Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne me marierai pas dans cette vie
26 septembre 2022 02:04
Salam

Je crois que je ne me marierai pas dans cette vie.

Je suis une croyante je crois au paradis. Kheir inchaAllah

Au paradis (si j y vais ) j'aurais le meilleur des maris choisi par Allah.
26 septembre 2022 03:53
Insh'Allah

L'autre monde est éternel... celle ci n'est qu'illusion ?
R
26 septembre 2022 06:38
Moi non merci vu les cas sociaux que je lis ici Ill
26 septembre 2022 07:49
si on trouve pas c est qu il faut se remettre en question si nos aspiration dépasse notre propre valeur on a tendance a se surestimé
V
26 septembre 2022 09:03
Citation
a écrit:
Salam

Je crois que je ne me marierai pas dans cette vie.

Je suis une croyante je crois au paradis. Kheir inchaAllah

Au paradis (si j y vais ) j'aurais le meilleur des maris choisi par Allah.

En fait le paradis selon toi ce sera un mariage.

Si tu a été très vertueuse tu auras un bellâtre bienveillant avec toutes les qualités. Je le vois dèjà en "tenu réduite" avec un plumeau faire la poussière derrière les radiateurs avec un plumeau.

Si tu a été très vicieuse tu aura un nabot unijambiste très laid, violent,colérique, dévergonder et lubrique avec un martinet.

Tout un projet...
R
26 septembre 2022 14:09
Tu n'es pas obligé de te marier et avoir des enfants...

Faut parfois créer son propre bonheur ?

Moi par ex j'ai vécu dans une famille un père et une mère et 2 frères. Pourtant ça m'a pas rendu heureuse ??? et quand j'étais enfant ado jamais eu l'envie de me marier ni faire d'enfant.

Après j'ai voulu me marier pour mes parents et penser que c'est la réussite sociale.

Pas tt le monde est destiné à se marier et avoir des enfants.

Par ex mon oncle il est handicapé lourd. il est parti au bled épouser une femme pieuse veuve pauvre avec 3 enfants elle vit chez son père. On lui explique gentiment et sincèrement qu'il ne peut pas entretenir une femme pieuse avec des enfants a cause de sa santé et de son comportement. Donc on lui a conseillé de d'abord changer travailler sur soi. Puis se marier...

Ce n'est pas une honte de ne pas être prêt pour le mariage ou de ne pas avoir le désir.

Ce qui est honteux et jamais dénoncer. Ce sont les hommes avec des soucis d'addiction qui épouse une femme vierge et détruit son coeur ainsi que le coeur de ses enfants. De même une femme toujours en dépression qui se mari pour un antidépresseur ...


Citation
Moonlight* a écrit:
Salam

Je crois que je ne me marierai pas dans cette vie.

Je suis une croyante je crois au paradis. Kheir inchaAllah

Au paradis (si j y vais ) j'aurais le meilleur des maris choisi par Allah.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook