Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
se marier et partir vivre a l`etranger
l
31 décembre 2009 15:22
salamo alikom,
Je me demande s`il ya des personne dans le mm cas que moi, je me suis mariee ca fait 3 ans, et je vis a l`etranger, mnt j`ai commencer a regretter le fait de quitter ma famille, parceque je ne trouve pas mon bonheur ici, mm si mon mari est bien, et ne me laisse pas besoin d qlq chose, mais ma famille me manque, je suis partie les voir cet ete , j`ai passer le ramadan et l`aid la-bas au maroc, c`etait formidable, qlq chose que tu ne peux pas l`acheter ou la trouver dans une autre place, ya rien qui peut remplacer( galessete le7ebabe),
si je suis ici pour des etudes ou travail, j`hesiterai pas a retourner au maroc. mais je suis mariee, et c impossible que mon mari laisse tout tomber ici et partir vivre avec moi,

n`hesitez pas a m`envoyer vos avis?
l
31 décembre 2009 16:12
Bonjour Lina,
Tout d'abord bonne année. Concernant ton problème je veux juste te dire que t'a tout a fait raison moi j'ai quitter ma famille pour venir faire mes etudes en france et la je les ai terminé et je travaille, mais bien sure je compte rentré le plutot possible sad smiley
chaque fois je rentre de mes vacances au maroc je pleure dans l'aeroport c'est vraiment déchirant.
Mais toi ton cas et un peu spécial vu que té mariée donc un conseil il faut etre patient w INCHALAH rebi ysahel.
N
31 décembre 2009 21:31
Tu n'es pas la seule. Quand tu auras des enfants, les choses changeront forcement.
a
31 décembre 2009 22:42
Tu dis que c'est impossible de rentrer donc ne te tortures pas l'esprit ...
t'as un bon mari, profites un ....
C normal que ta famille te manque mais ne laisse pas cela influencer ta vie.
Dis toi que c toi qui'as choisi cette vie donc tu dois assumer, penser aux filles qui révent d'avoir un mari doux et attentionné ... Profite de ce bonheur
Ta familles sera heureuse tant que t'es heureuse en couple..
Maman d'une petite poupée. Qu' Allah me garde ma petite Majdouline chérie.
E
31 décembre 2009 22:50
Salam 3alkoum, tu es partie dans quel pays, sans indiscretions Lina?
Parce que si tu es dans un pays comme l'angleterre ou un pays norvegien, je peux comprendre ta solitude,.
Lghourba c'est tres difficile, je parle en connaissance de cause.
En tout cas bon courage sista.
m
2 janvier 2010 01:32
mais est ce kil est vraiment gentil ton mari ??? car on dit quand un mari est genti il te fait oubleier kan meme ' je veux dire ca aide beaucoup )
jen connnnais qui sont venus sinstaller a letranger des le mariage en plus avec un mari "fou " !!!evil donc tu vois cest encore pire !!
mais si tu peux convaincre ton mar dy retouner vivre au maroc vas y franchement aavant davoir des enfants car les miens ils ont grandis et ils ne veulent pas rentre avec moi !!!
l
2 janvier 2010 15:04
je vis a londres,et je suis marocaine et mon mari est tunisier, alors quand je lui demande de rentrer vivre au maroc, il me dit: rentrer quoi faire, mon travail est ici, en plus c pas facile que je m`entend avec les gens la-bas,
c un peu compliquer
2 janvier 2010 19:06
tout d'abord bonne année avec mes meilleurs voeux chéres soeures et fréres

je suis dans le mm cas que toi,j`ai commencer a regretter le fait de quitter ma famille,mon travaille,mes amies tout,et chaque fois kon je part voir ma famille surtout lmmima lahnina,le jour ou je voulais retourné j'arrete pas de pleuré c plus fort que moi meme devan ma mére,aprés il me faut un moi pourque je puisse ma dapté ici,heureusement je travaille pour oublié un peu,lgharba ss3aibacrying(



Modifié 3 fois. Dernière modification le 02/01/10 19:09 par mimi20006.
.
...
2 janvier 2010 20:13
je suis pas tro dacord faut savoir assumer c choix,

si vous vouliez rester vivre au maroc eh bien fallé vous marié avec un ga ki vie au maroc les homme au maroc c pa ski mank,

pk allé saccroché à un ga ki vi a l'etranger (surment l'idée que les gens o maroc on de pensé qu'ailleur c'est forcément mieux ke chez eux) eh bien vous faite erreur rien de tel que de vivre dan son pays, sa terre,

donc faut pas se plaindre par la suite mé parent ma famille fallé y pensé avant c tout,

maintenant faut vivre avec les choix que vous avez fait c comme sa c la vie
3 janvier 2010 14:49
c le destin envere ca en peu rien faire, c pas nous qui décide c le bon dieu
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook