit, a chaque fois quelqu un propose une date a sa guise et c celle la qu il fau prendre tantot mars tantot Mai des fois c Juillet y en a meme qui disent bon laisson ca jusqu après ramadan prochain!
bref j en ai marre et plus que marre meme! pour eux ce n est pas vmt une unnion d un couple qui a envie d vivre sous le meme toit le plus vite possible) qui va etre celebré mais c une fete grandiose ou flan et flan doit absolument etre present et doit rester bouche bée tant la fete est magnifque!
dites moi les filles avez vous aussi trouvé ce problème ou bien vous vos parents ils sont "gentils"!?

merci a yabiladi qui nous permet au moins d'éxtérioriser nos pensées et de les parteger entre nous..
f
1 février 2008 14:22
salam

pour moi ce sera peut être en 2008,2009,ou 2010 ...inchaallah In love allah y sahal 3lia

il faudrait que je chope et pi ne plus le lacher grinning smiley ngoulou g3oud hana ma 3andek fine temchi angry smiley

donc je reviendrais pour vous raconter inchaallah spinning smiley sticking its tongue out

pour les organisateurs de mariages, ils attendent que mon feut vert grinning smiley ,je n'ais rien à dire ou à faire winking smiley

allah y kamal 3likoum ou 3lina belkheir inchaallah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/02/08 14:43 par fatima-84.
[center][b]:L: " Un roman se lit avec les yeux et l'amour se vit avec le coeur " :L: :L: " vivre cette amour pour en faire un roman " :L:[/b][/center]
m
1 février 2008 14:32
Moi perso hemdoulleh, les dates on les a réservé rapidement, yas pas eu de problème, on nous a proposé on a dit OUI et c'est tout.
Moi j'en suis à létape supérieure, mais avec autant de stress je crois car je dois faire plaisir à tout le monde, ma maman, mon fiancé et ma belle maman enfin c le bordel !!!
s
1 février 2008 14:54
salam
moi ça sera pour aout inchallah, je ne sais pas encore si c'est le deuxieme ou le troisieme week end, mais j'arrete pas d'y penser!!! j'en fais plein de cauchemars presque chaque soir!!!
j'ai commencé à lancer mes robes au bled, mais je sens que je suis en retard?
mabrouk à tous et à toutes.
c
1 février 2008 17:16
Déjeunons ensemble ça va vous déstressez, zen attitude!


Faites un peu de sport, prenez l'air, détentez-vous, hammam, sauna, soins esthétique, ciné, ballades en forêt.....no stress!
s
1 février 2008 17:57
fatima , tu m as tué de rire , allah yssahal aalik
s
1 février 2008 18:00
Nad, si tu es sur Lyon je peux te recomander un bon photographe cameram ,la classe ou en region biensur
bisous et pas de stress
Citation
nad26 a écrit:
pour moi aussi c'est stress stress et re stress je suis aussi de nature a stresser je cauchemarde souvent aussi et pr mes preparatif j'ai pa di encore ouf car jai tjrs pas trouvé mon dj et ni mn photographe cameramane du cou cette histoire me ren dingue mai bon on galère pour une bonne chose donc HAMDOULLAH félicitations à tte les futures mariés inchAllah
n
1 février 2008 18:41
salem sarah29 je suis pas du tout de lyon mai de valence ds la drome c'est a peu près a 100KM de Lyon jatten avec impatience tes contact en tt cas merci bocou de tn aide
h
2 février 2008 01:03
Citation
hdhouda2008 a écrit:
salut,
Pour ma part aussi ce n est que du stress et toujours du stress mais au fait ce qui me perturbe vmt et me rend malade meme c'est qu on arrive meme pas a se decider sur une date fixe, je ne vous cache pas nos deux famille kayla3bou bina lkora comme on dit, a chaque fois quelqu un propose une date a sa guise et c celle la qu il fau prendre tantot mars tantot Mai des fois c Juillet y en a meme qui disent bon laisson ca jusqu après ramadan prochain!
bref j en ai marre et plus que marre meme! pour eux ce n est pas vmt une unnion d un couple qui a envie d vivre sous le meme toit le plus vite possible) qui va etre celebré mais c une fete grandiose ou flan et flan doit absolument etre present et doit rester bouche bée tant la fete est magnifque!
dites moi les filles avez vous aussi trouvé ce problème ou bien vous vos parents ils sont "gentils"!?

merci a yabiladi qui nous permet au moins d'éxtérioriser nos pensées et de les parteger entre nous..
merci les filles pour toute votre compassion...vous m'avez bcp aidé!
je vous en suis tr reconnaissante!
c
2 février 2008 20:50
Soltana, mapuce, nadia93, hdhouda, nad, .....et toutes les autres,

continuez à nous faire partager votre joie !(tm)
m
4 février 2008 12:29
Et bien moi j'en suis aux alliances et faire parts.
Le stress est au rendez-vous, et plus le tps avance et plus j'y pense.
J'en suis à j - 3 mois pour la province, et j'ai toujours pas trouvé ma coiffeuse maquilleuse en province dur dur !!

Sinon, je préfère pas y penser, histoire de ne pas trop me prendre la tête avec !!
Ces derniers jours, je pense plus à ma vie juste après le mariage inchallah avec mon futur marié, comment ce sera etc .... J'ai hâte d'y être inchallah.
N
8 février 2008 15:03
Pour moi je suis à J-175 du mariage eye popping smiley!! l'heure approche à grand pas !
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook