Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Se marier quand on n'est pas amoureux,,,
m
14 mai 2013 12:21
Chères lectrices et chers lecteurs,
Assalamo 'alaykoume wa ra'matou ALLAH i wa barakatouh,
Je viens à vous car j'ai une décision à prendre. Un ami à moi qui m'est très cher m'a demandé en mariage hier. Je ne suis pas amoureuse de lui et je n'ai personne dans mon cœur actuellement. Je n'ai pas pu dormir de la nuit suite à cette demande car c'est quelqu'un à qui je tiens énormément et j'ai peur de lui faire du mal. En fait je me doutais qu'il était amoureux, il y a des signes qui ne trompent pas, mais malgré tout j'ai continué à le côtoyer, je ne le nie pas. J'entends par côtoyer être avec lui à la bibliothèque, en cours, et sortir avec lui de temps en temps manger ou prendre un verre seuls ou avec des potes. On se connait depuis 3 ans, je sais tout de lui et réciproquement. C'est vraiment quelqu'un de très bien, de sérieux, et il saura me rendre heureuse.
Il m'a dit que si j'accepte on se mariera après l'obtention de nos diplômes et dès qu'il aura un travail incha'llah, dans un an grand max.
Maintenant j'hésite car en étant pas amoureuse j'ai peur de regretter, mais je me dis que l'amour peut venir après. D'ailleurs nos grands-parents et nos parents ne se sont pas forcément mariés par amour, non? Et pourtant ce sont les mariages les plus solides j'ai l'impression. C'est vraiment un homme dans tous les sens du terme et il me sera difficile je pense de trouver mieux. Qu'en pensez-vous? J'accepte ou pas?
P
14 mai 2013 14:11
Petit oiseau, si tu n'as pas d'ailes, tu peux pas voler !!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook