Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un ami s est marier au maroc devant l adoul il est marocain français
F
26 août 2008 21:32
quel démarche doit il faire pour faire venir sa femme aujourdh ui il se mari devant l adoul il est marocain français je voudrais savoir que doit il faire pour déposer sa demande au consulat de casablanca aprés l adoul que doit il faire ? AIDEZ LE S IL VOUS PLAIT
t
27 août 2008 19:04
il faut passer par la procedure en l occurrence la capacite de mariage au consulat puis mariage devant l adoul ,je suis desole mais ton ami va avoir des problemes avec le consulat
F
28 août 2008 14:37
il a fait son acte de mariage devant l adoul hier avec sa famille car il a été au consulat pour prendre rdv pour se marier au consulat mais il lui ont dit pas de place pas avant decembre alors il est passer par l adoul
t
28 août 2008 15:57
ils vont le coincer au consulat de casa , en tant que franco marocain il est oblige de passer par le certificat de capacite de mariage , c est la Republique qui dit oui ou non pour son mariage il fallait attendre et se renseigner avant de s avancer commme ca , je suis desole pour ton ami salam
F
29 août 2008 09:51
et quel demarche il pouvait faire pour le certificat de mariage ou devait il s adresser avant de se marier vers l adoul
t
29 août 2008 20:23
tiens je te donne le lien regarde sur le site du consulat a casa [www.consulfrance-ma.org]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook