Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les mariés
12 juillet 2020 14:05
Salam Aleykoum

Pour les mariés, quand vous aviez rencontré votre femme/mari, aviez vous su directement que c’était le bon/la bonne ? Ou non ?
12 juillet 2020 14:13
Certains sont marié mais ne savent pas encore si c’est le bon ou la bonne. Repose la question dans 20 ans...
L
12 juillet 2020 15:06
Très vite en tout cas
Citation
L’inconnue a écrit:
Salam Aleykoum

Pour les mariés, quand vous aviez rencontré votre femme/mari, aviez vous su directement que c’était le bon/la bonne ? Ou non ?
12 juillet 2020 16:42
on en savait rien lol et on a divorcer au bout de 10ans winking smiley
12 juillet 2020 16:48
Perso, non!, au début elle me plaisait, on s’est sympathisé on est devenus amis, puis après deux ans presque de fréquentation on a compris qu’on était fait pour vivre ensemble.
Elle habitait chez ses parents, comme on se voyait seulement 3 fois par semaine ça devenait pénible de se séparer quand elle rentrait chez-elle.
Entre temps on préparait notre mariage, on a économisé un peu d’argent pour mieux se meubler dans un beau appart. 3 ans après on s’est marié.
Comme on appris à bien se connaître aucune mauvaise ne pouvait surgir. In love
Juste c’est juste Angel
12 juillet 2020 17:00
C’est mignoooon grinning smiley
Citation
JusteCjuste a écrit:
Perso, non!, au début elle me plaisait, on s’est sympathisé on est devenus amis, puis après deux ans presque de fréquentation on a compris qu’on était fait pour vivre ensemble.
Elle habitait chez ses parents, comme on se voyait seulement 3 fois par semaine ça devenait pénible de se séparer quand elle rentrait chez-elle.
Entre temps on préparait notre mariage, on a économisé un peu d’argent pour mieux se meubler dans un beau appart. 3 ans après on s’est marié.
Comme on appris à bien se connaître aucune mauvaise ne pouvait surgir. In love
Juste c’est juste Angel
12 juillet 2020 17:47
Salut ma double compatriote smiling smiley

Nous avons toujours tout partagé ma femme et moi, la complicité guidée par des sentimental réciproques favorisent énormément la bonne entente, pas de chef ni su-chef 50%.
Même en cuisine je participe autant que ma femme, juste c’est juste thumbs up
G
13 juillet 2020 14:16
Quel est votre secret ?
Citation
JusteCjuste a écrit:
Salut ma double compatriote smiling smiley

Nous avons toujours tout partagé ma femme et moi, la complicité guidée par des sentimental réciproques favorisent énormément la bonne entente, pas de chef ni su-chef 50%.
Même en cuisine je participe autant que ma femme, juste c’est juste thumbs up
14 juillet 2020 17:27
Exactement ??
Citation
nana d'enfer a écrit:
Certains sont marié mais ne savent pas encore si c’est le bon ou la bonne. Repose la question dans 20 ans...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook