Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
y a t il des marier d'Octobre 2010 ?
b
25 septembre 2010 20:35
lool youlilouu et je passe le 29 a 15h Inshallah en lisant vos com ça ma donné un coup de flippe mdrr je suis contente pour vous les fille mashallah!!!Inshallah tout ira bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
y
25 septembre 2010 22:06
Kikou à toutes les filles!!!yawning smiley

Loli (jte pike le diminutif jb+jd loool) super ton mail!!!! jté réponduwinking smiley
jespere également kon gardera contact même après inchAllah.

Moi oci jflippe bidbiz!grinning smiley

Je bosse tout ce we mais je pense à vous mes queupines. grooo bizouuusss
y
25 septembre 2010 22:53
O fait sabinouuuuu moi oci g tendance à grossir!!!!GrrrrGrrrrGrrrr
le stress me fait sauter sur ttes les sucreries!!!!
je rattak un régime!!!!!! enfin si jy arrivetongue sticking out smiley

Allez bonuit les filles
l
26 septembre 2010 02:39
pour les extensions cest a strasbourg st denis , passage de lindustrie chez les renois!

pour les boleros vs avz trouve ?moi jvais voir celui de ma copine mais cest plus une etole avec un noeud dc je sais pas jai peur davoir froid je suis frileuse lol

sinon regardez sur couture nuptiale ya des boleros aussi et a tati mariage aussi

loliphant tes nekacha tu es situe en region parisienne ?
Y
26 septembre 2010 21:03
Salam les filles smiling smiley


Ca fait longtemps que je ne suis pas venue poster un message sur ce thread. J'ai eu beaucoup de chamboulements à gérer ces derniers temps. Hamdoulah tout va très bien.

J'ai lu quelques interventions, oui je passe la première inchAllah, je vous tiendrai au courant les filles et je ne manquerai pas de vous raconter cette journée qui j'espère sera innoubliable. J'ai hâte, vous ne pouvez pas savoir.

Sinon, côté préparatifs, tout est quasiment OK. Il ne me reste plus que quelques détails à gérer, je n'ai pas encore trouvé de boléero en soie ni de voile, mais j'ai déjà une piste, espérons que ça aboutisse.

J'ai finis aujourd'hui mes dragées, je les ai mis dans une grande et belle siniya en argent, avec du célophane et des rubans. C'est original, vraiment ça change du traditionnel panier en oseille et des dragées en tules (j'ai mis les miens dans des contenants en coeur transparents)

Les bonbons aussi sont OK, j'ai trouvé des sachets en forme de cornet décorés super sympas dans une boutique, 6.90 EUR les 100 cornets, j'ai acheté les bonbons halal et des balons de baudruche pour les occuper grinning smiley

J'ai fait le point avec la negaffa pour la coiffure, henna, maquillage, tenue etc. J'ai craqué sur une belle takchita/sarri vraiment très belle In love
J'ai RDV chez mon coiffeur jeudi pour un lissage, puis quelques RDV vendredi pour épilation, poses d'ongles smiling smiley
Ma robe de mariée est dans ma chambre, elle n'attend plus que moi grinning smiley Par contre je cherche une belle broche pour l'accrocher à mon boléro, mais je ne sais pas ou la trouver perplexe

Les gateaux, traiteurs, pièce montée, bouquet de fleur + le gros bouquet à mettre sur le capo, déco voitures, la voiture des mariée + chauffeur, salle, décoratrice, photographe etc tout est OK. Un grand merci à ma belle maman et la tante de mon zhom pour les gateaux, vraiment elles ont assuré In love In love

J'ai aussi mis nos alliances sur le coussin, j'ai trouvé un beau plateau de petite taille argenté, sur lequel on va poser le coussin. InchAllah, se sera la nièce de mon homme et mon petit frère qui vont nous amener les alliances devant le maire In love Ca va être cro meuuuuugnooon grinning smiley

Nous sommes à J-6 grinning smiley

Ca va pas trop stressées? J'imagine que oui grinning smiley

boussa



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/09/10 21:10 par YoYoU84.
a
27 septembre 2010 00:37
Waouh quelle organisation machaAllah
De notre coté à J-5 on apprend que le photographe/caméraman qui est en vacances au maroc nous a laché !!! Vous connaissez pas un photogrpahe/caméraman dans le nord? It s the panique
s
27 septembre 2010 00:47
Salam les filles!
J - 7 pour les meufs quiii se marie cette semaineeeeeeeeeee !!
aie aie je stress deja moi alors que c'est dans j-15 lol mais ça passe telement vite !!
j'ai été a un mariage ce week end, et je suis tombé malade, il fesai un soleil de juda, donc jme dis que dans 15 jours laisse tombé , le bolero en fourrure c sur, il sera de la parti lol

Moi je voulais me faire des extensions chez une coiffeuse pro c'est des vrai cheveu, moi aussi jaimerai faire un jolie chignon assez haut, mais jai vu ma coiffeuse ce week end elle ma dit que ça pouvais le faire sans extension pke jai assez de masse et qu'elle aurai matière a travailler donc du coup je bloque, je sais pas ce qu'il faut que je fasse help les filles !!!!!!!!!

par ailleurs, moi aussi bouquet marié + coiffeur, + essai maquillage dans 9 jours prévu, donc tout est bouclé ! hamdoulai y'a rien qui manque sauf moi et mon mari ainsi que le 9 octobre lol

Courage les filles ! bientot samedi 2 ! Stressé pas trop et ne nous oublié pas, on veut vos feeds back !
s
27 septembre 2010 10:07
Clapsalam les filles !!

une énorme pensée à vous la " team du 02/10" !!! Clap

j espere que cette derniere semaine avant le mariage se passera bien, et que vous ne stressez pas trop les filles !

en tout cas, sachez que toutes les filles du mois d'Octobre sont derrière vous et qu'on vous soutiens à fond!

bon courage et bonne semaine à toute ! yawning smiley
P
27 septembre 2010 15:07
selem les hbibouchas

en tant que fervente participante de la team du mois d"octobre,je vous fais part de mon stresssssss...je suis angoissée et en plus ça ne sert a rien de l'être mais bon...

ZINEZINA...inchallah je serai presente pour les feedbackseye rolling smiley
SABINOU merci pour ton message de soutien...c'est touchant et d'un coup on se sent moins seule

bon ce matin j'ai été chez ma coiffeuse pour raviver ma couleur...thumbs up
cet apres midi je finis mes petits paquets cadeaux pour les invités et je prepare ma valisecrying(
mercredi ce sera la journée des achats de derniere minute...produits de beauté,accessoires,et deux ou trois conneriesOups
jeudi c epilationwinking smiley
vendredi il faudra etre en mode no stressZen
et SAMEDI...ce sera tout ça:SOSIn loveSOSIn love

gros bisous c affreux le stress de la derniere semaine,les crampes aux ventres,la perte d'appetit,la fatigue...
Bye
Y
27 septembre 2010 16:27
Citation
JB+JD a écrit:
selem les hbibouchas

en tant que fervente participante de la team du mois d"octobre,je vous fais part de mon stresssssss...je suis angoissée et en plus ça ne sert a rien de l'être mais bon...

ZINEZINA...inchallah je serai presente pour les feedbackseye rolling smiley
SABINOU merci pour ton message de soutien...c'est touchant et d'un coup on se sent moins seule

bon ce matin j'ai été chez ma coiffeuse pour raviver ma couleur...thumbs up
cet apres midi je finis mes petits paquets cadeaux pour les invités et je prepare ma valisecrying(
mercredi ce sera la journée des achats de derniere minute...produits de beauté,accessoires,et deux ou trois conneriesOups
jeudi c epilationwinking smiley
vendredi il faudra etre en mode no stressZen
et SAMEDI...ce sera tout ça:SOSIn loveSOSIn love


Salam smiling smiley

Mais non nenette, no stress, au contraire, il faut profiter de ces moments qu'on vivra qu'une seule fois dans notre vie smiling smiley
Ca va aller inchAllah.
Je reviens de shopping, j'en ai marre de faire des frais lol Censored Mais bon...
J'ai acheté des escarpins violet en daim pour ma takchita du lendemain (ya un repas chez la famille de mon homme) de la crème de corps pailletée et quelques bricoles..J'ai pas encore fini.

Zeeeeeen grinning smiley

gros bisous c affreux le stress de la derniere semaine,les crampes aux ventres,la perte d'appetit,la fatigue...
Bye
s
28 septembre 2010 10:40
salam les filles !

voici un récap des mariées à venir :

02/10 LOLIPHANT,JB+JD,YOYOU84,HOLLYWOOD PALACE,ASSIANAJET Clap

09/10 RZALA, ZINEZINA31,SERENITA Clap

16/10 personne ???

23/10 NINOUCHE21364 Clap

29/10 SABINOUU( moimême .lol) ,BIBIDZ Clap

30/10 YOLILOU Clap

je n'ai oublié personne ? MAMICITA, c'est prévu pour quand ? moody smiley

allez JB+JD, t inquiete pas , tout va bien se passer !

j'ai lu sur d'autres post que c'étais bien de se prévoir une petite pochette ou une valisette pour y mettre:
des semelles shopping and dancing, de l'aspirine ( car le chignon serré , au bout d un moment ca donne mal a la tete), mouchoir, mascara waterproog, gloss/rouge a levres, lingettes rafraischissantes, lingettes nettoyantes ( en cas de taches sur les robes), une paire de chaussures de rechange.

Si vous pensez à d'autres choses, n'hésitez pas à allonger la liste les filles!

YOYOU84 , j'attaque un régime proteiné, c'est trop dur, j'ai les nerfs à vif Grrrr
faut pas me chercher, je démarre au quart de tour Censored lol

bisous les filles, allez, tous ensemble, tous ensemble , oué! oué!
n
28 septembre 2010 12:52
re les futurs madames !!

tout d'abord grossse pensée aux mariées de ce week end (entre autre LOLIPHANT,JB+JD,YOYOU84...) que ce jour soit le plus beau de votre vie et qu'il se passe comme vous l'avez toujours revez inch'allah...

Ce w.end j'ai fais mes essais coiffure et maquillage puis robe de mariée In love ca ma fait realiser que c'était dans peu de temps (le 23 octobre inch'allah ) et ca m'a mis un choc aussi de me voir comme ca (ma mere en a pleuré mdrrr)
Par contre faut je me trouve un jupon car celui que j'avais pris ne va pas finalement Grrrr

vous pensez que si je vais dans des magasins style point mariage ou tati mariage je pourrais en acheter un et essayer ma robe de mariée avec meme si je la robe n'a pas été acheté chez eux?? car en fait le magasin ou j'ai acheté ma robe me proposait des jupons à plus de 100e !!!Are you crazy donc j'en avait commandé un sur le net et c horrible avec !!!

et comme tu dis SABINOUU es filles n'oubliez pas des cachets du style doliprane ou quoi parce que je vous assure que quand j'ai fais mon essai coiffure genre au bout d'une demi heure j'ai eu un mal de crane pas possible avec toute la tonne de petite barette qu'on a sur la tete!!

alé bsxx les miss!!
P
28 septembre 2010 15:15
Au top ta p'tite recap SABINOU...t'es à la page!!!!!!!!Cool

NINOUCHE...merci pour ta ptite pensée pour les mariées du 02 octobre inchallahyawning smiley

pensez à nous les filllllllles!!!!!

jespere que ça va de votre côté...

pour SABINOU...tu verras que durant la dernière semaine,tu n'auras plus de regime à faire!!!c'est l'une des pires semaines que j'ai jamais vécu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!la pression est multipliée par 10!

sinon les filles,c une bonne idée le petit sac avec comprimés,lingettes etc...et je rajouterai:
du fil et une aiguille au cas ou
une boite de vitamines
de la laque
des petites barrrettes parce qu'on ne sait jamais
une paire de faux ongles au cas ou l'un des ongles casse
du parfum
des pailles pour boire sinon vous gâcherez votre rouge à lèvres
y
28 septembre 2010 22:20
BRAVOOOOO à toutes les filles ki deviendront des MADAMES trèèèèèèèèèèèèèèèèèès prochainement!! loool
vs avez maintenus le post!ClapClap

super ta récap sabinouuuuthumbs up

Moi j'ai une semaine de malade taf taf taf!!! dc je n'aurai ltemps de rien fairecrying(crying( à part de penser à vous les filles!!!
yawning smiley
P
28 septembre 2010 22:23
Courage YOLILOU...Allah y 3aounek...

tinkiete moi je penserai à toi le dernier weekend d'octobre inchallah


gros bisous
y
28 septembre 2010 22:33
ooooooooooooooooooooohhhhhhhhhhhhh ça mfait plaisir jb+jdeye rolling smiley
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii c gentilyawning smileyyawning smiley

Allez plus que qqs jours et jtappelerai Madame JB+JDgrinning smiley
i
28 septembre 2010 22:47
felicitation pour toutes celles pour uqi la date apporoche!!
moi je suis a fond dans la préparation de mon hallal qui ets ce samedi!
sinon mon mariage a lieu le 16 octobre!
je crois que je suis la seule ? eye rolling smiley
profiter au maximum car on sait tous que ca va passé trés vite!!
une grosse pensée pour les mariées de ce week end


bizous les filles!!!!
s
29 septembre 2010 01:47
Coucou les futures marié d'octobre!

Alors pour la liste je rajouterai un vanity avec toute vos affaires perso : le maquillage de secours (tjrs au cas ou,) mais aussi un peignoir ( ma negafa ma dit d'en prendre un !) et une tenu que vous mettrez a la fin pour partir (genre jabador ou simple caftan) car passer une soirée entière a se changer et repartir en robe de marié sa va être lourd ! ma negafa ma dit de bien prevoir se détail car y'en a qui s'en vont carrement en pyjama Oh c'est pour dire !
sinon je pense que vous avez mis l'essentiel ! les cachets exact ! il ne faut pas les négligés !

La semaine passe trop vite! abusée! une pensée a vous les mariées du 2 ! vous allé etre des MADAME avant nous ! smiling smiley winking smiley

Bisouuus
s
29 septembre 2010 18:30
just un ptit coucou les filles, histoire de remonter le post en pôle position ! lol

bisous à toute.
l
30 septembre 2010 13:42
Coucou les filles !!!!!!!

Surper vos tuyeaux ! je tacherai d'y penser ....

merci pr vos messages de soutien ca fait chaud au coeur !

J-2 et contrairement a toi JB+JD je ne stress pas du tout c pas normal loooool je realise pas que ca approche aussi vite...

ce soir c ma seances de henné pe etre qu'a ce moment je pendrai... pleinement conscience de ce qui se passe....

Bon Samedi ils ont prevu du mauvais temps mais mariage pluvieux mariage heureux. ... incha'allah

Une grosse pensee pour mes coupines du 2 octobre incha'allah Allah i kemel bil kheil ....

et aussi a vous futur mariee .... je vous ferai un retour de mariage le plus tot possible incha'allah ...

bisous a toute
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook