Citation
CHN-W a écrit:
Assalamou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Avec la bouche, on peut être tout ce qu'on veut. Même Miss Pieuse 2024.
Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Citation
Hassan8732 a écrit:
Je comprend. Mais ça m'aide pas plus
Citation
Hassan8732 a écrit:
Ça m'aide vraiment pas ton commentaire vaut mieux que tu t'abstiens de commentaire qui servent à rien
Citation
Hassan8732 a écrit:
Salam alaikoum,
J'ai une question pour vous. S'il vous plait m'aider. J'ai rencontré une femme marocaine sur un site de rencontre au Maroc. Nous nous parlons depuis et c'est une bonne femme pieuse et respecte la religion. Elle vient de Errachidia, Cependant, si nous nous marions elle voudrait qu'on le fasse au Maroc. Comment je peux savoir si elle est sincère dans le mariage ou si elle veut seulement me marier pour avoir les papiers au Canada, J'ai lu beaucoup de décisions à la cour ici au Canada et beaucoup de situations ou les femmes prennent avantage des hommes musulmans au Canada pour avoir la nationalité,
SVP pouvez- vous m'aider à voir comment je pourrai analyser les signes qu'elle veut avoir les papiers?
Barakaloufk
Citation
Hassan8732 a écrit:
Salam alaikoum,
Merci pour les bons conseils. En fait, je lui ai fait croire que si on se marierais que je ne voulais pas la faire parrainer et elle a refusé de venir au Canada à cause de ça.
Citation
Shoahnanas a écrit:
Salam
J’allais dire la même chose que le commentaire précédent. Dis-lui que tu veux venir vivre au Maroc et que tu vas entreprendre les démarches pour y travailler. Si elle n’y voit aucun inconvénient, c’est plutôt bon signe.