Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
y a t il des marier de novenbre 2010 ?
r
27 septembre 2010 15:11
moi je trouve ke c une bonne idéééé aler on y va!!!!
ALHOCEIMA.......... MON HOMME.........
s
28 septembre 2010 09:27
Citation
hajadu59rifia a écrit:
Salam walikoum les filles!!


Tout d'abord mabrouk alikom a toutes !!

Afin de mieux sentraider dans les preparatifs mariage fiancailles ou halal j vous propose de crée une page facebook dans lakelle on pourra reunir toutes nos idées avec des photos desliens des adresses etc ca sera je pense plus vivant et interactif.
Ca sera un groupe fermé ou seules les filles le desirant pourront entrer.


Quen pensez vouss???

bisouss
salam

tu es de lille je suppose vu ton pseudo , moi aussi je suis de lille je me marie en novembre inchallah , je cherche une maquilleuse coiffeuse , nekacha est que tu as des contact

merci
r
28 septembre 2010 09:47
sonbola tu te marie kan en novembre????? tte mes félicitation a tte les marié, moi je suis une futur nordiste lol et je me marie le 04 Décembre inshalah......
ALHOCEIMA.......... MON HOMME.........
s
28 septembre 2010 19:11
salam

je me marie le 13 novembre inchallah , je suis du nord mais je vais minstaller a paris et toi tu viens d'ou
l
28 septembre 2010 20:35
slm tout lee monde!!
je vois qu'il y a beaucoup de nordiste ici!! moi aussi j'abite dan le nord lol
Moi mon mariage est prevu en avril 2011 inchallah!! je m'adresse a vous car vous avez certaines presque fini vos preparatifs vu que pour vous c'est bientot!!! Vous pourez certaines me donner certains conseiller alors
15 octobre 2010 00:45
coucou les filles comment va tout le monde ?

moi ma mere est revenu du bled aujourd'hui les robes sont magnifique franchement trop trop jolie je trop contente hamdoulilah ya rabbi

et vous vous etes ok il manque a peine un mois pour ma part c'et le 13 novembre inchallah
m
23 octobre 2010 20:36
je me marie le 13 novembre inchallah sa aproche a grand pas je stressssssssssssssssseIn love
D
25 octobre 2010 15:49
Salut les filles,
idem le 13 novembre approche a grand pas, je stress inchallah j espère que tt ira bien et vous ou en etes vous, je cherche un parapluie blanc lol inchallah qu il fasse soleil mais bon et c super dur a trouver vous avez une idee de magasin?

biz
m
25 octobre 2010 19:23
Citation
Diamond-girl a écrit:
Salut les filles,
idem le 13 novembre approche a grand pas, je stress inchallah j espère que tt ira bien et vous ou en etes vous, je cherche un parapluie blanc lol inchallah qu il fasse soleil mais bon et c super dur a trouver vous avez une idee de magasin?

biz

salem

je cherche la meme chose que toi ma belle j'espair qu'il fera beau inchallah
25 octobre 2010 19:42
salam

moi j'ai trouver par hasard le parapluie blanc au sentier a 8 euros
un coup de bol
31 octobre 2010 23:40
SALAM LES FILLES ALORS PRETE ?

MOI JE SUIS TROP PRESSER

J Y CROIS PAS MEME PAS 2 SEMAINES
31 octobre 2010 23:44
JUSTE UN TRUC J AI PRIS 3 KILOS ALORS LA ROBE DE MARIER EST SERRER JE VAIS DEVOIR RAJOUTER UN LACET
C EST BIZARD J AI TOUT LE TEMPS FAIM C EST INCONTROLABLE JE VOUS ASSRE
a
2 novembre 2010 19:04
Salam les filles,

y'aurait-il des mariées de décembre?
k
6 novembre 2010 16:04
allez bon courage les filles de novembre !!

Inch'Allah vous aurez du soleil (je pense à celle de ce samedi en IDF - c'pas terrible)

je vends un bolero si vous voulez smiling smiley - couleur ivoire avec une peu de moumoute winking smiley

Qu' Allah vous aide à passer une agréable journée avec vos familles et vos proches
d
7 novembre 2010 01:13
Salam les files;

moi je me marie le 17 Novembre j'espère aussi qu'il ne va pas pleuvoir surtout en IDF

moi faute de moyens et pas de famille, on va faire tout simple à la mairie

après resto pour feter, on sera 27 ou 28 ,nous manque mon alliance (pas facile de trouver pour pas trop chèr)

et manque le gateau ou pièce montée, pour pas trop chèr aussi( pas facile de trouver non plus)

j'ai une robe satin toute simple, je ne change pas de tenue, on fera au Maroc une plus grande fete InchaAllah

me manque aussi,un petit bouquet je pense prendre un artificiel blanc j'en ai vu à barbès

je ne sais pas comment me coiffer, mes chveux sont tout juste aux épaules et dégradés,

me maquiller je pense le faire seule, s'il pleut je serai très ennervée lool

je stresss et vous??

courage et plein de bonheur
s
8 novembre 2010 21:07
Salut Karagna

Je me marie ce week end et il caille, j'ai pas prévu de boléro tu le vends combien?

Merci bise
s
8 novembre 2010 21:16
Salam Rizou !

C'est bien pratique les lacets pour grossir ou maigrir, ben moi j'ai essayé de faire un régime pendant des mois sans succès et là je bouffe plus rien de rien depuis une semaine MAIS JE MAIGRIS PAS ! j comprends pas !!!

Je vous conseille de rappeler tous vos prestataires pour reconfirmer car moi pas de bol mon groupe karkabou vient de nous lacher, heureusement que c'est le mois de Novembre et pas Mai-Juin, on en a trouvé un autre dans la foulée ouf!!!
J'ai eu une sacrée autre surprise, j'écris de suite une discussion d'ailleurs !

Bise
Sab
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook