Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marier le style femme d'affaire et hijab
d
4 août 2012 00:34
Salam,

J'ai envie de revoir mon style vestimentaire.

Alors avez vous des idées pour harmoniser les tenues et le hijab. En sachant que ce sont des tenues pour aller travailler.

Mon style jusqu'à présent bcbg + hijab. J'ai toujours fait en sorte d'harmoniser les couleurs de la tête aux pieds, chaussures comprises, accessoires (sacs, bijoux, écharpes,...).

Je vais essayer de trouver des photos pour illustrer mes tenues habituelles...

Je n'ai pas de préférence : pantalon, jupe,...

Si vous avez des idées, elles sont bienvenues.

Merci
t
4 août 2012 02:27
Salam aleykoum,

je te joint la page facebook d'une boutique malaisienne pas mal du tout,féminine, élégante et pudique pour la femme musulmane.
Tu y trouvera des photos de soeurs qui portent des tenues illustrant leur site de vente en ligne, certaine d'entre elle peuvent trés bien s'intégrer pour le travail
ici
pour le boulot, rien de telle qu'un blaser manche courte (avec un haut fin manche longue qui rattrape le reste du bras par la suite) plutôt long qui tombe jusqu'aux fesses, assorti à une jupe longue fluide qui monte et marque légèrement la taille (mais la taille reste caché par le blazer qui tombe jusqu"au fesse) avec le hijab assorti qui tombe bien sur la poitrine pour encore caché la taille qui est marqué
le tout assorti d'un joli sac et éventuellement de petit accesoire discret qui paufine la tenue

tu verras un peu plus bas dans la page que je t'ai passé, une soeur avec un hijab bleu, porter à peu près ce que je te suggère (par contre faut cacher les bras)

Je ne sais pas si c'est ce que tu recherche mais j"éspère que ca t'aidera smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/08/12 02:30 par tralalère.
a
15 janvier 2013 11:39
salut tous les femme
m
16 janvier 2013 14:56
Salam les filles smiling smiley.
J'ai acheté pendant ces soldes un sarouel à Zara qui fait très BCBG, avec des petites chemises blanche ou noire pour le travail, ou à motif pour les sorties smiling smiley.
Avec une veste légère assez longue derrière, c'est pas mal je trouve...
En espérant avoir aidé !
Salam smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook