Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
y a t il des marier de novenbre 2010 ?
D
20 août 2010 11:13
Merci Rizou93,

je vais contacte la dakka et voir le tarif, il ta fait combien si c pas trop indiscret et la maquilleuse aussi car elle a l air bien,

merci,

biz
s
23 août 2010 12:29
Salam les filles,

Moi aussi je me marie en novembre le 13 inchaallah.

Pour ma part,

Salle, traiteur, déco OK, à villiers le bel La Tonnelle
Négafa, ok salimariage
Gâteaux en cours
Dragées ok à barbes
Voiture cortège et bouquet, à la charge de mon mari
Dj Anouar ok

Je galère pour trouver un groupe karkabou, si quelqu'un peux m'aider avec joie...

Merci à toutes et saha ftorkoum
s
24 août 2010 12:34
salam les filles!

je m incruste, je suis une mariée du 29/10 ! c'est presque novembre .lol

je me suis fais une frayeur moi meme, alors je vous donne ce petit conseil:
changement d'heure le 31/10 inchallah, donc pr celles qui avaient prévu de faire des photos en exterieurs en fin d aprèm, n'oubliez pas qu on passe en heure d'hiver! et qu'il fait nuit 1 h + tot !
D
26 août 2010 22:39
Merci ma belle Sabinou j est pense hier mon Dieu, bon va falloir faire vite car moi la mairie est a 14 heures le parc n est pas loin de la mairie si inchallah il fait pas trop moche, je fais des douaa tt les jours pour ca. J e c plus il fait nuit genre a 17h30 je crois.Inchallah tt ira bien.La je stresse car le plafond de la salle n st pas tres haut donc la hamaria, on pourra pas faire de porte a l epaule, c pas bien grave, non?
27 août 2010 13:01
salam moi j'ai pris la mairie pour 15h40 pour laisser du temps au invités
et apres tout de suite direction le parc
s
28 août 2010 15:33
Salam!

je viens de me rendre compte que mon parc ferme à 17h30.....

vous pensez que ca se fait , si je fais d'abord les photos de famille et de groupe dans le parc et que seulement après j aille à la mairie ??
k
28 août 2010 19:01
Bonjour, j'en connais un pas mal
k
28 août 2010 19:07
Bonjour, pas de dakka?
s
29 août 2010 03:36
Salam à toutes les mariées de Novembre !

- Salle Organza avec traiteur ok
- Robe de mariée commandée seulement aujourd'hui !
- Maquillage/Coiffure/Manucure/Pédicure réservé
- Neggafa ok
- Voiture ok
- Je viens de réserver la mairie pour 14h30, mais je crois que c'est un peu trop tôt, s'il pleut que vais-je faire des invités jusqu'à 19h???
- DJ ok
- Gâteaux + dragées: la famille s'en occupe
Il me reste à trouver Photographe/Caméraman + Karkabou + Chaussures/Accessoires + Faire-part et pleins d'autres choses que j'ai surement oublié..

Bon courage à toutes
s
14 septembre 2010 13:22
salam

ya til des mariés de novembre de lille ou du nord?
16 septembre 2010 21:30
alors les filles vous en etes ou ?????
j
18 septembre 2010 13:11
salam les filles

sanbola je suis une future mariee du nord de douai precisement
le 6nov inchallah
D
18 septembre 2010 17:29
Les filles je viens d essayer ma robe et el hmd elle est parfaite, et vous la robe?? vous en ou? es ce que vous avez trouver cela facile a trouver?
18 septembre 2010 21:36
Citation
jasmin27 a écrit:
salam les filles

sanbola je suis une future mariee du nord de douai precisement
le 6nov inchallah


tout mes felicitations plein de bonheur inchallah
19 septembre 2010 18:02
salwa 990 ma planter pour l'essai maquillage trop degouter faut que je trouve quelqu un d'autre
D
20 septembre 2010 20:33
ben ma belle j avai fallis lui telephoner mais vu ce que disais le net j ai pas pris le risque moi aussi j ai pas trouver a 100 pour 100 tkt tu vas trouver ma cherie, si je vois quelques choses je pense a toi.bisous
20 septembre 2010 21:29
Citation
Diamond-girl a écrit:
ben ma belle j avai fallis lui telephoner mais vu ce que disais le net j ai pas pris le risque moi aussi j ai pas trouver a 100 pour 100 tkt tu vas trouver ma cherie, si je vois quelques choses je pense a toi.bisous


elle n'a pas de coeur le bon dieu lui fera payer
A
20 septembre 2010 22:23
Citation
Diamond-girl a écrit:
Les filles je viens d essayer ma robe et el hmd elle est parfaite, et vous la robe?? vous en ou? es ce que vous avez trouver cela facile a trouver?

Coucou smiling smiley

Contente pour toi, pour ma part la mienne je l'avais repérer il y a plusieurs mois, le jour de l'essayage c'était une évidence...smiling smiley
r
24 septembre 2010 14:05
Kikou les filles je vous rejoin mé un pe tard moi mon mariage inshalah le 27/11

Tt et o point il ne me reste plus rien, jatten juste ma robe pour ke je puisse aller lessayer et faire des retouche, g hate!!!!!! Mé Javou stresser un pe......c surtt le faite de kiter tte ma familleeeeeeecrying(crying(crying(
ALHOCEIMA.......... MON HOMME.........
h
26 septembre 2010 23:00
Salam walikoum les filles!!


Tout d'abord mabrouk alikom a toutes !!

Afin de mieux sentraider dans les preparatifs mariage fiancailles ou halal j vous propose de crée une page facebook dans lakelle on pourra reunir toutes nos idées avec des photos desliens des adresses etc ca sera je pense plus vivant et interactif.
Ca sera un groupe fermé ou seules les filles le desirant pourront entrer.


Quen pensez vouss???

bisouss
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook