Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
y a t il des marier de novenbre 2010 ?
12 mars 2010 15:13
salam,

tout mes felicitations winking smiley

Ou en etes vous les filles ?

pour ma part
salle ok les tulipes a crosne 13/11/2010
traiteur en cours
deco en cours
5 robe takchita en cours de preparation au maroc
robe de marier demetrios
petit gateau marocain et algerien ok
P
12 mars 2010 17:59
je me marie en octobre inchallah...je peux quand meme m'incruster dans ton post rizou93??????Bye
12 mars 2010 21:41
biensur habiba avec plaisir vous etes tout les bienvenus
tout d'abord tout mes felicitations Clap
e
12 mars 2010 22:40
Slt les filles!!!

Si ya moi aussi je marie egalement au mois de novembre le 6 si tou va bien inchaallah!

grobizoux!
P
13 mars 2010 14:06
Citation
rizou93 a écrit:
biensur habiba avec plaisir vous etes tout les bienvenus
tout d'abord tout mes felicitations Clap

MERCI BICHETTE...TOUTES MES FELICITATIONS A TOI EGALEMENT

JE TROUVE QUE TU TY ES BIEN PRISE A LAVANCE ET TAS EU RAISON...MOI AUSSI LA SALLE C OK,MENU TRAITEUR JE ME TATE ENCORE ET MOI C TOUT PAREIL QUE TOI EN CE QUI CONCERNE LES TENUES PARCE QUE JE FAIS FAIRE 5 TAKCHITAS AU MAROC...

IL ME MANQUE ORCHESTRE DAKKA ET C SUPER DUR DE TROUVER...ON EST BEAUCOUP A SE MARIER APRES LE RAMADAN DU COUP TOUT LE MONDE SE RUE SUR LES PRESTATAIRES...

VOUS AVEZ TROUVE ORCHESTRE ET DAKKA VOUS LES FILLES??

BOUSSITA HLOUWA
13 mars 2010 18:27
Citation
JB+JD a écrit:
Citation
rizou93 a écrit:
biensur habiba avec plaisir vous etes tout les bienvenus
tout d'abord tout mes felicitations Clap

MERCI BICHETTE...TOUTES MES FELICITATIONS A TOI EGALEMENT

JE TROUVE QUE TU TY ES BIEN PRISE A LAVANCE ET TAS EU RAISON...MOI AUSSI LA SALLE C OK,MENU TRAITEUR JE ME TATE ENCORE ET MOI C TOUT PAREIL QUE TOI EN CE QUI CONCERNE LES TENUES PARCE QUE JE FAIS FAIRE 5 TAKCHITAS AU MAROC...

IL ME MANQUE ORCHESTRE DAKKA ET C SUPER DUR DE TROUVER...ON EST BEAUCOUP A SE MARIER APRES LE RAMADAN DU COUP TOUT LE MONDE SE RUE SUR LES PRESTATAIRES...

VOUS AVEZ TROUVE ORCHESTRE ET DAKKA VOUS LES FILLES??

de rien chouchoute

moi pareil orchestre et cameraman photographe
vaut mieux si prendre a l'avance sinon ca va etre la panique a bord
comme ca je serai sereine et je profiterai du mariage grinning smileyClap

BOUSSITA HLOUWA
13 mars 2010 18:28
Citation
eden31 a écrit:
Slt les filles!!!

Si ya moi aussi je marie egalement au mois de novembre le 6 si tou va bien inchaallah!

grobizoux!

je te souhaite que du bonheur inchalla'h thumbs up
P
13 mars 2010 19:00
Citation
eden31 a écrit:
Slt les filles!!!

Si ya moi aussi je marie egalement au mois de novembre le 6 si tou va bien inchaallah!

grobizoux!


FELICITATIONS HBIBAClap

ALLEZ LES FILLES.....SOUTIEN MORAL OBLIGE,VENEZ NOMBREUSES ON SE SENTIRA MOINS SEULESDanse
n
13 mars 2010 22:48
smiling smileyCoucou les filles,

Mabrouk a3likoum felicitations a toutes et que tt se passe bien incha allah

Moi, incha allah mon mariage est prevu pr le 2octobre incha allah et egalement le 30 octobre (jr de la mairie)

Ettt ouigrinning smiley, on fait 2 fetes separées moi et mn chéri car bcp trop d'invites sinon, enplus nos origines sont differentes dc les coutumes aussi.

Sinon ben a ce jr, g deja reservée :

la salle
le traiteur
la negafa
(cameraman-photographe) rdv demain inchaallah

Voilou, sinon je pars bientot au bled pr acheter les faire-part et les dragées incha allah ainsi que quelques takchitas a faire faire.
14 mars 2010 15:04
Citation
nesserine42 a écrit:
smiling smileyCoucou les filles,

Mabrouk a3likoum felicitations a toutes et que tt se passe bien incha allah

Moi, incha allah mon mariage est prevu pr le 2octobre incha allah et egalement le 30 octobre (jr de la mairie)

Ettt ouigrinning smiley, on fait 2 fetes separées moi et mn chéri car bcp trop d'invites sinon, enplus nos origines sont differentes dc les coutumes aussi.

Sinon ben a ce jr, g deja reservée :

la salle
le traiteur
la negafa
(cameraman-photographe) rdv demain inchaallah

Voilou, sinon je pars bientot au bled pr acheter les faire-part et les dragées incha allah ainsi que quelques takchitas a faire faire.

tout mes felicitations hanouna
je suis tres enthousiaste pour nous tous c'est une finalité
S
14 mars 2010 21:04
Salam, je peux m'inscruster aussi par contre moi c'est en octobre inch'ALLAH , mabrouk a toutes.

Perso la salle c'est ok
le traiteur ok
DJ ok
Cameraman/photographe ok

Voila il me reste encore pas mal de chose mais le plus dure est trouvé



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/03/10 21:05 par DAHINA.
P
14 mars 2010 22:39
Citation
DAHINA a écrit:
Salam, je peux m'inscruster aussi par contre moi c'est en octobre inch'ALLAH , mabrouk a toutes.

Perso la salle c'est ok
le traiteur ok
DJ ok
Cameraman/photographe ok

Voila il me reste encore pas mal de chose mais le plus dure est trouvé


felicitations bichette...le mien aussi est au mois d'octobre!
toujours pas trouvé de negaffa? et cameraman photographe...Ils t'ont fait un devis de cb ss vouloir etre indiscrete?
boussibouss
S
14 mars 2010 22:44
Citation
JB+JD a écrit:
Citation
DAHINA a écrit:
Salam, je peux m'inscruster aussi par contre moi c'est en octobre inch'ALLAH , mabrouk a toutes.

Perso la salle c'est ok
le traiteur ok
DJ ok
Cameraman/photographe ok

Voila il me reste encore pas mal de chose mais le plus dure est trouvé


felicitations bichette...le mien aussi est au mois d'octobre!
toujours pas trouvé de negaffa? et cameraman photographe...Ils t'ont fait un devis de cb ss vouloir etre indiscrete?
boussibouss

Félicitation à toi également, beaucoup de bonheur inch'ALLAH.

Non j'ai pas trouvé de negaffa pour le moment, par contre je vais t'envoyé le num de mon photocameraman si tu es sur paris.
P
14 mars 2010 22:50
Citation
DAHINA a écrit:
Citation
JB+JD a écrit:
Citation
DAHINA a écrit:
Salam, je peux m'inscruster aussi par contre moi c'est en octobre inch'ALLAH , mabrouk a toutes.

Perso la salle c'est ok
le traiteur ok
DJ ok
Cameraman/photographe ok

Voila il me reste encore pas mal de chose mais le plus dure est trouvé


felicitations bichette...le mien aussi est au mois d'octobre!
toujours pas trouvé de negaffa? et cameraman photographe...Ils t'ont fait un devis de cb ss vouloir etre indiscrete?
boussibouss

Félicitation à toi également, beaucoup de bonheur inch'ALLAH.

Non j'ai pas trouvé de negaffa pour le moment, par contre je vais t'envoyé le num de mon photocameraman si tu es sur paris.


merci bichette...je suis sur paris mais je me marie à lyon...en revanche ça m'interesse quand meme d'avoir son number parce que s'il vaut le coup, je verrai s'il accepte les deplacements...merci ma belle
S
14 mars 2010 22:57
Je t'envois ça pour le déplacement je sais pas si il fait, je sais pas si ça vaut le coup car en plsu du déplacement faut payer le logement sur place.

Tu te marie le combien inch'ALLAH??

Citation
JB+JD a écrit:
Citation
DAHINA a écrit:
Citation
JB+JD a écrit:
Citation
DAHINA a écrit:
Salam, je peux m'inscruster aussi par contre moi c'est en octobre inch'ALLAH , mabrouk a toutes.

Perso la salle c'est ok
le traiteur ok
DJ ok
Cameraman/photographe ok

Voila il me reste encore pas mal de chose mais le plus dure est trouvé


felicitations bichette...le mien aussi est au mois d'octobre!
toujours pas trouvé de negaffa? et cameraman photographe...Ils t'ont fait un devis de cb ss vouloir etre indiscrete?
boussibouss

Félicitation à toi également, beaucoup de bonheur inch'ALLAH.

Non j'ai pas trouvé de negaffa pour le moment, par contre je vais t'envoyé le num de mon photocameraman si tu es sur paris.


merci bichette...je suis sur paris mais je me marie à lyon...en revanche ça m'interesse quand meme d'avoir son number parce que s'il vaut le coup, je verrai s'il accepte les deplacements...merci ma belle
s
14 mars 2010 23:00
salam les filles!

Félicitations à toutes! Et moi je peux m'incruster même si je suis pas là pour mon mariage mais celui de ma soeur? :-)
Elle se marie en Novembre. On a la salle, la negafa, le cameraman/photographe, on prend des cuisinières et location de vaisselle à part.
Voilà où on en est!

bisous bisous!
P
15 mars 2010 11:26
Citation
DAHINA a écrit:
Je t'envois ça pour le déplacement je sais pas si il fait, je sais pas si ça vaut le coup car en plsu du déplacement faut payer le logement sur place.

Tu te marie le combien inch'ALLAH??

Citation
JB+JD a écrit:
Citation
DAHINA a écrit:
Citation
JB+JD a écrit:
Citation
DAHINA a écrit:
Salam, je peux m'inscruster aussi par contre moi c'est en octobre inch'ALLAH , mabrouk a toutes.

Perso la salle c'est ok
le traiteur ok
DJ ok
Cameraman/photographe ok

Voila il me reste encore pas mal de chose mais le plus dure est trouvé


felicitations bichette...le mien aussi est au mois d'octobre!
toujours pas trouvé de negaffa? et cameraman photographe...Ils t'ont fait un devis de cb ss vouloir etre indiscrete?
boussibouss

Félicitation à toi également, beaucoup de bonheur inch'ALLAH.

Non j'ai pas trouvé de negaffa pour le moment, par contre je vais t'envoyé le num de mon photocameraman si tu es sur paris.


merci bichette...je suis sur paris mais je me marie à lyon...en revanche ça m'interesse quand meme d'avoir son number parce que s'il vaut le coup, je verrai s'il accepte les deplacements...merci ma belle



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/03/10 12:51 par JB+JD.
15 mars 2010 20:10
vous etes tous les bienvenus marhbabikoum

j'ai boucler aujourd'hui avec le traiteur un poid en moins hamdoulillah Danse
15 mars 2010 20:34
Salam,

Allah ikmel bekheir les filles... Bons préparatifs smiling smiley

Vou avez raison de vous y prendre à l'avance, le temps passe tellement vite.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
16 mars 2010 21:20
bonsoir

j'ai pris traiteur fikri il est super j'ai assister deux fois a deux receptions ils assurent un max
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook