Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
y a t il des marier de novenbre 2010 ?
21 mars 2010 22:24
j'ai une mercedes E coupé a louer dernier modele noir
n
23 mars 2010 01:13
Alors, vous en etes où les mariées d'apres le ramadan??? Ca avançe???

Moi c pr debut octobre incha allah et g deja reservée

la salle
le traiteur
la negafa
le dj
cameraman et photographe
(l'orchestre en cours)


Il me reste :

la robe de mariée
la dakka
les dragées
les faire-part

Je pars justement au bled demain incha allah pr faire des takchitas et caftans et acheter des supports a dragées originaux et pourkoi pas des faire-part à voir...



Et vous les filles où en etes-vous???moody smileysmiling smiley
P
23 mars 2010 10:52
salle ok
orchestre et dakka ok
traiteur ok

il me reste:
la robe de mariée
le photographe
la location de voitures
et le choix de couleur de ma déco...je me marie aussi debut octobre inchallah et je pense choisir des couleurs automnales(orange marron avec parterre de feuilles d'automne...)

et comme toi nesserine42, je pars dans au bled pour robes et faire parts aussi...

courage les choubies
m
25 mars 2010 12:27
salam les filles mabrouke alikoume smiling smiley

bin moi je me mari le 13 novembre inchallah j'ai reservé la salle negafa il me reste plein d'autre chose je stresse
r
25 mars 2010 14:47
Salam les filles
alors moi c t prévu pour le 25septembre mais ca a été reporté au 9 octobre inchallah dc je mincruste avec vous!!!

sinon c ki vos negaffas els filles si vous en avez pris une???
25 mars 2010 20:32
salam
tu as pris quelle salle ?
moi je te conseille salwa990 sur google tu tombe sur son blog


Citation
rzala20 a écrit:
Salam les filles
alors moi c t prévu pour le 25septembre mais ca a été reporté au 9 octobre inchallah dc je mincruste avec vous!!!

sinon c ki vos negaffas els filles si vous en avez pris une???
31 mars 2010 11:01
SALAM


alors les mariée de novembre 2010 vous en etes ou les filles ?Bye
m
24 avril 2010 14:49
COUCOU les filles tout d'abord félicitation moi mon mariage est prevu pour octobre inchallah salle, traiteur et dj ok !
je suis super trop stressé tellement stressé que j'ai meme du mal a me lancer ds la recherche de ma robe de mariéé lol! bisou et bon courage
l
24 avril 2010 15:57
salam
pour novembre 2010 inchallah tout est prête: l orchestre, le traiteur, la salle, les robes en confection
il ne me manque que les faire parts et la robe lol
24 avril 2010 20:36
Citation
lilouchou a écrit:
salam
pour novembre 2010 inchallah tout est prête: l orchestre, le traiteur, la salle, les robes en confection
il ne me manque que les faire parts et la robe lol

salam
c'est cool ca moi il me manque plus que
le photographe cameran
les faire parts
la piece montée
la dekka marakchia
24 avril 2010 20:40
Citation
mimi1417 a écrit:
COUCOU les filles tout d'abord félicitation moi mon mariage est prevu pour octobre inchallah salle, traiteur et dj ok !
je suis super trop stressé tellement stressé que j'ai meme du mal a me lancer ds la recherche de ma robe de mariéé lol! bisou et bon courage

salam a toi

plein de bonheur a tout les futurs mariées inchalla'h
moi je te conseil l'etoile du marige pour ta robe acceuil super sympa et de tres jolie robe

pour ma part je suis trop presser que l'on soit au mois de novembre
i
26 avril 2010 21:06
Salut rizou93 j'ai trouvé une autre fan d'etoile du mariage tu as choisi quel modèle pour ta robe de mariée toi?
27 avril 2010 20:32
Citation
inescasa75 a écrit:
Salut rizou93 j'ai trouvé une autre fan d'etoile du mariage tu as choisi quel modèle pour ta robe de mariée toi?

moi j'ai la judith elle est bien travailler et toi ?
i
28 avril 2010 21:07
Salut rizou93 moi j'ai pris le modèle cassandra et c'est vrai que la judith est superbe aussi.Je me rappelle j'avai hésité.En tout cas je te souhaite d'etre magnifique ce jour la.Et les filles vous en etes ou de vos preparatifs?
28 avril 2010 22:13
Citation
inescasa75 a écrit:
Salut rizou93 moi j'ai pris le modèle cassandra et c'est vrai que la judith est superbe aussi.Je me rappelle j'avai hésité.En tout cas je te souhaite d'etre magnifique ce jour la.Et les filles vous en etes ou de vos preparatifs?

j'ai essayer les deux elles sont tout les deux tres jolie
je souhaite que du bonheur a tout les futures mariées
n
4 mai 2010 08:01
ghizo moi aussi 13/11/2010,la date de mon anniversaire, saufe ke moi ,je fais tt au maroc a rabat smiling smiley, je suis troppppppppppppp exiter, et trop stresser smiling smiley, je vais au maroc en juillet pr tt reserver grace au forum de top marigae rabat, les filles au maroc m ont bcppppppppp aider et orienter vers des prestataires.top ..bon courage les filles lah ykemel bikhir smiling smiley
C
4 mai 2010 21:30
Salut

Tout d'abord félicitaion pour ton mariage, Je voulais te demander un renseignement concernant ta negafa.

J'ai vu que tu faisais tes robes au Maroc, donc tu ne prends pas celle de la negafa.

Je voulais savoir qui était ta negafa et le prix qu'elle te demande ainsi que la prestation qu'elle te fourni.

Merci.
a
7 mai 2010 21:58
salam je suis de bruxelles et je me marie aussi le 13 novembre 2010 inshaalah je stress dejaaaaaaaaaaa bisou
16 mai 2010 13:04
Citation
allali latifa a écrit:
salam je suis de bruxelles et je me marie aussi le 13 novembre 2010 inshaalah je stress dejaaaaaaaaaaa bisou

comme moi c'est pour le 13 novembre 2010
tout mes felicitations



vous en etes ou les filles dans les preparatifs ?
n
16 mai 2010 20:59
Salem les futures mariées

Alors moi c pr le 2 octobre incha allah et le plus important est bouclé, manque plus qu'à distrbuer les acomptes aux prestataires restants et choisir entre 2 photographes.

Et vous, les filles Rizou et les autres???
Où en etes-vous et rappeller-nous vos dates svp?
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook