Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les mariés 2008
c
3 décembre 2007 10:37
- Jour après jour

- Mois après mois

Le parcours du combattant:

Vos émotions,

Vos envies,

Vos recherches,

etc.....
R
3 décembre 2007 11:35
il n'ya pas de mariées 2009??evil
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
w
3 décembre 2007 12:04
salam

alors pour moi je suis en mode stress, je ne sais pas du tout par quoi commencer sad smiley
c
3 décembre 2007 12:19
Citation
riffia06 a écrit:
il n'ya pas de mariées 2009??evil


Vas-y lance toi si tu veux!

grinning smiley
s
3 décembre 2007 12:21
Citation
wassilaa a écrit:
salam

alors pour moi je suis en mode stress, je ne sais pas du tout par quoi commencer sad smiley
commence par trouver la salle, c la premiere chose a faire
c
3 décembre 2007 12:47
Citation
wassilaa a écrit:
salam

alors pour moi je suis en mode stress, je ne sais pas du tout par quoi commencer sad smiley

C'est bien pour ça que ce post est lancé, on est là, hein les filles, bon comme t'as dit sofia, la salle en premier, c'est le plus difficile.

Ensuite quelles sont tes dates, ton budget, quel genre de mariage veux-tu, la liste des invités etc....
3 décembre 2007 14:51
Moi j'ai probléme , je doit me marié le 31/07/2008 mais le probléme c'est que j'ai pas encore trouvé la mariée sad smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/12/07 14:51 par simo27paris.
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
s
3 décembre 2007 15:11
Citation
simo27paris a écrit:
Moi j'ai probléme , je doit me marié le 31/07/2008 mais le probléme c'est que j'ai pas encore trouvé la mariée sad smiley
t sur que c'est pas le 32/07/2008 plutot?
3 décembre 2007 15:13
Citation
sofia1420200 a écrit:
Citation
simo27paris a écrit:
Moi j'ai probléme , je doit me marié le 31/07/2008 mais le probléme c'est que j'ai pas encore trouvé la mariée sad smiley
t sur que c'est pas le 32/07/2008 plutot?
Non je suis sur de la datte, j'ai tous reservé , la salle negafa l'ochestre chikhat d9ai9ia le traiteur
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
c
3 décembre 2007 15:22
Citation
simo27paris a écrit:
Citation
sofia1420200 a écrit:
Citation
simo27paris a écrit:
Moi j'ai probléme , je doit me marié le 31/07/2008 mais le probléme c'est que j'ai pas encore trouvé la mariée sad smiley
t sur que c'est pas le 32/07/2008 plutot?
Non je suis sur de la datte, j'ai tous reservé , la salle negafa l'ochestre chikhat d9ai9ia le traiteur


Simo, j'ai la solution, ici je suis Mme conseil, si si, demande aux filles!

Tu veux savoir quoi?
3 décembre 2007 15:25
Citation
coccinel a écrit:
Citation
simo27paris a écrit:
Citation
sofia1420200 a écrit:
Citation
simo27paris a écrit:
Moi j'ai probléme , je doit me marié le 31/07/2008 mais le probléme c'est que j'ai pas encore trouvé la mariée sad smiley
t sur que c'est pas le 32/07/2008 plutot?
Non je suis sur de la datte, j'ai tous reservé , la salle negafa l'ochestre chikhat d9ai9ia le traiteur


Simo, j'ai la solution, ici je suis Mme conseil, si si, demande aux filles!

Tu veux savoir quoi?
Je pense savoir grinning smiley
Mais vas y dis moi smiling smiley
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
R
3 décembre 2007 16:39
Citation
coccinel a écrit:
Citation
riffia06 a écrit:
il n'ya pas de mariées 2009??evil


Vas-y lance toi si tu veux!

grinning smiley

come c encore un peu loin pour moi donc pr linstan je ne prepar rien mais mon fiancé contrairement a moi il a deja commmencé!
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
c
3 décembre 2007 17:42
Citation
riffia06 a écrit:
Citation
coccinel a écrit:
Citation
riffia06 a écrit:
il n'ya pas de mariées 2009??evil


Vas-y lance toi si tu veux!

grinning smiley

come c encore un peu loin pour moi donc pr linstan je ne prepar rien mais mon fiancé contrairement a moi il a deja commmencé!

Alors entraine toi, reste parmi nous, comme ça d'ici là tu seras au point.
c
3 décembre 2007 17:43
Citation
simo27paris a écrit:
Citation
coccinel a écrit:
Citation
simo27paris a écrit:
Citation
sofia1420200 a écrit:
Citation
simo27paris a écrit:
Moi j'ai probléme , je doit me marié le 31/07/2008 mais le probléme c'est que j'ai pas encore trouvé la mariée sad smiley
t sur que c'est pas le 32/07/2008 plutot?
Non je suis sur de la datte, j'ai tous reservé , la salle negafa l'ochestre chikhat d9ai9ia le traiteur


Simo, j'ai la solution, ici je suis Mme conseil, si si, demande aux filles!

Tu veux savoir quoi?
Je pense savoir grinning smiley
Mais vas y dis moi smiling smiley

Ah ben si tu sais, ma3ndi mangoul! grinning smiley
3 décembre 2007 17:53
gha gouli , comme ça je vais voir si on a pensé a la meme chose grinning smiley
Citation
coccinel a écrit:

Ah ben si tu sais, ma3ndi mangoul! grinning smiley
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
c
3 décembre 2007 18:02
Citation
simo27paris a écrit:
gha gouli , comme ça je vais voir si on a pensé a la meme chose grinning smiley
Citation
coccinel a écrit:

Ah ben si tu sais, ma3ndi mangoul! grinning smiley

Iwa tu sais bien où la trouver ta future, -----------> le 13 en takchita
3 décembre 2007 18:05
Inchallah grinning smiley
Citation
coccinel a écrit:
Citation
simo27paris a écrit:
gha gouli , comme ça je vais voir si on a pensé a la meme chose grinning smiley
Citation
coccinel a écrit:

Ah ben si tu sais, ma3ndi mangoul! grinning smiley

Iwa tu sais bien où la trouver ta future, -----------> le 13 en takchita
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
m
3 décembre 2007 19:29
Salam,

Merci de ne pas chatter.

Pour les personnes en recherche, merci de vous inscrire ici : [www.yabiladi.com].
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
9 décembre 2007 17:04
salam

et bien moi je me sens bien pas stressée du tout

les preparatifs avancent et on organise tout à deux pour ne pas avoir a deleguer enfin sauf ce qui est traiteur orchestre et dj ...

voilà inchallah ma i koune el lkheir pour toutes et mabrok a toutes les mariées
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
O
9 décembre 2007 18:16
salam

Pour ma part c'est prévu pour le 01/02/2008 incha allah, je me sens un peu stressé et très contente et exité à la fois, mon seul souhait c'est d'être entouré par ma fille, mon mari et ma famille incha alah, de danser et m'amuser avec ma fille et qu'on soit tous en bonne santé incha allah wal hamdollilah
Je suis inquiète en même temps, je ne sais pas pourquoi ??? mais incha allah yekoune el khire comme tu dis soltana.
U3îdhukumâ bi-kalimâti l-lâhi t-tâmmati min kulli shaytânin wa hâmmatin, wa min kulli 3aynin lâmmatin
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook