Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
marier a une personne que je n ai pa vu
r
7 janvier 2009 16:23
slmm a tous jai besoin de vos conseils, voila jai connu une personne dans un site de rencontre musulman bien handoulilah a une bone situation qui cherche a se marier et ma proposer de faire conaiisssance pour aboutir a un mariage , je nes pa refuser sa proposition parske je ne sai pa ske nou reserve lavenir apres tou peu etre ke ct ecrit ke no chemin aller se croisé
donc je dialogue avc lui me parl de lui komm je lui parl de moi, je laprecie nefin je commence a l aprecie c bizarr on cherche la meme chose se marier avancer ds la vie en plu on se plai deja fisikment ( jparl de plusieur echange de foto) je me di jai rien a perde etan doner kon a decider de pa sortir en ensneble etre ds le haram ne nou le cachon pa ke flirter c harram

je me sen vraiment prete a me marier bon jai 22 ans mai el handoulilah je suis prete ske jatten de vous c des conseil, lui veu se marier rapidement ma di kil etai en age ( il a 25 ans ) travail et termine c etude d ingenieur
bref el handoulilah ma di ke nou mankeron de rien je sai pa koi faire on va inch se voir bientot vu kil veu pa kon se voi regulierment ma di kil voulai kon se voi 3/4 fois pas plus car l attirance veu nou amener a commétre des pecher je suis pas contre se shoix personnel bien o contraire je suis prete a rester patiente voila ke doi je faire ????
DI moi
g
7 janvier 2009 17:58
eh ben jeunne miss je te dis brudence brudence et non pas prudence car on dison le mot brudence (je les inventer moi meme grinning smiley) pour te dire méfies toi de cette rencontre et mets la au niveau de l'alerte rouge.. car il se peut que se soit du vent ou bien c'est sérieux allahou a3lam..

mais faut juste rester méfiante; car tu px tomber de haut ma soeur; une fois qu'il te refuse apres t'avoir vu et n'a eu aucune attirance pour toi; meme si c'ete le cas au virtuel enfin le virtuel reste du virtuel a mon avis.. Heu

al mohem; be3da tchwfou et rabbi ydir tawil al khir..

allah yessahal
l
7 janvier 2009 22:02
essaye de le rencontrer..et vois deja comment cela fonctionne en reel..avant de se faire deja des idees sur le mariage...
c
7 janvier 2009 22:33
vas y surtout accompagner de quelqu'un!! fait attention a toi!! on ne sait jamais !! et dans un lieu public, genre un centre commercial!!

aller bon courange miss

et tiens nous au courant de la situation!!
t
7 janvier 2009 22:44
il y a un truc de louche dans ton histoire....

en trois ou quatre fois on ne peut pas connaitre une personne...

pourquoi il veut pas que vous vous voyez...en public surement

tu me diras même en dix ans, des fois on ne connait pas encore une personne...

oui mais comme même, tu es jeune,, prend le temps de le connaitre, et même si tu étais vielle,,

prend le temps de le connaitre...

Le mariage c´est une vie a partager...
A
7 janvier 2009 23:13
des que vous entendez le mot "mariage" tensaw ro7kom!

Caaalme comme dirait mon oncle.. caaaaalme..
Patience est mère de toutes les vertus...Une Oujdia. une vraie... :P
m
7 janvier 2009 23:15
quelle pêche!!!oujda angad ce soir!!
A
7 janvier 2009 23:16
Citation
monica777 a écrit:
quelle pêche!!!oujda angad ce soir!!


Angel

yawning smiley

T inquiètes on chauffe grinning smiley
Patience est mère de toutes les vertus...Une Oujdia. une vraie... :P
v
7 janvier 2009 23:20
pour ma part faire la priere de consultation et partir avec quelqu'un d'age mur
r
7 janvier 2009 23:22
j ai refuser une rencontre reel mais je pense ke jvai le voir avt avc une copine pas toute seul voila facon je vous au courant
8 janvier 2009 00:03
Salam,

Essayez de vous voir en public déjà et puis par la suite vous pourrez faire intervenir une 3ème personne - mouharram- (c'est mieux que de laisser cette place à chaytan)

Sans omettre la Prière de consultation (Salate istikharat)

Kheir Inchah Allah
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
e
8 janvier 2009 02:03
quand vous vous communiquez sur msn , tu ecris pareil que sur ce forum???
m
8 janvier 2009 10:31
Salam,

je te conseil de faire la prière de la consultation et de lui dire de la faire aussi.

Aussi, si vous voulez faire les choses proprement il faut qu'il vienne demander ta main chez tes parents.

Si tu a des frères vous pouvez vous voir avec l'un d'eux pour bien vous mettre d'accord en live.

Comme disait un papa à son fils qui voulait fréquenter sa futur femme avant le mariage; "Après 25 ans de mariage je ne sais toujours pas ce qu'il y a dans la tête de ta maman."

Qu'il fasse la priere et vienne te demander.


Qu'Allah vous aide.

Salam.
r
9 janvier 2009 09:40
vous avez exatment raison inutil de menballer dans une histoire comm sa sa encore hier la personne en kestion a disparu kan il est revenu ma parler mal
donc jen reste la
a
9 janvier 2009 14:46
Citation
rach62 a écrit:
slmm a tous jai besoin de vos conseils, voila jai connu une personne dans un site de rencontre musulman bien handoulilah a une bone situation qui cherche a se marier et ma proposer de faire conaiisssance pour aboutir a un mariage , je nes pa refuser sa proposition parske je ne sai pa ske nou reserve lavenir apres tou peu etre ke ct ecrit ke no chemin aller se croisé
donc je dialogue avc lui me parl de lui komm je lui parl de moi, je laprecie nefin je commence a l aprecie c bizarr on cherche la meme chose se marier avancer ds la vie en plu on se plai deja fisikment ( jparl de plusieur echange de foto) je me di jai rien a perde etan doner kon a decider de pa sortir en ensneble etre ds le haram ne nou le cachon pa ke flirter c harram

je me sen vraiment prete a me marier bon jai 22 ans mai el handoulilah je suis prete ske jatten de vous c des conseil, lui veu se marier rapidement ma di kil etai en age ( il a 25 ans ) travail et termine c etude d ingenieur
bref el handoulilah ma di ke nou mankeron de rien je sai pa koi faire on va inch se voir bientot vu kil veu pa kon se voi regulierment ma di kil voulai kon se voi 3/4 fois pas plus car l attirance veu nou amener a commétre des pecher je suis pas contre se shoix personnel bien o contraire je suis prete a rester patiente voila ke doi je faire ????
DI moi

SALAM
qu'est ce qu'ils pensent tes parents de cette rencontre sur le net?
demande à eux plutot conseile t fait salat istikhara , allah te facilite
s
9 janvier 2009 15:32
Citation
rach62 a écrit:
vous avez exatment raison inutil de menballer dans une histoire comm sa sa encore hier la personne en kestion a disparu kan il est revenu ma parler mal
donc jen reste la

j'ai pas compris ce que tu voulais dire ... explique ? tu l'as vu le mec en question ?
commment sa s'est derouler ?
k
10 janvier 2009 03:49
Citation
vive-titwan a écrit:
pour ma part faire la priere de consultation et partir avec quelqu'un d'age mur


tu es entrain de dire qu'à 25 ans on peut pas être mûr ???
***

Citation
shamssy a écrit:
Citation
rach62 a écrit:
vous avez exatment raison inutil de menballer dans une histoire comm sa sa encore hier la personne en kestion a disparu kan il est revenu ma parler mal
donc jen reste la

j'ai pas compris ce que tu voulais dire ... explique ? tu l'as vu le mec en question ?
commment sa s'est derouler ?

C'est simple, elle a voulu dire : "il m'a pas donner de nouvelles et quand il m'a rappelé il m'a parler d'une façon qui ma mi les nerfsssssssssssssssssssssssssssssssss donc pour résumer elle ne la pas encore vue et je suppose elle veut plus le voir sauf si mister sait ce faire pardonner mais comment ?? Mais bon je pense qu'elle va reprendre contact avec lui, (on ouvre les paris ? (je sais c hram) )
r
10 janvier 2009 12:58
mdrrrr inposible trop tropppppp mysterieu pour moi et les je done pa de nvl pdr 1/2 jour c pa mon truk je savai kil avai une faille ds l histoire

le garcon trop ds le dine, mai ossi charment avc une bone situation et pour rajouter marrant aalalalalalalla le jakpot koi et bien derrier sette histoire se cacher plein de vice inch ke j oubli cette histoire vite vite vite
c
10 janvier 2009 19:59
salam c koi les failles dsl je suis curieuse car une de mes soeurs lui est arrive la meme chose que toi hihihiihihihiiiiiiiiiiii
g
11 janvier 2009 21:39
good loord faites appelle a quelqu'un d'expert pour nous décrypter les propos de la poseuuuuuuuuuuuseee! j'ai rin piger wha9 allah la3dim c'est qoui failles... SOS SOSwmouchkila feljoumal al fi3liya wa al ismiya lhassoulih salamou a3likom ana rassi dakh je vais essaiyer sortir forum vite vite vite Ill
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook