Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne me marierai plus avec un arabe... trop de faux semblants
L
6 janvier 2018 22:35
Salem
Je suis français d origine marocaine en instance de divorce a cause de belle famille...
Ces quoi ces mentalités de faux musulmans tout sur l apparence rien de fonder. Un divorce de sauvage aucune communication, tout voler dans l appartement....
C est clair je me demandes si tous les français d origine maghrébine sont comme Ça?
En tout cas beaucoup le sont et je ne ferai jamais ma vie avec.
Voilà c est dit
i
6 janvier 2018 22:38
Je suis pas un arabe et je comprend ta deception mais ne te renferme pas pour cela il y a peut être une part dz bien dans ce qu'il tarrive meme si tu ne le voit pas encore
Citation
Louisa1609 a écrit:
Salem
Je suis français d origine marocaine en instance de divorce a cause de belle famille...
Ces quoi ces mentalités de faux musulmans tout sur l apparence rien de fonder. Un divorce de sauvage aucune communication, tout voler dans l appartement....
C est clair je me demandes si tous les français d origine maghrébine sont comme Ça?
En tout cas beaucoup le sont et je ne ferai jamais ma vie avec.
Voilà c est dit
6 janvier 2018 22:39
Aleikoum salam

Non ma sœur faut pas mettre tout le monde dans le même sac, ton mari certes est une pourriture mais tous les hommes arabes ne le sont pas.

Regardes autour de toi et j'en suis sur que tu connais au moins un homme arabe bon et respectueux.

Imagines si les mecs qui tombent sur une mauvais fille arabe commencent à mettre des étiquette sur toutes les filles, personne ne se marieraient...

Qu'Allah t'accorde de la patience pour l'épreuve que tu vis.
Ma3dnous > Kosbor
R
6 janvier 2018 22:40
Marie toi avec un berbère la prochaine fois!
L
6 janvier 2018 22:41
Je suis berbère et mon mari l est aussi lol
6 janvier 2018 22:42
Non non il reste des gens bien encore .

Si ces personnes ne voulaient pas du mariage il aurait fallu réfléchir à deux fois avant de se lancer dans une bataille sans queue ni tête
o
6 janvier 2018 22:46
salam excuse moi ma question tu n es pas une musulmane ??
tout ce qui est passe avec ta belle famille la cause c est la belle mere ...moi je vois ton mari innocent...
Citation
Louisa1609 a écrit:
Salem
Je suis français d origine marocaine en instance de divorce a cause de belle famille...
Ces quoi ces mentalités de faux musulmans tout sur l apparence rien de fonder. Un divorce de sauvage aucune communication, tout voler dans l appartement....
C est clair je me demandes si tous les français d origine maghrébine sont comme Ça?
En tout cas beaucoup le sont et je ne ferai jamais ma vie avec.
Voilà c est dit
l
6 janvier 2018 22:47
salam,eh t'as pratiquement le même pseudo que moi!pirate!ptdrils sont pas tous pareils!heureusement,je comprend que tu sois déçue mais des cons ça existe dans toutes les nationalités!kheyr insh'ALLAH
Citation
Louisa1609 a écrit:
Salem
Je suis français d origine marocaine en instance de divorce a cause de belle famille...
Ces quoi ces mentalités de faux musulmans tout sur l apparence rien de fonder. Un divorce de sauvage aucune communication, tout voler dans l appartement....
C est clair je me demandes si tous les français d origine maghrébine sont comme Ça?
En tout cas beaucoup le sont et je ne ferai jamais ma vie avec.
Voilà c est dit
L
6 janvier 2018 22:50
Si je suis.musulmane hamdoullah
Parce que tu penses que je me suis marie avec ma belle famille. A plus de 30 ans a un.moment donné faut savoir juste être logique maman c'est maman et ma femme c est ma femme Non?
Citation
om mounir a écrit:
salam excuse moi ma question tu n es pas une musulmane ??
tout ce qui est passe avec ta belle famille la cause c est la belle mere ...moi je vois ton mari innocent...
M
6 janvier 2018 23:05
Fais comme tu le sens...
j
6 janvier 2018 23:12
Salam,


Je.pense que tu parles sous le coup de l'émotion.
Il va te falloir un peu de temps pour digérer ton divorce...Prends ce temps, il est nécessaire pour faire une introspection et tirer les leçons de cette relation.


Courage
S
6 janvier 2018 23:23
Mdr je n y avait pas pensé lol
Citation
Rakami a écrit:
Marie toi avec un berbère la prochaine fois!
y
6 janvier 2018 23:26
Il y a des bons et mauvais de toutes parts...pas de conclusion hâtive ...ton futur te le montrera.
Citation
Louisa1609 a écrit:
Salem
Je suis français d origine marocaine en instance de divorce a cause de belle famille...
Ces quoi ces mentalités de faux musulmans tout sur l apparence rien de fonder. Un divorce de sauvage aucune communication, tout voler dans l appartement....
C est clair je me demandes si tous les français d origine maghrébine sont comme Ça?
En tout cas beaucoup le sont et je ne ferai jamais ma vie avec.
Voilà c est dit
6 janvier 2018 23:40
Ils n'étaient peut être pas assez musulmans ?

Peut-être 5% musulman et 95% anarchistes ?

Alors les 95% ont pris le dessus et ils ont fait n'importe quoi...

La prochaine prend à partir de 51% musulman, tu aura moins de soucis.


Citation
Louisa1609 a écrit:
Salem
Je suis français d origine marocaine en instance de divorce a cause de belle famille...
Ces quoi ces mentalités de faux musulmans tout sur l apparence rien de fonder. Un divorce de sauvage aucune communication, tout voler dans l appartement....
C est clair je me demandes si tous les français d origine maghrébine sont comme Ça?
En tout cas beaucoup le sont et je ne ferai jamais ma vie avec.
Voilà c est dit
6 janvier 2018 23:42
No no

Ta rencoeur envers ces gens ne doit pas te pousser a mettre tout le monde dans le même sac.


Du mauvais et du bon y en a partout et chaque personne est differente !

Citation
Louisa1609 a écrit:
Salem
Je suis français d origine marocaine en instance de divorce a cause de belle famille...
Ces quoi ces mentalités de faux musulmans tout sur l apparence rien de fonder. Un divorce de sauvage aucune communication, tout voler dans l appartement....
C est clair je me demandes si tous les français d origine maghrébine sont comme Ça?
En tout cas beaucoup le sont et je ne ferai jamais ma vie avec.
Voilà c est dit
M
6 janvier 2018 23:47
C'est pathologique sur ce forum

Un épisode devient systématiquement une vérité absolue Ill
Citation
Louisa1609 a écrit:
Salem
Je suis français d origine marocaine en instance de divorce a cause de belle famille...
Ces quoi ces mentalités de faux musulmans tout sur l apparence rien de fonder. Un divorce de sauvage aucune communication, tout voler dans l appartement....
C est clair je me demandes si tous les français d origine maghrébine sont comme Ça?
En tout cas beaucoup le sont et je ne ferai jamais ma vie avec.
Voilà c est dit
" C'est en connaissant la vérité que l'on connaît la valeur des hommes et non pas en suivant les hommes que l'on connaîtra la vérité "
S
7 janvier 2018 00:02
Salam Louisa. Malheureusement il y a beaucoup d'hommes mauvais, quelles que soit leurs origines ou croyances ou autres. Il faut juste tomber sur le bon numéro. Mais ne va pas croire que l'herbe est plus verte ailleurs que chez toi. Tu ne connaîtras peut-être pas les mêmes problèmes avec des hommes d'une autre "espèce", mais il y en aura aussi et d'aussi graves parfois, si ce n'est pire.

T'es juste tombé sur un moche. J'espère de tout coeur que tu auras plus de chance la fois prochaine.
c
7 janvier 2018 00:50
Salem
Moi perso si un jr je devais me remarier ça serait certainement pas Avec un maghrébin ni arabe en général No no
o
7 janvier 2018 01:02
wa3alikom assalam
oui mais qu il soit musulman ...puisque tu es musulmane
Citation
chera cheraZ a écrit:
Salem
Moi perso si un jr je devais me remarier ça serait certainement pas Avec un maghrébin ni arabe en général No no
7 janvier 2018 01:06
Ces parce que ton marie et une femme et assume pas que tout le monde est comme ça .

Désoler ton marie ces pas un homme .
Et tout les origine tu trouvera des mauvais homme

Et je t'es dis fait intervenir ta famille et t'es frère si ti a la ces hagal qui ton fait
Citation
Louisa1609 a écrit:
Salem
Je suis français d origine marocaine en instance de divorce a cause de belle famille...
Ces quoi ces mentalités de faux musulmans tout sur l apparence rien de fonder. Un divorce de sauvage aucune communication, tout voler dans l appartement....
C est clair je me demandes si tous les français d origine maghrébine sont comme Ça?
En tout cas beaucoup le sont et je ne ferai jamais ma vie avec.
Voilà c est dit
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook