Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Se marier sans argent
F
20 septembre 2021 16:04
Question pour les hommes mais les femmes vous pouvez répondre également : accepteriez vous de vous marier avec une femme qui n’a pas d’argent? Ou pour vous c’est un critère primordial si elle n’a pas d’argent vous laissez tomber ?
o
20 septembre 2021 16:07
le plus souvent les femmes se marient pour l'argent et les hommes la beauté ou les formes fin
Citation
Fleurperle a écrit:
Question pour les hommes mais les femmes vous pouvez répondre également : accepteriez vous de vous marier avec une femme qui n’a pas d’argent? Ou pour vous c’est un critère primordial si elle n’a pas d’argent vous laissez tomber ?
D
20 septembre 2021 16:10
Bah en sois c'est à l'homme davoir le flouss et la femme la douceur.

L'homme épouse une femme pour tout sauf l'argent mdr, sa beauté/douceur/feeling etc mais pas l'argent.
Citation
Fleurperle a écrit:
Question pour les hommes mais les femmes vous pouvez répondre également : accepteriez vous de vous marier avec une femme qui n’a pas d’argent? Ou pour vous c’est un critère primordial si elle n’a pas d’argent vous laissez tomber ?
T
20 septembre 2021 16:12
Pourquoi un homme ne se marirait'il pas avec une femme qui n'as pas d'argent?
Drôle de question.
En principe c'est le contraire c'est la femme qui ne se marie pas avec un homme sans fric, comment fera t'il pour faire vivre son foyer ?
20 septembre 2021 16:19
j'ai un bon statut et je souhaite que ma femme travaille mais je m'en contrefiche qu'elle ait pas du tout d'argent.

ça ne rentre pas du tout en ligne de compte même si elle en gagne bcp ça me donnera pas plus envie de me marier avec elle. vraiment Heu
colour like.no.other
A
20 septembre 2021 16:20
Elle a intérêt à vachement bien cuisiner grinning smiley
F
20 septembre 2021 16:21
ptdr
Citation
Pierre Rachid a écrit:
Elle a intérêt à vachement bien cuisiner grinning smiley
20 septembre 2021 16:31
Le contraire m'aurai étonné ?
Citation
Pierre Rachid a écrit:
Elle a intérêt à vachement bien cuisiner grinning smiley
20 septembre 2021 16:42
Je trouve ça pas malin de vouloir se marier sans avoir de l’argent de coté
Facts doesn't care about your feelings
20 septembre 2021 16:44
Perso je me suis mariée avec un homme du maroc qui est venu en France avec rien , c'est moi qui avait l'argent et qui a tout fait au début. Alors que il y a quelques années je disais c'est hors de question il faut que mon mari ait de l'argent mdrr.

Du coup ma réponse est oui, si l'homme en question le vaut.
20 septembre 2021 16:52
Ça dépend. Si elle 'a pas d'argents parce-qu'elle a fait la folle sans penser à demain, c'est un trait de caractère qui me rebute.

Si elle n'a pas d'argents parce que c'est la vie qui a fait que, ça ne me dérange pas du tout. Au contraire. J'aime les femmes modestes et simples.
20 septembre 2021 16:55
Alors ? Il le valait bien grinning smiley ?



...
Citation
Narat a écrit:
Perso je me suis mariée avec un homme du maroc qui est venu en France avec rien , c'est moi qui avait l'argent et qui a tout fait au début. Alors que il y a quelques années je disais c'est hors de question il faut que mon mari ait de l'argent mdrr.

Du coup ma réponse est oui, si l'homme en question le vaut.
On aime ou on aime pas, mais on fait pas "Beurk !". Ben moi ch'fais "Beurk !".
*
20 septembre 2021 16:57
Depuis quand c’est une obligation pour la femme d’avoir de l’argent ou de travailler ? Vous êtes sérieux avec vos questions ? ptdr
20 septembre 2021 16:59
elle parle d'un code , elle veut dire le contraire peut-on se marier avec un homme qui n'a pas de flouss voilà au juste et donc forcément à mon avis on ne peut pas se marier à un homme foche et ni une femme qui n'est pas reconnaissante envers son mariptdr
Citation
Temporelle* a écrit:
Pourquoi un homme ne se marirait'il pas avec une femme qui n'as pas d'argent?
Drôle de question.
En principe c'est le contraire c'est la femme qui ne se marie pas avec un homme sans fric, comment fera t'il pour faire vivre son foyer ?
20 septembre 2021 17:00
J’épouserais un homme qui n’a pas d’argent (pas de dettes hein)
Du moment qu’il travaille et qu’il a de quoi subvenir a mes besoins quand je travaillerais pas.

Par contre j’epouserais pas un type qui s’intéresse trop à mon compte en banque.
Je ne réponds pas à tous les MP.
T
20 septembre 2021 17:06
Pourquoi la femme doit ètre reconnaissante envers son mari ?
Pour les bienfais qu'il lui ramène ? Mais si il voulait pas le faire il n'avait qu'à pas se marier.
J'ai du mal à comprendre cette fameuse "reconnaissance " qu'un époux dois donner à l'autre.
Citation
Miskine007 a écrit:
elle parle d'un code , elle veut dire le contraire peut-on se marier avec un homme qui n'a pas de flouss voilà au juste et donc forcément à mon avis on ne peut pas se marier à un homme foche et ni une femme qui n'est pas reconnaissante envers son mariptdr
D
20 septembre 2021 17:11
Salam

Comme je ne compte pas épouser un adolescent , je ne trouve pas convenable d épouser un homme qui n a pas de sous de côté.
Il faut au moins qu il soit à l équilibre à la fin du mois.

Et je ne veux pas non plus d un mec blindé, c est trop risque aussi.
20 septembre 2021 17:11
se marier avec un mec 0 fricsptdrptdr déjà tu parle de compte en banque, il y a la notion de banque,compte, dans tes écrits et tu nous dit que c'est possible de se marier,non c'est pas possible pour une femme intelligente car une femme c'est
Citation
Ghost* a écrit:
J’épouserais un homme qui n’a pas d’argent (pas de dettes hein)
Du moment qu’il travaille et qu’il a de quoi subvenir a mes besoins quand je travaillerais pas.

Par contre j’epouserais pas un type qui s’intéresse trop à mon compte en banque.
i
20 septembre 2021 17:15
Une femme se marie pour l'argent, un homme se mari pour la beauté
20 septembre 2021 17:16
C’est possible de pas avoir des économies pour x ou y raisons alors oui c’est pas l’ideal pour un homme mais j’attends pas ça.
On les fera ensemble au pire.

Mais je suis une femme donc un homme qui compte sur mon argent c’est NON.
Citation
Miskine007 a écrit:
se marier avec un mec 0 fricsptdrptdr déjà tu parle de compte en banque, il y a la notion de banque,compte, dans tes écrits et tu nous dit que c'est possible de se marier,non c'est pas possible pour une femme intelligente car une femme c'est
Je ne réponds pas à tous les MP.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook