Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ami marier à plusieurs femme
24 octobre 2020 15:49
Bonjour

j'ai un ami marocain qui est marié depuis 20 ans à une Belge, mais le problème est qu'il n'a jamais dit qu'il y avait deux autres femmes avec qui il est toujours marié, comment cela se passe -t-il vis à vis de la loi . il a un restaurant et des terres au Maroc. comment cela se passe pour l'héritage.
Merci de me renseigner s'il vous plait
avec une il a 5 enfants l'autre 1 et la dernière aucun.
Son dernier mariage avec la femme Belge a été reconnu par la loi Islamique et validé par un tribunal au Maroc.
je vous remercie
Sincères salutations
24 octobre 2020 15:57
Meme réponse ...

[www.yabiladi.com]
24 octobre 2020 16:21
Salam

Le Mec Est Grand Magouilleur deVant L’Eternel. Une Seule Solution : Puisque Ce Coureur de Jupons Légalisés, Joue au Malin, Il Faut S’Armer de Preuves Solides et Le Priver de Tant D’assurance Injustifiée ! On finit toujours par se faire Avoir.
24 octobre 2020 16:51
Et elle est pas au courant ?
Ptn ça crain pour lui
24 octobre 2020 18:20
Des cas beaucoup plus simples ont mis des années avant d’être réglés. Il faut s’armer de beaucoup de courage, de patience et d’un bon avocat.

Citation
khadijea a écrit:
Bonjour

j'ai un ami marocain qui est marié depuis 20 ans à une Belge, mais le problème est qu'il n'a jamais dit qu'il y avait deux autres femmes avec qui il est toujours marié, comment cela se passe -t-il vis à vis de la loi . il a un restaurant et des terres au Maroc. comment cela se passe pour l'héritage.
Merci de me renseigner s'il vous plait
avec une il a 5 enfants l'autre 1 et la dernière aucun.
Son dernier mariage avec la femme Belge a été reconnu par la loi Islamique et validé par un tribunal au Maroc.
je vous remercie
Sincères salutations
J
24 octobre 2020 18:21
Bonjour Khadija

Tu veux le balancer ??? grinning smiley


Citation
khadijea a écrit:
Bonjour

j'ai un ami marocain qui est marié depuis 20 ans à une Belge, mais le problème est qu'il n'a jamais dit qu'il y avait deux autres femmes avec qui il est toujours marié, comment cela se passe -t-il vis à vis de la loi . il a un restaurant et des terres au Maroc. comment cela se passe pour l'héritage.
Merci de me renseigner s'il vous plait
avec une il a 5 enfants l'autre 1 et la dernière aucun.
Son dernier mariage avec la femme Belge a été reconnu par la loi Islamique et validé par un tribunal au Maroc.
je vous remercie
Sincères salutations
b
24 octobre 2020 19:04
En entrée du menu, le 2,5 % à l'héritier universel, le lointain cousin du fisc ...
Pour le cas standard ;

Le huitième de tout le patrimoine restant a diviser entre les trois femmes si elles sont toujours vivantes, de prime abord.

Puis le solde à diviser entre les enfants à raison d'une part pour les filles et deux parts pour les fils.

Pour les autres cas, c'est plus complexe, c'est cela qui a développé la géométrie pour le partage des terres, le calcul et l'arithmétique pour les récoltes et les troupeaux, bref les mathématiques chez les muzz pas grecs.

En dessert,
Enfin, lors de l'enregistrement des actes et des inscriptions à la conservation foncière, suite au partage sans soulte, ou aux donations aumônières, le petit cousin du fisc repasse pour ratisser le reste au titre personnel et aussi à celui d'une plus value "estimée" à la "louche" d'une grille d'actualisation des valeurs datant de la préhistoire des mutations à titre onéreux.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 24/10/20 19:13 par bandolero.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook