Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
y a t il des marier d'Octobre 2010 ?
m
18 septembre 2010 21:03
coucou les filles


savez vous ou je peux trouver un jolie chale de mariage pas trop cher et un parapluie?? je ne trouve que des ombrelles

dites moi les filles combien de robes comptez vous mettre le soir de votre mariage inchallah
quel type de maquillage allez vous faire le soir allez vous en refaire un autre, je trouve le libanais que sa fait trop


merci de vos réponses bisoussssssssss
bientot le jour tt attendu qu'alah nous aide toutes et qu'ils nous facilitent amineeeeeee
s
19 septembre 2010 01:44
Salam les filles!

je suis aussi une jeune mariée d'octobre 2010 (le 9) et je n'angoisse pas du tout contrairement a ce que je lis! je sais pas si c normal lool !! smiling smiley
en tout cas je compte les jours vivement que vienne se merveilleux jour je suis EXITEE plus qu'affollée!

Pour ma part j'ai tout de ok!
Salle ok thumbs up
tayaba : ok thumbs up
orchestre : ok thumbs up
negafa : ok thumbs up
dragée : ok ! je suis de tlse mais je suis allée jusqua marseille pour acheter de magnifique porte dragé métalique en forme de coeur et de theière je vous jure ils sont MAGNIFIQUE!
faire part ok !!
alliances ok:! thumbs up
la mairie ok !
déco de salle : ok
fleuriste : ok
soirée du henna : tout est prévu !
caméraman + photographe : ok !

prise de rdv chez estéticienne + chez la manucure ! et je compte aussi me faire une extension de cils, alors là je m'adresse au personne qui ont déja eu recours a cela, est ce que ca tiens bien???? Est ce que ça dure longtps? pour un mariage ça le fait ou pas??

Bref il me manque que de louer la voiture et de solicité le patissier pour la pièce monté et les gateaux ainsi que les petits four pour le buffet / coktail !

J'ai toujours l'impression d'oublier quelque chose et ça c STRESSANT !

Pour MAMICITA, le maquillage libanais serieu c trop !
rien de mieux qu'un bon maquillage bien fait qui mettent tes yeux et ta bouche en valeur mais pas une tonne de maquillage, pke tu perdra de ton charme...
moi je vai opter pour un maquillage léger style regard charbonneux, mettant bien mes yeux noirs en valeurs, et du gloss ou bien un rouge a lèvre satiné (pas rouge flashy attention!!)
pour la coiffure je vais opter pour un chignon bien haut et pas un semi laché je pense que ça va etre galère a porter toute la journé


PAR CONTRE ETANT DONNER LE TEMPS POURRI KI YA EST CE QUE TOUTE VOUS AVEZ PREVU DS BOLERO A FOURURE OU AUTRE??
MOI JAI NI BOLERO NI ETOLE DU COUP LA JME POSE DES QUESTIONS.??????????????
MA ROBE EST IVOIRE JPENSE QUIL FO KE JMI PRENNE A LAVANCE PR SA NON???

Merci de votre aide et jspr que tout ce passera bien en ce jour merveilleux attendu par nous toutes smiling smiley
P
19 septembre 2010 16:09
coucou

pour mamicita: maquillage libanais, j'accroche pas je trouve que ça fait TOO MUCH...y'a des maquilleuses qui savent faire un beau maquillage en mettant en avant les yeux et la bouche...c plus soft et classe

pour zinezina: tu devrais acheter un bolero en fourrure couleur ivoire...des fois qu'il ferait trop froid...prevois egalement un parapluie special mariée de la meme couleur que ta robe...mieux vaut prevenir que guerir...

sinon J'AI BESOIN DE VOUS!!!
pour les miss de paris et de lyon,svp ou est ce que je peux trouver des accessoires pour le chignon???????meme sur des sites internet si vous avez des adresses!!!!

meeeeeeerci d'avance
y
19 septembre 2010 16:31
coucou les filles!!!

je suis toujours à la recherche d'un boléro blanc sur montpellier ou lyoncrying( ainsi que des chaussures.

Idem pour une coiffeuse maquilleusesad smiley g fait un essai qui ne m'a pas plu du tout pr l'instant!!! g quand même donné un acompte dans l'espoir de pouvoir retourner faire un essai jusqu'à obtenir cke jve.... ms jne trouve pas mon bonheur alors si kkn a des contacts sur lyon...jne veux pas d'un maquillage libanais et c cke g trouvé jusqu'à présent!

JB+JD tu peux trouver des accesoires chez Claire'swinking smiley

gro bizous les filles et bon courage à toutes!
n
19 septembre 2010 16:44
salam à toutes j'espère que vous allez bien et que les preparatifs ca avance (eh oui le mariage approche dans environ un mois inch'allah ) Je lisais que vous parlez de maquillage moi oci je trouve le maquillage libanais too much ca fait limite pot de peinture lol dans ma ville on a l'institut citron vert qui maquille super bien , elles font un maquillage qui tient trés bien et qui passe avec toutes les robes (perso c'est chez eux que je vais le faire je fais l'essai dans une semaine inch'allah )

renseignez vous je pense que doit y'avoir pas mal d'institut qui maquillent bien
y
19 septembre 2010 17:48
Citation
ninouche21364 a écrit:
salam à toutes j'espère que vous allez bien et que les preparatifs ca avance (eh oui le mariage approche dans environ un mois inch'allah ) Je lisais que vous parlez de maquillage moi oci je trouve le maquillage libanais too much ca fait limite pot de peinture lol dans ma ville on a l'institut citron vert qui maquille super bien , elles font un maquillage qui tient trés bien et qui passe avec toutes les robes (perso c'est chez eux que je vais le faire je fais l'essai dans une semaine inch'allah )

renseignez vous je pense que doit y'avoir pas mal d'institut qui maquillent bien

Tu es de quelle ville Ninouche??
je ne savais pas que citron vert pouvait le faire! tu me tiendra au corant de ce qu'a donné ton essai stp??
K
19 septembre 2010 19:24
Ya til des mariés dans le SUD???
P
19 septembre 2010 19:58
COUCOU les filles...merci yolilou je vais aller faire un tour chez Claire's...il est vrai que je n'y avais pas pensé...

Pour la coiffeuse,je t'avais déjà parlé de Noufila coiffure il me semble...tu l'avais contactée ou pas?je ne me souviens pas...fais moi signe si ce n'est pas le cas pour que je t'en dise plus par MP.

Boussa
s
19 septembre 2010 22:36
Oui KALEPIANE je suis du sud ! toulouse plus precisement ! et toi?

Merci pr linfo je pense prendre un bolero ivoire ainsi qu'un parapluie sad smiley sa me fai chier mais bon, si ya pa le choix !

courage , bientot OCTOBRE !!!!!!!!!!!!!!!!!
s
20 septembre 2010 12:46
salam les filles !

je suis dégoutée les files , le message que j ai mis une demi heure a écrire s'est éffacé!!! Grrrr

en plus c t un looooong message avec des réponses pr chacune d entre vous ! crying(

alors je v le réécrire mais en bref :

- ZINEZINA31: j ai testé l extension de cils, ca dure 3 semaines, mais il faut faire un entretien au bout de 10 jr (car les cils naturelle tombent).
Plus besoin de mascara, effet maquillé, même sbahlilah .lol
par contre, se mettre d accord avec l esthéticienne,ya différentes longueur pr avoir un effet "regard de biche" et pas " gremlins" .lolgrinning smiley
vu le tps, je pense qu il est indispensable de prévoir boléro ou etole, au risque de grelotté avec nos robes!

-MAMICITA : j ai pris un parapluie beige classique, pr qu il puisse me reservir pr la vie de tt les jours.
Mes tenues: robe de mariée , saari, takchita, caraco + robe princess pr la piece montée.
j avoue que pr le moment y a que la robe de mairée de chosiit ! grinning smiley donc ya des chances pr ke je modifie les tenues mais en gros 5 tenue max.
oui oui le libanais ca fais trop, sauf dans les clips et les magasines.lol

-YOLILOUU: le jour de ton mariage faut que tu te sente belle et bien dans ta peau donc si le maquillage te convien pas dis le a ta maquillage, parles lui de tes habitudes en terme de maquillage.
ca veut pas dire qu il faut que tu cherche une autre maquilleuse,car je pense qu elle peut changer et nuancer son maquillage suivant les personnalités des mariés .

-JD+JB: tu va trouver les accessoires a cheveux chez claires ou dans les boutiques du meme genre.ou sinon sur les marchés tu peux trouver des pinces avec des perles blanche au bout ou des plumes.


bon voila les filles, un remixe de mon 1er message .....
P
20 septembre 2010 13:25
thumbs upmerci sabinouuu

yolilou je t'ai tout expliqué en MP...
s
21 septembre 2010 00:26
Merci SABINOU! oui je suis a la recherche d'une étole ou d'un boléro en fourure

mais par contre une question, admettons qu'on prevoit toute un boléro en fourure le jour du mariage mais qu'il fait un temps superbe... on va pas paraitre cruche ???
pke mon mari tiens absolument ke je mette un bolero ou étole avec ma robe (mes beau parents étant stricte un peu perplexe ) du coup je sais pas trop???

merci pour le conseil des extensions de cils! smiling smiley tu me rassure !!!

Bisous a toutes! bientot le Mois de septembre!

Ps: pour toute celle qui parlent de maquillage,on ma conseillé Yves rocher, a ce qu'il parait le maquillage fais bien mariage tout en restant dans la simplicité pas pot de peinture version libanais smiling smiley
l
21 septembre 2010 00:53
tu peut prevoir un bolero en satin si tas peur que la fourrure ca fasse too much!!

je cherche un parapluie blanc et ivoire jen ai trouvé que des super chers!!

le mariage est ds un mois je stresse!!!!
s
21 septembre 2010 01:20
oui il faut que jaille des demain prendre le bolero pke une étole sa couvre certes mai t tjrs entrain de le réajusté jai peur que sa m'enerve un moment donné!!!! le temps n'ai pas previsible et c bien dommage sad smiley
et vous les filles avec les Etoles, sa vous gene pas??

moi le paraplui je sai pa ou le trouvé.... ya que ds noirs pareil sa ma soulééééééé !!

Oui le stress monte !! bientot moi dans 3semaines inchallah si tout va bien !! vivement!

par contre pour le buffet et le coktail les filles, vous avez des idée pour la presentation ?? jaimerai fer kke chose de jolie mai jai pa trop d'idée... Heu vous avez chosi de mettre koi ? genre charcuteri hallal, boisson ??
n
21 septembre 2010 10:34
pour YOLILOU : je suis du sud ouest pas trés loin de toulouse, y'a pas de soucis dés que je fais l'essai je viens faire un retour sur le forum

Je vous vois toute parler de chale bolero etc.. mais moi je n'ai rien prevue (mariage le 23 octobre inch'allah) !!ma robe est bustier blanche et argenté je vers mettre des mitaines avec et je trouve que ca fait chargé de rajouter un bolero ou un chale! inch'allah il fera beau sinon ca craint!

ZINEZINA31: tu veux parler du cocktail d'entrée de la salle ?moi pour ma part ma negaffa fais un cocktail d'entrée avec boisson et des miniardises (mini eclairs au choco mini choux a la creme...) , aprés chez moi je vais aussi faire une sorte de cocktail pour les gens qui feront le cortége donc le samedi juste avant la mairie , j'ai commandé sur le net des styles de coupes de champagnes argentées et rose fushia pour les jus et pareil pour les petites assiettes et couvert tout sera dans ces tons et donc je vais faire une assez grande table ou je poserais tout ca à l'entrée de chez moi (dans mon jardin )

Voili voilou dans un mois pile inch'allah c'est mon henné ca arrive trop viteeeee
Bsx a toutes
s
21 septembre 2010 12:48
salam les filles !

NINOUCHE21364, à mon avis prévois quand même quelque chose pr te couvrir , au moins quand tu vas sortir de chez toi....je sais pas quel tps il fera moody smiley mais à mon avis, si tu sort juste avec ta robe bustier , t'aura peut etre un peu froid ....
j ai deja vu des mariés avec robes bustiers, mitaines et une étole et ca ma pas choqué....
tou comme toi je me dit qu'inchallah il fera boooooooooothumbs up

ZINEZINA31, une étole c'est sur qu'il faut la réajuster tt les 5 min pace que ca glisse, mais si c'est juste pr sortir de chez toi ou entré dans la salle, ca va .
mais si tu compte rester une partie de la soirée couverte, je pense qu'un boléro en satin c'est mieux ...
aprés ca reste juste un avis personnel ...
pr ma part, s'il fais vraiment bo, je ne mettrais ni étole, ni boléro, juste ma robe, et le voile .....
Pour le coktail ,c'est mon traiteur qui s'en occupe avec petit fours sucré et salé et boisson style jus de fruits, à l entrée de la salle, sur un buffet.

j'avais une question les filles, est ce que vous prevoyez toute des mitaines ou des gants ???
c'est vrai que ca fais joli mais , si on a du hénné sur les mains, ca gache tout, nan ?
et je me dit, meme pr les photos dans le parc, on verra pas l'alliance si je garde mes gants....
P
21 septembre 2010 12:49
perso g des mitaines et g prevu un bolero fourrure blanc...je lenleverai a la mairie , lors des photos et quand j'arriverai dans la salle...meme si bolero fourrure + mitaine fait too much,je prefere en prevoir un plutot que de me les geler le jour de mon mariage...de toute façon tout depend du bolero que vous prenez moi j'en ai pris un très court qui tombe sur les epaules et pas trop large...

bisous...
elle est ou yolilou ?Heu
elle est ou loliphant?Heu


yawning smiley
s
21 septembre 2010 15:44
Salam !

comme toi ninouche !! je me disai que bolero + mitaine + voile long (pke le mien dessan juska la robe !) sa fé trop! mai jvou voit toute parlé de bolero donc c pr sa jme pose ds kestions!
le temps n'est pa tres clement en plus!
donc c vrai mieu vaut prevoir tout sa!
moi jai pris des mitaines courtes et au contraire avec le henna sa gache pa du tout! au contraire! c en dentelle et malgré tout on voit bien le henna tkt pas! et moi ossi je suis de toulouse winking smiley

oui pour le coktail jai prevu des flutes a champagnes commander sur le net, des petit fours, des brochette de bonbon halllal pr les petit, des choux a la creme / mini pizza de la charcuteri hallal aussi et des boisson coktail kon achetera a Metro. mais je nai pas didée pour la presentation si vous avez des foto pr kon ai des idée sa serai sympas!
y
21 septembre 2010 19:38
kikouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu à toutes!!!

me revoilà JB+JD!!!Bye alors où en es-tu?? tu es allée faire un tour chez claire's?
jesper qtu as trouvé ton bonheur!eye rolling smiley

merci à toutes pr vos réponses les filles! ainsi q pr vos conseilsyawning smiley je suis chiante avec le maquillage mais c vrai q tout ce que je vois actuellement c bocp du libanais!!! certaines aiment ms moi...pas du tout! enfin je vais continuer mes recherches et sinon ben suivre vos conseils pr revoir avec la maquilleuse cke jvemoody smiley

jespere en tout cas q vs avancez bien et qle stress ne monte pas!

Une petite récap les filles ça vs dit???
ALORS D'ABORD KI VA SE MARIER LA 1ère???????????????????? eye popping smiley lool
pckon est apparemmt pas mal o mois d'octobre!!!
moi en tout cas jle cloturerai inchAllahtongue sticking out smiley
y
21 septembre 2010 19:40
ps: Loliphant tu as de nouveau disparu!!!!!!
Censored
TU ES PRIEE DE REAPPARAITRE IMMEDIATEMENT SOUS PEINE DE PUNITION!!!!!evil
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook