Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
y a t il des marier d'Octobre 2010 ?
s
1 octobre 2010 20:46
salam les filles!!

deja le grand jour pour notre " team du 02/10/2010" !Clap

Je vous souhaite à toute une trés belle journée demain inchallah , pleine d'émotion, et à la hauteur de vos espérances.Welcome

J'imagine que le stress doit être au rdv ..... alors bon courage à toute et au plaisir de vous lire prochainement grinning smiley
s
1 octobre 2010 20:55
Salam les fllles, je ne viens pas ici assez souvent mais merci à sabinouu pour le récap des futures mariées. Je souhaite à toutes celles qui se marient demain, beaucoup de bonheur et de joie inch'allah et des rayons de soleil pour les photos!!!

Le stress monte.. J'espère que tout sera parfait;.... C'est vraiment cool de partager nos expériences et d'être comprise!!!

Merci à toutes!!!
l
1 octobre 2010 22:00
une grande pensée a toute les mariées du mois octobre felicitation youyouyouyouyoyoyuoyuoyuyouyouyoyu
j
1 octobre 2010 22:15
salam les filles

je vous souhaite du plus profond de mon coeur un joli mariage demain inchallah inoubliable et stt de nbx invites.
c est dommage le tps est tristounet.....................
je penserais a vous.
profitez au max car une jrnee ainsi que sa soiree passent tlment vite.

salamBye
r
2 octobre 2010 09:19
Grosse pensée aux mariées du 02/10
On vous souhaite bcp de bonheur!!!
YOUYOUYOUYOU
gros bisous
y
2 octobre 2010 10:05
Bien que je sois au fond de mon lit bien malade, Mes pensées st à mes queupines ki se marient aujourd'hui!!!Clap
tous mes voeux de bonheur les filles je vous le souhaite du fond du coeur!
que cette journée soit inoubliable!
groooooooooo bizouuuuuuuuuuuuuuu Mesdames!
s
2 octobre 2010 13:22
Grosse pensée au future MESDAMES du 2 octobre! ça doit être énorme !!
felictations et tout mes voeux de bohneur !
Bisouus a toute
et courage a suivante et celle qui se marie dans une semaine comme moi le 9 , le 16, le 23 ou le 30 !!!!!!!!!!!!!!
s
4 octobre 2010 10:32
Salam!! ça y est la team du 2 octobre est MARIEE!!! inch'allah j'espère que tout s'est bien passé pour elles, j'y ai pensé tout le week-end!!! j'attends leurs news avec impatience!!!Danse
k
4 octobre 2010 10:55
moi aussi j'ai pensé à vous tout le we

hamdullillah j'espere que vous n'avez pas eu de pluie - avec tout ce qui est tombé vendredi soir!

On espere que tout s'est bien passé pour vous !!!


(moi je suis du 30 Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh)
s
4 octobre 2010 11:02
ca y est, notre team du 02/10 est mariée!!!!
j espere que tout s'est bien passée pr vous les filles!

maintenant, c'est au tour de notre équipe du 09/10 !!! thumbs up
alors SERENITA, ZINEZINA, RZALA , comment vous vous sentez ??? grinning smiley
J'ai oublié personne au fait pr le 09/10 ?? perplexe

j imagine que ca doit etre une semaine de folie, qui va passer super vite , mais en tt cas, on est avec vous de tout coeur!!!!

et ben alors YOLILOU, il t'arrive quoi ??? t'es tombé malade ? ca va mieux ?
j
5 octobre 2010 19:18
salam

j ai eglt penser aux mariees du 02 oct on attend avec impatience des news de ttes.

pour ma part c precisement ds 4 semaines et tt n est pas encore boucle je vise entre autre la deco de salle c un point qui me stress car le budget est serre et les prestataires demandent excessivement pour une salle petite comme la notre enfin inchallah que je puisse la decorer avec un budget raisonnable.
bon courage ds les derniers preparatifs futures mariees d oct.....................

Bye
y
7 octobre 2010 13:37
ALORS LES FILLES????? je vois kon a ttes disparu!!!grinning smiley
je pense qu'entre boulot et prépas c choooooooooooooooooooooo pr tt lmonde!SOS lool

Jespere qtoute la team du début du mois ont eu lmariage de leurs rêves et qles retours seront bientôt là!
A moins qu'elles ne soient ttes en voyage de nocetongue sticking out smiley
En tout cas jleur souhaite bcp de bonheur et jespere que, nous, la 2eme team aurons egalement lmariage de notre rêve inchAllah.

ALORS VOUS ETES OU MES QUEUPINES??????
r
7 octobre 2010 20:53
les filles du 09/10 il fai trop beau inchallah samedi jsui trop contente!!!!!!
s
8 octobre 2010 23:25
aaaaaaaaaaah les filllllles !!!!!!ClapClapClap

SERENITA, RZALA,ZINEZINA inchallah vous aurez une magnifique journée ensoleillée pour vous accompagnée demain!!

grosse pensée pour vous, je vous souhaite de tout coeur que tout se passe comme prévu et que vous profitiez un max de cette journée

gros bisous yawning smiley a toute, et je vous dit a trés bientot Mesdames Welcome
k
8 octobre 2010 23:29
pareil pareil pareil

INch'Allah que tout se passe bien pour vous les filles !!!!
Y
9 octobre 2010 08:28
Salam les filles


Me voila enfin madame, une femme comblee de bonheur, chaque jour je me dis hamdoulah d avoir a mes cotes mon mari, cette vie heureuse et paisible.
Ce fameux 2 octobre fut le plus beau jour de ma vieIn love beaucoup de stress et de pression surtout au moment de la mairie, mais une fois arrives dans la salle, cette pression redescend. C est vraiment un jours special, faut prendre du recul pour realiser...

Cotes prestataires, le traiteur etait GRANDIOSE, je vous recommande reception d orient, une equipe tres souriante, serviable, a l ecoute des invites et la nourriture est tres bonne (j ai encore le gout de leur djej m7amar dans la bouche grinning smiley)
Le DJ a fait un boulot extraordinaire.
Le photographe (un proche de mon mari) etait genial
Ma Negaffa, un sucre d amour, Allah ye7afdha, amine, cette femme au doigts de fee est tout simplement adorable et d un caaaaaaalme, tu te sens apaisee a son contact In love je lui ai donne beaucoup plus que je ne lui devais pour ses prestations tellement j etais heureuse.
Deco super prestation, Itri deco sont super professionnels.

Bonne ambiance au RDV (seul regret, je n ai pas beaucoup danse crying( ) les invites etaient super heureux, pour moi c est l essentiel.

Bon, j ai eu des soucis de dernieres minutes whistling smiley la couturiere du magasin ou j ai achete ma robe de mariee m a plantee, je me suis retrouvee a 19h, vendredi soir, la veille du mariage a chercher comme une folle dans n importe quelle boutique un bolero et une etole, j en suis devenue diiiingue surtout la veille nariiiii eye popping smiley Elle m a vole de l argent, menti.
Ce sont les vendeuses chez Degriff mariage a deconseiller!! Dommage, il etait trop tard pour moi de changer j ai envie de pleurer...
Puis j avais loue une takchita pour le lendemain du mariage qui ne m etait pas arrivee a temps (pbs de retard de la Poste) ca m a bien angoissee...Je suis en litige avec la societe de location. thumbs down

Sinon tout s est tres bien passe. Je suis la plus heureuse au monde et c est le plus important.

Heureuse de vous lire si heureuses les filles.
Loliphqnt, elle est en voyage de noces? grinning smiley je ne l ai pas lue

Boussa
k
9 octobre 2010 08:49
une belle journée en perspective pour les mariées de ce samedi ! Mach'Allah!!

Profitez bien!
m
9 octobre 2010 10:20
Salam yoyou84!

merciiiiii pour ton retour!bsaha le mariage!!!C'est merveilleux de vous lire après, on sent bien l'émotion!!!!
Belle continuation à toi et à ton couple. Plein de belles choses inchallah.

Belle journée aux mariages du 08/10, belle journée ensoleillée et douce. Que des éléments positifs!!!

Bizzzz à toutes!!yawning smiley
m
9 octobre 2010 16:04
salam à tous je recherche une coiffeuse et maquillage libanais à nancy pour la semaine prochaine quelqu'un aurait des numero svp???
merci d'avance
s
11 octobre 2010 11:45
Slm les filles !!

merci pour ton retour YOYOU 84!!Clap
félicitation a toi et ton mari , que tous mes voeux de bonheur vous accompagent !!!
contente que tout se soit bien passée pr toi ( hormis pr l incident du vendredi soir sad smiley )
j ai l impression que pr la majorité des mariées, y a souvent un incident de dernière minute Grrrr
hamdoulilah , a chaque fois ca se termine bien mais j' imagine le stress !

impossible de ne pas penser aux mariées du 09/10 , tellement il a fait beau ce jour là !thumbs up

pr ma part, je trouve le tps long!!!
j ai deja eu le tps de me disputer avec mon futur marié , ca a commencé en crying( et après en In love

Qui sont les mariées du 16/10 ????
j 'en ai aucune sur ma liste perplexe
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook