Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je me marierais quand j'aurais 40 ans.
24 septembre 2011 20:46
Les femmes deviennent moins exigeantes à cet age la...elles le deviennent moins quand elles vieillissent.

J'ai 26 ans, moche et pauvre.
Les femmes de ma génération recherchent que des beaux gosses, thunés...même les femmes moches.

J'attendrais donc...je noierai mon chagrin affectif et sexuel en allant voir des prostitués pendant ce temps la..
i
24 septembre 2011 20:50
C est vraie que les exigence surtout physique des femmes baissent avec l age quand elle ne sont pas marier a partir de 35ans par exemple parceque a cet age la on a peur de finir seule alors les exigence baissent forcement certaines sont meme capable d accepter le 1er venu.

Deja rien ne te garanti de vivre jusqu a 40ans alors penser plutot au present ensuite aller voir des prostituer n est pas la solution tu te fait plaisir pendant un moment mais apres c est fini l un des effet des pecher c est trouver son affaire malmener les portes se ferment alors tu devrai plutot t en remettre a Allah au lieu d aller voir des prostituer.
a
24 septembre 2011 20:53
Citation
afineasahbi a écrit:
Les femmes deviennent moins exigeantes à cet age la...elles le deviennent moins quand elles vieillissent.

J'ai 26 ans, moche et pauvre.
Les femmes de ma génération recherchent que des beaux gosses, thunés...même les femmes moches.

J'attendrais donc...je noierai mon chagrin affectif et sexuel en allant voir des prostitués pendant ce temps la..


Que tu crois... après que tu ne veuilles pas lui donner d'enfant, tu veux aussi qu'elle ne te demande rien. Décidément, tu fais envie comme garçon.ptdr Si jeune et si radin et égoïste. Pourquoi dans ce cas, veux-tu te marier? Engage une femme de ménage qui te fera la popote et repassera tes chemises et va voir les prostituées dans ce cas. Ah mais j'oubliais, faudra les payer et comme tu ne veux rien donner...Bon, ben, je crois qu'un bon célibat t'attend, mon garçon.
24 septembre 2011 20:53
Citation
afineasahbi a écrit:
Les femmes deviennent moins exigeantes à cet age la...elles le deviennent moins quand elles vieillissent.

J'ai 26 ans, moche et pauvre.
Les femmes de ma génération recherchent que des beaux gosses, thunés...même les femmes moches.

J'attendrais donc...je noierai mon chagrin affectif et sexuel en allant voir des prostitués pendant ce temps la..


détrompes toi plus on vieillit plus on devient exigeant car l'expérience veut que l'on sache parfaitement ce que l'on veut et surtout ce que l'on ne veut plus !

quand on reste no coment
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
24 septembre 2011 20:55
tu es trop pessimiste et tu te sousestime beaucoup. c'est moche à voir et ça ne fera que faire fuire toute potentielle pretendante
un homme doit toujours rester optimiste, fier et degager de l'assurance, meme quand tout va mal dans sa vie, car Dieu a conçu les hommes pour se battre et non pour baisser les bras et se lamenter sur leur sort
Speaks only Arabic and English
S
24 septembre 2011 21:00
Tu as raison!

Moche, pauvre et surtout bête c'est la meilleure combinaison contraceptive possible, ne t'en fait pas, personne voudra faire des mioches avec toi grinning smiley
c
24 septembre 2011 23:31
pffffffff: et voilà un mec qui n 'assume pas! je connais des filles qui se st mariés ac des rmistes ou ac des ouvriers et el hmd ça se passe bien, tu rejettes la faute sur l exigence des femmes mais toi elle est où ton exigence par rapport aux femmes et par rapport à toi?

tu veux une femme qui accepte ta lâcheté , une femme qui t'épouse parce q elle n a pas le choix: c pathétique! 26 ans et déjà déprimé: beurk! c sûr un mec comme toi j en veut pas mm à 70 ans, 3iiiiiiiiiiiir les mecs pathétiques pas de fierté!
H
25 septembre 2011 00:12
Non seulement t'es moche et pauvre comme tu dis mais le pire c'est que t'es un esprit faible et t'a pas de valeurs aparemment donc tu te noie tout seul mon vieu .
[center][u][color=#FF0066]La femme naît 3 fois dans une vie:[/color][/u][/center] [center][b][color=#FF0066][u]Lorsqu'elle est enfanté par sa mère Lorsqu'elle se marie Et enfin lorsqu’elle enfante[/u][/color][/b][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook