Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Se marier plus jeune que l'autre
S
19 octobre 2019 15:13
Asalam aleykom

Messieurs accepteriez vous de vous marier avec une plus jeune que vous?

Et vous mesdames, accepteriez vous de vous marier avec plus vieux que vous? smiling smiley

Si non, pourquoi ?
M
19 octobre 2019 15:19
C'est quoi que t'appelles plus jeune?

Il y a plus jeune et plus jeune...

Citation
Sarah VII a écrit:
Asalam aleykom

Messieurs accepteriez vous de vous marier avec une plus jeune que vous?

Et vous mesdames, accepteriez vous de vous marier avec plus vieux que vous? smiling smiley

Si non, pourquoi ?
Y
19 octobre 2019 15:22
Tu na pas fini de poser des question
Si tu te base comme cela sur lavis dautruit et ce quils pense

--il est bcp plus vieux et tu ne va pas etre combler , tu fera une grv erreur si tu acceptai
smiling smiley
Citation
Sarah VII a écrit:
Asalam aleykom

Messieurs accepteriez vous de vous marier avec une plus jeune que vous?

Et vous mesdames, accepteriez vous de vous marier avec plus vieux que vous? smiling smiley

Si non, pourquoi ?
Va t'en perdre la raison,a cause de celle-ci "M"
19 octobre 2019 15:22
Aaleykoum Selem !


Un homme plus jeune oui, genre 5 ans de moins max.
Un homme plus âgé oui, genre 10 ans de plus max.
"נυgєz νσтяє яéυѕѕιтє ραя ¢є qυє νσυѕ ανєz ∂û αвαи∂σииєя ρσυя ℓ'σвтєиιя" Dalaï Lama
S
19 octobre 2019 15:22
Justement c'est bien pour cette raison que je n'ai pas précisée, comme ça chacun indique sa limite d'âge acceptable ou pas.smiling smiley
Citation
Marruekos a écrit:
C'est quoi que t'appelles plus jeune?

Il y a plus jeune et plus jeune...
S
19 octobre 2019 15:23
moody smiley J'ai pas compris
Citation
Yas-zine00 a écrit:
Tu na pas fini de poser des question
Si tu te base comme cela sur lavis dautruit et ce quils pense

--il est bcp plus vieux et tu ne va pas etre combler , tu fera une grv erreur si tu acceptai
smiling smiley
19 octobre 2019 15:25
Salam
Je vais pas me marier de toute façon spinning smiley sticking its tongue out
Citation
Sarah VII a écrit:
Asalam aleykom

Messieurs accepteriez vous de vous marier avec une plus jeune que vous?

Et vous mesdames, accepteriez vous de vous marier avec plus vieux que vous? smiling smiley

Si non, pourquoi ?
S
19 octobre 2019 15:27
Pourquoi ça ? Lol

Moi aussi je pensais comme toi jusqu'à récemment.
Mais je me dit que c'est peut être une bonne erreur que je commettait en souhaitant vouloir rester celibataire a vie.
Citation
azerty0007d a écrit:
Salam
Je vais pas me marier de toute façon spinning smiley sticking its tongue out
M
19 octobre 2019 15:29
Il y a pas une limite bien fixe, mais au delà de 10 ans d'écart ça commence à faire bcp je trouve,

Par exemple 15-20 ans de moins, je ne pourrais pas

Citation
Sarah VII a écrit:
Justement c'est bien pour cette raison que je n'ai pas précisée, comme ça chacun indique sa limite d'âge acceptable ou pas.smiling smiley
Y
19 octobre 2019 15:33
Laisse ....
Citation
Sarah VII a écrit:
moody smiley J'ai pas compris
Va t'en perdre la raison,a cause de celle-ci "M"
S
19 octobre 2019 15:38
Oui moi aussi je pense.
Citation
Marruekos a écrit:
Il y a pas une limite bien fixe, mais au delà de 10 ans d'écart ça commence à faire bcp je trouve,

Par exemple 15-20 ans de moins, je ne pourrais pas
A
19 octobre 2019 15:39
Une femme plus jeune: 7 ans de moins que moi max

Plus âgée que moi non, je pourrais pas. Dans ma tête ça peut pas le faire, j'aurais toujours cette impression d'être moins mature et pas assez grand à ses côtés. grinning smiley

Pas la peine, je sais que la maturité c'est pas une question d'âge mais c'est psychologique.
19 octobre 2019 15:46
Admettons que tu rencontres une femme qui te plaise, au départ tu ne sais pas qu'elle est plus âgée que toi car elle fait plus jeune, tu la mettrai sur le carreau, pour cette raison ?
Citation
Al Qamarr a écrit:
Une femme plus jeune: 7 ans de moins que moi max

Plus âgée que moi non, je pourrais pas. Dans ma tête ça peut pas le faire, j'aurais toujours cette impression d'être moins mature et pas assez grand à ses côtés. grinning smiley

Pas la peine, je sais que la maturité c'est pas une question d'âge mais c'est psychologique.
"נυgєz νσтяє яéυѕѕιтє ραя ¢є qυє νσυѕ ανєz ∂û αвαи∂σииєя ρσυя ℓ'σвтєиιя" Dalaï Lama
F
19 octobre 2019 15:46
Je vais avoir 25 Inchallah pas en dessous de 20 ans et au dessus de 30 ans, après y’a décalage dans les délires je trouve perplexe
M
19 octobre 2019 15:51
Du même âge tu pourrais ou pas?

Citation
Al Qamarr a écrit:
Une femme plus jeune: 7 ans de moins que moi max

Plus âgée que moi non, je pourrais pas. Dans ma tête ça peut pas le faire, j'aurais toujours cette impression d'être moins mature et pas assez grand à ses côtés. grinning smiley

Pas la peine, je sais que la maturité c'est pas une question d'âge mais c'est psychologique.
A
19 octobre 2019 15:51
Je peux pas trop te dire, il faut le vivre pour savoir mais si je sais d'entrée de jeux qu'elle est plus âgée c'est mort, c'est sûr.
Citation
Apple-Pie a écrit:
Admettons que tu rencontres une femme qui te plaise, au départ tu ne sais pas qu'elle est plus âgée que toi car elle fait plus jeune, tu la mettrai sur le carreau, pour cette raison ?
19 octobre 2019 15:53
je pense que je viserais pas plus de 5 7 ans de plus que moi mais oui plus vieux pas de problème
A
19 octobre 2019 15:54
Du même âge oui bien sûr khey. ( la date de naissance que j'ai mis en profil c'est une date bidon grinning smiley )
Je te retourne la question ?
Citation
Marruekos a écrit:
Du même âge tu pourrais ou pas?
19 octobre 2019 15:55
De -1 an à +4 ans. Pour être de la même génération, partager plus, se correspondre plus etc...
19 octobre 2019 15:57
Je vois. Tu ne veux pas avoir l'impression d'être comme un "petit bébé" grinning smiley
Citation
Al Qamarr a écrit:
Je peux pas trop te dire, il faut le vivre pour savoir mais si je sais d'entrée de jeux qu'elle est plus âgée c'est mort, c'est sûr.
"נυgєz νσтяє яéυѕѕιтє ραя ¢є qυє νσυѕ ανєz ∂û αвαи∂σииєя ρσυя ℓ'σвтєиιя" Dalaï Lama
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook