Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Se marier plus jeune que l'autre
C
19 octobre 2019 16:33
Oui le bébé de ma maman, je le resterai toujours In love
Citation
Al Qamarr a écrit:
T'es encore un bébé petite Cawit.
A
19 octobre 2019 16:38
Ben dans tes précédents messages j'ai cru comprendre le contraire. T'as dit à Marruekos que tu pouvais faire l'effort d'accepter un homme plus jeune que toi de 10 ans. Si t'as 45 ans ça pourrait le faire mais si t'as 30 ans c'est clair que ça fait cougar grinning smiley
Citation
Apple-Pie a écrit:
Non 20 ans c'est beaucoup trop jeune ! Je ne suis pas une cougar quand même eye rolling smiley
M
19 octobre 2019 16:40
Salam,

En même temps en acceptant un homme moins âgé d'un an max tu te mouilles pas bcp, c'est limite le même âge en fait

Citation
The hahaha girl a écrit:
Wa enlaykoum salam ,

Les hommes c'est trop leur kiffe d'épouser une femme plus jeune voire beaucoup plus jeune qu'eux! Vas savoir pourquoi!

À l'inverse très peu dans la réalité acceptent une femme plus âgée voire beaucoup plus âgée qu'eux!

Nous les femmes même si on est pas tellement nombreuses à le faire y'en a qui sont prêtes à accepter un homme plus jeune qu'elle par contre rare refusent des hommes plus âgés voire beaucoup plus âgée qu'elle!

Pour moi, plus jeune que moi j'accepterai de -1 an max et plus âgé que moi de 7 ans max!

smiling smiley
A
19 octobre 2019 16:40
Ben ça nous sommes tous le bébé de quelqu'un grinning smiley
Citation
Cawit a écrit:
Oui le bébé de ma maman, je le resterai toujours In love
M
19 octobre 2019 16:41
C'est quand les femmes prennent de l'âge qu'elles revoient ce critère pour accepter un homme plus frais justement...


Citation
Apple-Pie a écrit:
Fut un temps, je pensais comme toi.
Un homme plus jeune c'était niet ! Trop l'impression d'être avec un petit frère ptdr

Mais en vérité l'âge n'est qu'un chiffre, et il y a des hommes plus jeunes beaucoup plus matures et posés que d'autres plus âgés.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/10/19 16:42 par Marruekos.
19 octobre 2019 16:44
Wa enlaykoum salam,

Oui Danse


Citation
Marruekos a écrit:
Salam,

En même temps en acceptant un homme moins âgé d'un an max tu te mouilles pas bcp, c'est limite le même âge en fait
19 octobre 2019 16:46
Non. Si tu regardes au début, j'ai répondu au post en donnant mes limites d'âge.
Marruekos m'a demandé si je renoncerai à mes critères s'ils dépassaient d'une ou deux années.

Les 10 ans de différence, c'est dans le sens homme plus âgé que je l'ai évoqué pas plus jeuneNo no

A 45 ans, ça le fait pas non. La différence d'âge se voit encore plus. Sauf si c'est une femme super bien conservée.
D'ailleurs, je me demande bien à partir de quel âge, on parle de femme cougar ?

Citation
Al Qamarr a écrit:
Ben dans tes précédents messages j'ai cru comprendre le contraire. T'as dit à Marruekos que tu pouvais faire l'effort d'accepter un homme plus jeune que toi de 10 ans. Si t'as 45 ans ça pourrait le faire mais si t'as 30 ans c'est clair que ça fait cougar grinning smiley
"נυgєz νσтяє яéυѕѕιтє ραя ¢є qυє νσυѕ ανєz ∂û αвαи∂σииєя ρσυя ℓ'σвтєиιя" Dalaï Lama
19 octobre 2019 16:50
À ton âge les hommes n'ont strictement aucune maturité? t'abuses spinning smiley sticking its tongue out


Citation
Cawit a écrit:
Oui ça doit jouer aussi ...
Je pense qu'a 34 ans je chipoterai pas si je renvontre qq1 de 33 ans...

Par contre là à mon age, les hommes n'ont strictement aucune maturité... alors il faudrait qq1 d'au minimum 4-5 ans plus âgé ..
19 octobre 2019 16:50
Un homme plus frais ? ptdr On dirait que tu parles d'un filet de poisson ....

Disons que lorsque tu as 25 ans, c'est assez compliqué d'accepter un homme plus jeune, pour diverses raisons.
A partir de la trentaine, un homme sera plus à même d'être prêt pour le mariage dans le sens où il aura une meilleure stabilité dans sa vie.
Citation
Marruekos a écrit:
C'est quand les femmes prennent de l'âge qu'elles revoient ce critère pour accepter un homme plus frais justement...
"נυgєz νσтяє яéυѕѕιтє ραя ¢є qυє νσυѕ ανєz ∂û αвαи∂σииєя ρσυя ℓ'σвтєиιя" Dalaï Lama
C
19 octobre 2019 16:51
Je t'assure que si, sans aucun abus a quelques exceptions près.
Ils n'ont aucune envie de s'engager, ou de fonder une famille Heu
Citation
The hahaha girl a écrit:
À ton âge les hommes n'ont strictement aucune maturité? t'abuses spinning smiley sticking its tongue out
F
19 octobre 2019 16:53
salam
le prophète( sas) était plus jeune de khadija de 15ans, et plus âgé de aicha de 40 ans . je n'ai jamais entendu parler de nos jours un musulman épousé une femme plus agé que lui de 10ans mais beaucoup de femmes plus jeunes de 40ans .
M
19 octobre 2019 16:53
Petit HS khay,

Comment on a fait pour poster à 16h40 tous les 2 en étant la même personne?

On est fort quand même derrière ces 2 profils...

Citation
Al Qamarr a écrit:
Ben ça nous sommes tous le bébé de quelqu'un grinning smiley
A
19 octobre 2019 16:57
Au temps pour moi, j'ai mal lu alors.

Ben perso je trouve ça moins "choquant" une femme de 45 ans avec un homme de 35 ans parce que un homme de 35 ans est généralement plus mâture qu'un homme de 20 ans. A 35 ans on a normalement toute notre tête grinning smiley

Nous les hommes à 20 ans on a pas encore toute la maturité nécessaire pour endosser les responsabilités du mariage donc une femme de 30 ans avec un jeune de 20 ans je trouve ça limite. Mais il existe des exceptions et j'en suis conscient.

Citation
Apple-Pie a écrit:
Non. Si tu regardes au début, j'ai répondu au post en donnant mes limites d'âge.
Marruekos m'a demandé si je renoncerai à mes critères s'ils dépassaient d'une ou deux années.

Les 10 ans de différence, c'est dans le sens homme plus âgé que je l'ai évoqué pas plus jeuneNo no

A 45 ans, ça le fait pas non. La différence d'âge se voit encore plus. Sauf si c'est une femme super bien conservée.
D'ailleurs, je me demande bien à partir de quel âge, on parle de femme cougar ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/10/19 17:08 par Al Qamarr.
N
19 octobre 2019 17:01
C’est vrai que généralement les hommes ont tendance à prendre plus jeunes qu’eux et les femmes plus âges qu’elles.
Par exemple toi tu prend 1 ans de moins minimum et 7 ans de plus Max, bah les hommes on dirait c’est l’inverse 1 an de plus Max et jusqu’à 7 ans de moins.
Citation
The hahaha girl a écrit:
Wa enlaykoum salam ,

Les hommes c'est trop leur kiffe d'épouser une femme plus jeune voire beaucoup plus jeune qu'eux! Vas savoir pourquoi!

À l'inverse très peu dans la réalité acceptent une femme plus âgée voire beaucoup plus âgée qu'eux!

Nous les femmes même si on est pas tellement nombreuses à le faire y'en a qui sont prêtes à accepter un homme plus jeune qu'elle par contre rare refusent des hommes plus âgés voire beaucoup plus âgée qu'elle!

Pour moi, plus jeune que moi j'accepterai de -1 an max et plus âgé que moi de 7 ans max!

smiling smiley
M
19 octobre 2019 17:03
Salam,

Tu pourrais te marier avec un homme de plus de 40 ans que toi?

Et moins de 15 ans?

Citation
Flouki a écrit:
salam
le prophète( sas) était plus jeune de khadija de 15ans, et plus âgé de aicha de 40 ans . je n'ai jamais entendu parler de nos jours un musulman épousé une femme plus agé que lui de 10ans mais beaucoup de femmes plus jeunes de 40ans .
A
19 octobre 2019 17:04
Mdr ça te travaille toujours khey ?

Laisse les penser qu'on est la même personne, ça devient amusant et j'en rigole quand j'y pense
Citation
Marruekos a écrit:
Petit HS khay,

Comment on a fait pour poster à 16h40 tous les 2 en étant la même personne?

On est fort quand même derrière ces 2 profils...
19 octobre 2019 17:05
Je suis d'accord. D'où le fait que j'ai dis qu'un homme de 20 ans serait impossible pour moi.
Et comme tu le dis, il y a des exceptions. On peut tout imaginer.
Le tout c'est que les 2 membres du couple s'aiment et s'entendent.
Citation
Al Qamarr a écrit:
Au temps pour moi, j'ai mal lu alors.

Ben perso je trouve pas moins "choquant" une femme de 45 ans avec un homme de 35 ans parce que un homme de 35 ans est généralement plus mâture qu'un homme de 20 ans. A 35 ans on a normalement toute notre tête grinning smiley

Nous les hommes à 20 ans on a pas encore toute la maturité nécessaire pour endosser les responsabilités du mariage donc une femme de 30 ans avec un jeune de 20 ans je trouve ça limite. Mais il existe des exceptions et j'en suis conscient.
"נυgєz νσтяє яéυѕѕιтє ραя ¢є qυє νσυѕ ανєz ∂û αвαи∂σииєя ρσυя ℓ'σвтєиιя" Dalaï Lama
19 octobre 2019 17:06
Oui c'est l'inverse Danse


Citation
NossiJasmin a écrit:
C’est vrai que généralement les hommes ont tendance à prendre plus jeunes qu’eux et les femmes plus âges qu’elles.
Par exemple toi tu prend 1 ans de moins minimum et 7 ans de plus Max, bah les hommes on dirait c’est l’inverse 1 an de plus Max et jusqu’à 7 ans de moins.
F
19 octobre 2019 17:12
je ne veux pas me marier du tout, mais si je devais le faire , ni l'un ni l'autre mais 20ans de plus c'est jouable, mais rien en moins ,
Citation
Marruekos a écrit:
Salam,

Tu pourrais te marier avec un homme de plus de 40 ans que toi?

Et moins de 15 ans?
S
19 octobre 2019 17:12
Lol , pourquoi pas de ton âge ?
C'est quoi le risque Heu
Citation
Cawit a écrit:
Plus agé de genre 10-11 ans max

Mais pas moins âgé non No no
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook