Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
se marier et partir vivre a l`etranger
l
31 décembre 2009 17:17
salamo alikom,

Je me demande s`il ya des personnes dans le mm cas que moi, je me suis mariee ca fait 3 ans, et je vis a l`etranger, mnt j`ai commencer a regretter le fait de quitter ma famille, parceque je ne trouve pas mon bonheur ici, mm si mon mari est bien, et ne me laisse pas besoin d qlq chose, mais ma famille me manque, je suis partie les voir cet ete , j`ai passer le ramadan et l`aid la-bas au maroc, c`etait formidable, qlq chose que tu ne peux pas l`acheter ou la trouver dans une autre place, ya rien qui peut remplacer( galessete le7ebabe),
si je suis ici pour des etudes ou travail, j`hesiterai pas a retourner au maroc. mais je suis mariee, et c impossible que mon mari laisse tout tomber ici et partir vivre avec moi,

n`hesitez pas a m`envoyer vos avis?
31 décembre 2009 19:19
déjat tu habite ou ???

et tu va ou ?????? par se qu'on le monde entier ici
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
j
31 décembre 2009 21:40
salam est sana saida est que il ia quell quin qui pass ain barja est le temt qui parte ou consula il me demender ou vouz marier est je suie marier a paris est ou consula il ma dis il fou atendr laraipens de franc svp set quilqin passer la mem chouse di le mois est bon chence atoulemend
j
1 janvier 2010 19:14
salu les ame je suis maraie en franc et men visa sava finir et jai revenu au maroc pou visa long sejour jai passer le tesst et ain barja et jai pouser tou au consula et il mon di que il fou conapel ofii francaise sevp set quelquin passer le memecheuse di le moi combian de temt sava duree mersi boucou
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook