Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Où se marier ?? Maroc ou France?????
29 janvier 2013 17:11
Salam tout le monde, j'aimerai connaitre vos avis sur le pays ; FRANCE ou MAROC ;où vous ferez votre mariage ou bien que vous avez fait ( pour les mariées passées)?
J'hésite énormement , j'aurez besoin de conseil.

Merci aux lectrices :-)
30 janvier 2013 11:01
Au Maroc sans hésitation !

thumbs up
30 janvier 2013 13:51
maroc san hesiter il ya des salles magnifique avec des traiteurs magnifik les prix pour kelkechosse de magnifik sont un peu plus bas que les notre mais la qualité c'est le top du top! en france c'est de l'arnaque! ma meilleur ami s'est marié au maroc chanteur libanais dans une salle avec jardin immense buffet avec foie gras saumon crevette coktail avce des vrais fuitssssss et une negafa au top du topppp!!! et tu aurais son coiffeur mon dieu il avait des mains en or!!! le prix y était mais la qualité c'etais t top
30 janvier 2013 14:13
Moi aussi si j'aurais pu le faire au Maroc je le ferais sans hesitation mais desfois on à pas trop le choix lol mais hemdoulilaih faut pas se pleindre!! smiling smiley Moi je suis du sud et lui du nord donc pour pas avoir à choisir la ville au maroc, desfois sa peut faire des conflie gratuitement juste pour sa donc on a preferer le faire ici inch'allah.

winking smiley
30 janvier 2013 15:37
NOUS ON EST PAS DU MEM PAYS ALORS SA AURAIT ETE EGOISTE DE MA PART
c
30 janvier 2013 20:16
Salam

je voulais me marié au Maroc mais toute ma famille sont tous en france et peur qu'il ne vienne pas toute au bled e vacance donc je prefere le faire ici ,
5 février 2013 12:23
Salam les filles ;

Rosalinda89 >> Oui je me doute qu'au Maroc c'est beaucoup mieux et je pense beaucoup moins cher.
Tu n'as pas environ les prix pour chaque prestataire?
Casaouia >> Moi ma famille est un peu partout dans le monde. :-) Bcp plus au Maroc mais bon.
Par contre toute mes amies sont ici et j'ai peur qu'elles ne puissent pas venir au Maroc.
N
5 février 2013 12:45
Ya pas de réponse évidente, chacun selon son propre cas et sa propre histoire, les questions à se poser sont:

- ou se trouvent les gens que vous souhaitez absolument avoir auprès de vous (des 2 cotés!!!!)
- sera-t- il possible aux gens de se déplacer facilement (vacances, cout, etc...)
- ou sera-t-il plus simple pour vous d'organiser? (on croit pouvoir compter sur les gens sur place, mais ce n'est pas toujours le cas)
- quel est votre budget?
- quel style de mariage souhaitez-vous faire? simple, grandiose, dans une maison, au bord de la mer, en été, en hiver?
-qu'est ce que vous voulez, vous les mariés??

Y'a d'autres questions à se poser, je me suis arretée à la 2eme, parce que j'ai eu ma réponse.

A vous de voir maintenant,
b
5 février 2013 12:47
Hello,

Moi je l'ai fait au Maroc !!nous vivons a Londres ma famille vit en France et lui sa famille entre londres et un peu au Maroc on a choisit le maroc parcque ca reste notre pays d'origine tout nos invites ont fait le deplacement hamdoulah je me suis arranger pour que ca tombe pendant les vacances scolaire (Avril Paques) Franchement je ne regrette pas mon choix c'etait super.

Je n'aurais pas eu la meme chose en France ou a Londres rien que au niveau des negeffates, maquillage libanais,coiffure et repas. Vrai mariage traditionnelle marocain !! c'etait super franchement si tu peux fais le.

En plus les gens qui t'aiment meme ceux qui ne sont pas marocains seront content de partir quelque jours au soleil, nos invites Anglais qui n'avait jammais ete au maroc on fait d'une pierre de coup vacances a marackech et se sont deplacer jusqu'au mariage qui n'etait pas du tout a Marakech.

bon courage et mabrouk la miss.
21 février 2013 11:29
Salamm à toutes
Je recherche les coordonnées de laâbates .Apparement il y en aurait sur paris. C'est TRES TRES URGENT !!! SVP aidez moi!!!
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook