Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
y a t il des marier d'Octobre 2010 ?
P
7 septembre 2010 14:41
mais....que vois-je?????????????????

le post le plus celebre de la rubrique "mariage international" se retrouve en deuxième page!!!!!!!!!Oups

lol je plaisante...je remonte un peu le post parce que la team du mois d'octobre s'est un peu endormie lààààààà!!!!allez reveillez-vous,bougez vouuuuuuuuuuuuuuusDanseClapDanseClap

les filles hier j'ai fait l'essayage final de ma robe de mariée avec accessoires et tout le tralala et...j'ai pleuré!!!!c t la séquence émotion de la journée!!!!!!et vous vous avez fait l'essayage final ou toujours pas?!


boussa
b
7 septembre 2010 15:25
Oups



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/09/10 23:22 par blondinette.
k
7 septembre 2010 18:36
cc

moi je me marie le 16 octobre inchallah !

le stresse commence à monter surtout qu' a voir tous vos poste ilsme manquent pas mal de choses ..
l
7 septembre 2010 18:48
Salaam les filles !

merci JB+JD d'avoir remonté le post !

Moi g pas fait d essage final ! Car quand j ai commencé a chercher ma robe c t trop tard pr les commandes dc je suis allee ds une boutique ds le 15eme qui vendait des robes en stocks et j ai eu de la chance el hemdoulileh g trouvé ma robe de chez cosmobella qui m allait ss besoin de faire de retouche ... dc hop hop je l'ai prise directement avc moi elle dors tranquillement a la maison en attendant le jour J ... lol

Mais je suppose que ca doit faire qlq chose ! Tu etais accompagné de qui ?

Blondinette desole je ne peux pas t aider je ne connais pas c groupe ...

Karimahak fais nous ta recap kon voit si on peut t aider ...?

Voila ! bisouuuuuuus les filles J-25 pour les octobrettes du 2 ! lol
k
7 septembre 2010 18:58
alor

le dj c ok
la salle ok
neggefa traiteur ok
coiffure maquillage ok
camera photo ok

et voila lol
b
7 septembre 2010 19:00
loliphant merci de me repondre tu es la seule :-( normale que tu connait pas je suis de bxl


Allah i kemel birhir pour ttes les mariées amine
P
7 septembre 2010 19:20
Amine blondinette...Je ne peux pas non plus te renseigner,désolée

Loliphant, ma coupine du 02 octobre!!!!!c cool t'as eu de la chance d'avoir trouvé une robe à ta taille...el hamdoulillah alors!

sinon hier g fait un essayage avec la parure, le voile,la petite fourrure...et c vrai que ça fait bizarre quand on voit le resultat final...en fait moi j'ai fait appel à une pro qui fait de la location de robes de mariées,toutes plus belles les unes que les autres,j'ai pris une robe demetrios,c un modèle limité de 2010 et elle propose des forfaits avec parure,voile,mitaines,boléro tout compris...elle en a une tonne et de toutes les sortes donc après tu choisis ce qui va le mieux avec ta robe.

j'éspère que tu ne stresses pas trop...perso les insomnies commencent à se multiplier...mais inchallah y'a que du bon qui nous attend!!!

tu as trouvé tes chaussures pour la robe?si oui,ou?parce que g toujours pas cherché de mon côté

Karimahak ne t'en fais tu as fais le plus gros quand même apres ce sont les details...On est dans la même galere niveau detail g encore pleins de trucs à fignoler comme les chaussures pr la robe,les cadeaux aux invités,le bouquet de fleur,la deco de voiture...

tnikete pas,no stress no stressDanseDanseClapDanseDanse

boussa les hbibas
s
7 septembre 2010 19:40
salam !

un ptit coucou pour vous les filles !

ca passe vite mais en même tps ca passe pas vite !eye popping smiley lol

allez courage a toute dans vos préparatifs

bisous
l
8 septembre 2010 14:15
les filles jme marie le 15octobre inchallah (vendredi)est ce que je peut vous demander votre maquilleuse coiffeuse pour les parisiennes?

et jb+jd QUI ta loue ttes ces belles robes jme permets de te demander car ma copine se marie en novembre et voudrait louer sa robe?

merci davance

saha aidkoum et mabrouk a ttes inchalah je vous souhaite un tres tres beau mariage!
P
8 septembre 2010 16:27
Citation
lakahina a écrit:
les filles jme marie le 15octobre inchallah (vendredi)est ce que je peut vous demander votre maquilleuse coiffeuse pour les parisiennes?

et jb+jd QUI ta loue ttes ces belles robes jme permets de te demander car ma copine se marie en novembre et voudrait louer sa robe?

merci davance

saha aidkoum et mabrouk a ttes inchalah je vous souhaite un tres tres beau mariage!

JE t'envoie un mp bichette
l
8 septembre 2010 19:41
Coucou les filles!!!

je viens tout juste de prendre connaissance de ce site , j'ai lu tout vos messages pour les mariées d'octobre!!! j'aurai aimer poster des message jour après jour jusqu'au jour j!!!!
je me marie le 9 Octobre inchAllah , il me reste quelque details comme les dragées gateaux......
je vous souhaite tous du bonheur inchAllah , que votre mariage soit digne de vos reves d'enfance......
pour ma part je suis envahi par une grande vague de stress qui m'empeche par moment de profiter!!! Comment faites vous pour gerer votre stress!!! je suis totalement angoissé!! et j'ai bien peur que ça gache tout!!!!!
gros bisou a toute et bonne preparationnn!
s
8 septembre 2010 20:22
Salam les filles !

suis je la seule a ne pas être en stress ??? lol
je crois qu en fait je ne me rend pas compte de tout ce qui arrive ...Oh


au fait chez new look, j ai trouvé pas mal de chaussures de soirées vraiment pas mal pour celles que ca interressent ......

et j ai trouvé des sachets transparents à 1.90 e pour 25 sachets ( ca me parais pas cher du tout !) pour mettre les bonbons des enfants.

bon allez, je vous laisse il est l heure de maaaaaaannnngeeeeeeer

sahaftorkoum !
s
9 septembre 2010 00:25
salam

sabrinouu je voulais te demandé sa s'achete ou les sachets transparents pour bonbon? je voulais faire aussi pour les enfants. mercii
k
9 septembre 2010 01:07
bonsoir les filles

moi aussi je voulais penser aux enfants en leur faisant des brochettes de bonbons - ou bien un centre de table en bonbons

vous vous faites quoi ? des petits sachets de bonbons - avec des bonbons que vous acheterez ?

Bonne soiree,
G
9 septembre 2010 12:10
Salam les filles,

JB+JD je serais également intéressée par les coordonnées de la personne qui te loue ta robe de mariée, moi aussi je prévois de la louer donc ça pourrait m'aider! Merci par avance miss.

Pour le stress, je pense qu'on ne peut pas y échaper mais essayer de voir ce qui peut vous rasurer, par exemple faire une liste et barrer au fur et à mesure tout ce qui est réglé, de profiter de votre famille, une après-midi détente dans un hammam/massage,...moi aussi je suis une grande stressée! Le tout, c'est de bien connaître les choses qui apaisent chacune!
Courage courage, c'est la dernière ligne droite !

PS pour Loliphant : Miss, c'est possible que tu m'envoies le no mde ta salle par MP? Moi je suis en recherche de salle, et ta salle rentre dans mon budget, donc ça me donnerait une piste supplémentaire! Merci par avance.
m
9 septembre 2010 12:41
Citation
sabinouu a écrit:
Salam les filles !

suis je la seule a ne pas être en stress ??? lol
je crois qu en fait je ne me rend pas compte de tout ce qui arrive ...Oh


au fait chez new look, j ai trouvé pas mal de chaussures de soirées vraiment pas mal pour celles que ca interressent ......

et j ai trouvé des sachets transparents à 1.90 e pour 25 sachets ( ca me parais pas cher du tout !) pour mettre les bonbons des enfants.

bon allez, je vous laisse il est l heure de maaaaaaannnngeeeeeeer

sahaftorkoum !

Salam je m'incruste future mariée du 18 sept inch'Allah, surprise du jour y'aura des enfants à mon mariage donc je voulais leur prévoir des bonbons au lieu des dragées je suis intéressée par tes sachets tu peux m'en dire plus stp?
Merciiiiii
P
9 septembre 2010 14:07
selem la team du mois d'octobre...

j'ai vu des sachets de bonbons à metro pour 5euros les 100 sacs mais j'opte pour les brochettes de bonbons.

sinon les mariées du mois de septembre...c bientôt le jour J alors j'aurai une petite pensée pour vous durant les weekends à venir...

Inchallah Kheir!!!!!!!!!!

yawning smiley
m
9 septembre 2010 15:35
ok je vais aller voir ya l'rbi amineeee pensez à nous lol
s
9 septembre 2010 16:53
salam les filles !grinning smiley

je vois que mes sachets ont du succès ! lol

donc , comme je vous disais, g acheté dans une boutique à aulnay ( dans le 93), dans un magasin qui vend de l'alimentaire, des sachets (vides) pour bonbons.
J en ai prévu un peu plus, car souvent y a des adultes qui demandent des sachets de bonbons Grrrr .....ah les gourmands.lol

et j ai acheté à part des bonbons hallal et aussi des dragibus, les gros ( car sans gélatine , héhé!).

par contre, volontairement je n ai pas mit:
- de chewing gum, car g pensé au proprio de la salle qui va nettoyer sa salle le lendemain ...et le chewing collé par terre c est pas cool thumbs down
-pas de sucette ou de brochette de bonbons, pas envie qu un mioche en éborgne un autre avec un baton de sucette Oups
c'est peut etre tout bête , mais moi, ca me rassure !

et je pense tous les mettres dans un panier que je vais décorer avec du ruban .

Sinon, j ai deja vu dans des mariages, des pièces montées de bonbons hallal, que les serveurs faisaient passer de table en table, j avais trouvé ça sympas!
P
9 septembre 2010 17:04
je viens juste de passer 3 heures sur le net à chercher des bonbons hallal...le plus interessant que j'ai pu trouvé c 8 euros le sachet de 1kg...

et j'ai vu les pieces montées en bonbons dont tu parles sabinou et j'ai eu la même idée qui est celle de faire passer de table en table par un serveur au moment de mon cocktail (car je fais un cocktail avant le repas et le thé apres) et ça me rassure quand tu dis que tu as déjà vu ça dans certains mariages...c une idée sympathumbs up

thanks pour les infoswinking smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook