Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
y a t il des marier d'Octobre 2010 ?
y
3 septembre 2010 21:30
Salam ninouche!!!

super t'as bien travaillé!Clap
par contre TU seras une madame avant moi!!!tongue sticking out smiley et wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii moi c pr le 30 inchAllah
H
3 septembre 2010 22:38
je connais un cameramman professionnel qui fait de super photo je l ai pris pour mon mariage et je ne suis pas du tout decu
n
3 septembre 2010 22:47
yolilouu t'es dnoc la dernière de nous toutes qui va boucler le mois d'octobre en beauté inch'allah !!!
oh que oui tu l'as dis g meme troooop travaillé lol thumbs up

et les autres vous en etes ou??celles qui se marient début octobre pas trop stressé??
k
4 septembre 2010 00:05
hey moi aussi je suis du 30 smiling smiley
ds le 94 Inch'Allah - demain normalement je boucle le traiteur !

il me manquera
les dragées
les faire-parts
les gateaux
piece montée smiling smiley
parapluie/bolero/etole
bouquet

voiture - je crois que je vais faire l'impasse
on va prendre une voiture d'un ami simplement (sans déco)

voila voila smiling smiley
r
4 septembre 2010 22:16
salam les filles moi c pr le 09/10 inchallah et je stresse graavvvvvvvvvvvvvvvvvveee!!!!

sallle ok
traiteur ok
neggafa ok
orchestre ok
faire part ok
dragees ok
robe louee chez negaffa

les filles j'aurais besoin d' un conseil en fait mes supports a dragées sont des tiges ac des roses blanches et je ne sais pas dans koi je pourrai les diposer en fait il me faudrait un support pr piker les tiges et non un plateau pr les entasser.... vous voyez ce ke je veux dire??
est ce QUE vous auriez des idées??

et ma robe de mariee se ferme dans le cou pensez qu'il est moeux de l'accompagner d'une etole u d'un boléro???

merci d'avance pr vos conseils

gros gros bisous
s
4 septembre 2010 23:14
Salam rzala20

J'ai exactement le même supports a dragées que toi en blanc et rouge. J'ai acheté dernièrement un panier pour les roses a barbes, c un grand panier blanc et c tou a fai ce panier qu'il fau pour les roses
r
4 septembre 2010 23:18
merci sab c dans quelle boutique a babes exactement?? et ca t' a couté combien???
s
4 septembre 2010 23:42
de rien
je les acheté a magenta mariage le moyen coute 15e il prend environ 70 roses. et le grand 20e il prend 100 roses
P
4 septembre 2010 23:53
kikoo les hbibas...


moi j'ouvre les festivités le 02 octobre 2010 avec loliphant notamment...

je suis en stress total

les filles please auriez vous des adresses ou je puisse trouver des chaussures pr ma robe de mariée...que ce soit sur lyon ou paris??g toujours pas trouvé et ça me stresse!!!!!!!!
k
5 septembre 2010 00:15
jb+jd

je sais pas ce que tu cherches comme style de chaussures de robe de marié - moi j'ai trouvé les miennes chez la halle aux chaussures smiling smiley et en promo en plus

mais perso - pour moi ce sont des chaussures qu'on verra pas alors je n'ai pas investi trop dedans smiling smiley


Bonne recherche
P
5 septembre 2010 00:26
merci karagna pour l'info!!!!!!!

je v aller y faire un tour...

bisous
r
5 septembre 2010 00:32
merci beaucoup sab j'irai voir!!! c pour kan toi inchallah??
s
5 septembre 2010 00:38
de rien
moi c pour le 29 octobre inchallah
r
5 septembre 2010 00:48
allah y kemel bekher inchallah!!

et ta robe de mariée tu lui a pris un boléro ou une etole??
s
5 septembre 2010 01:06
amine. ben enfait j'ai rien prevu ni boléro ni etole parce que moi la mairie c deja fai donc j'irai direct dans la salle donc j'aurai pas le temps d'avoir froid. et toi ta prévu quoi ?
r
5 septembre 2010 01:32
chanceuse... tu es deja mariée en fait!!!!!

bah g encore rien prévu jhesite entre etole et boléro...
Y
5 septembre 2010 05:43
Citation
ninouche21364 a écrit:
salam les filles !!!
ca y'est g fini mes dragées hmddd ja'i mis 2heures à les faire (150 contenants en tout) ouf g les mains exploséese mdrrr

ben je suis un peu exclu vous serez toutes des madames avants moi confused smiley je suis une mariée du 23 octobre inchallah In love

Eh dites moi les filles les cartes d'invitation vous avez commencez à les donner?? moi je me dis ke je commencerais aprés l'aid inch'allah vous pensez que c'est trop to?



ps pour YOYOU84 apart des sites internet je vois pas trop quoi te donner comme bon plan pour les bonnes à gateaux sachant que le top serait de te les faire ramener du bled par quelqu'un mon pere m'a ramener des boites à gato d'algerie tro bel wallah elles ont une forme trop originales


Salam,
La chance ...
Je regarderai sur le net inchAllah. Barakalaoufik.

boussa
s
5 septembre 2010 22:26
a ok. oui je suis marié mais je n pas encore fai le hallal.
i
6 septembre 2010 01:07
salut les filles!!
Ca fait une heure que je suis concentré a lire tous vos messages. Je trouve ca tres sympa toute cette entraide et pour le coup on se sent comprises.Me concernant mon mariage sera le 16 Octobre et mon hallal le 2 octobre
Pour mon hallal : je suis en train de tout organisé, les imams viendront vers 18h et on a decidé de faire une entrées salade, mechouie, et des fruits ou pêut etre des verrines.
Pour votre hallal vous avez mis une tenue de quel couleur ? ma negaffa men passe une qui est doré.

le hénné se fera le jeudi 14 octobre ( 2 jours avant le mariage), je preferes ne pas faire de fête et plutot avoir deux trois copines avec moi et que ce soit un vrai moment de détente.

et je compte allé au hammam le mercredi avant mon mariage avec mes copines. par contre je sais pa trop dans quel institut je vais allé pour me faire mon epilation. Et je compte aussi faire mes ongles ce jour la.

Et on arrive donc au 16 octobre
la coiffeuse /maquilleuse : katia coiffure je vais faire mes esseyages ds 2 semaines
neggaffa : Touria, je la conseille a tout le monde elle est geniale et ces tenues sont extraordinaires ( elle propose des robes de hautes coutures qu'on voit dans les grands defilés).
robe de marié: ok faut que je trouve la parrures mais j'en ai vu des tres belle à Barbes, d'ailleurs je ne savais pas quoi choisir tellement.
Dj : ok c'est le meillleur ami
dakka marachia: la famille me l'offre
fleur: faut que je m'en occupe
les voitures: c'est mon mari je prefere pas rentrer dans ça
la piece montée : faut que je men occupe
salle/ traiteur : le palais des roses

Je pense avoir publié certains détails. Moi je suis assez sereine mais a la fois stressé. je sais pas pour vous mon homme a moi il a du mal a comprendre cette angoisse.Moi aussi ca va me faire bizar de quitter chez moi meme si à la fois je suis pressé d'y être. on est pressé d'y etre mais à la fois angoissé. tous pleins de sentiments se melanges! lol

en tous cas ca me fait du bien de vous lire!!!
s
6 septembre 2010 12:40
salam les filles !

pour les chaussures de mariées, moi j ai pris les miennes sur le site moidatoi.
J avais un peu peur du résultat mais au final je suis trés contente des chaussures et en + ils on été hyper rapide ( en 2/3 jours je les avais à la maison !)
plutot que des chaussures blanches ou beige pas facile a remettre , j ai opté pour des chaussures de soirée argentée.

Sinon, ca y est , g recu mes faires parts de chez impression d'orient !
pour celles qui hésitent encore, allez y foncez, ils st vraiement pro et leurs cartons sont trés sympas!

concernant les boites a gateaux, y a un site dragéed'amour, qui en vend.
Par contre je trouve que les prix sont chers, par rapport a ceux de barbes ....
donc je suis tjr en mode recherche .....

bon courage a toutes dans vos préparatifs et bienvenue a celles qui nous rejoignent !!
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook