Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marier mais vivre comme des colocataires
31 juillet 2017 12:20
Je comprends ton agacement et je le partage, je ne sais pas je me suis mise à la place de mme, t'arrives pour faire plaisir à mr, en sachant que c'est la guerre froide, et voilà l'accueil Ill

J'ai complimenté mr au début du post, en disant que mr est un bon mari

Mais là...ça va empirerSOS

ou alors Lille Mouss veut vraiment divorcer mais alors dans ce cas faut pas demander des conseils de réconciliation.

Donc oui je suis d'accord avec toi, y a quelque chose qui colle pas dans l'histoire.
Citation
Libérez La Bête a écrit:
il a voulu jouer le fier...Alrs que sil etait vrmt enclin a la reconciliation.
Il laurait complimenté dans un premier temps et aurait acceuillit sa femme. Apres si rien ne se produit c'est pas grave MAIS IL NE FAUT PAS LE DIIIIREEE!
nn mais lol ...A coté de la plaque serieux.

Si on veut profiter de ce moment pr parler, cest hyper simple.
On laisse sa femme venir à sois en souriant et remerciant de ce pas qu'elle fait vers nous.
Apres ça il fait des gestes tendres etc...ya pas besoin de passer à lacte lol. Et en meme temps ils parlent des problemes qu'ils ont etc...en etant tendre lun envers lautre...et peut etre que la rancoeur s'en ira a force de parler et de tendresse et bim badaboummm

Non mais cest quoi tt ca...

un peu de jugeotte bon sang de bonsoir
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
L
31 juillet 2017 12:43
Je vous comprends plus .
yabiladi c'est à forum pour femme donc c'est normal que vous l'a défendez.

c'est de ma faute j'aurais dû sauter sur elle comme un animal en rute mais au final je ne suis pas comme ça moi il y a des moment.
je ne suis pas un animal qui des que une femme arrive en petite tenue il lui saute dessus .

pourquoi vous dites que je l'ai agressé tout de suite je me suis posé avec elle on a commencé à discuter et quand j'ai voulu rentrer dans le vif du sujet elle cest braquer est parti avec la meme excuse je comprend. Je sais pas pourquoi je suis comme ça...

moi je vais pas lui courir après je lui ai assez couru après pendant toutes ces mois.

Pourquoi elle ne s'était pas posé la question le nombre incalculable de fois où elle m'a rejeter?
j'allais vers elle et elle me rejeter sous prétexte que elle avait pas envie mais moi dès qu'elle vient vers moi je dois courir.

Oui je veux me reconcilier mais cest pas juste on fait l'amour et on oublis le passé.
Il faut quel me dise quel veux changer.

Je demande de l'aide es on me traite de serpillaire et sous homme
Et comme je me suis refuser a elle alors c'est ma faute.
Si javais poster que cetait elle qui m'avait rejeter on lui aurait trouver des excuse car si une femme veux pas c'est la faute de lhomme.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/07/17 12:48 par Lille-mouss.
v
31 juillet 2017 15:46
Salam,

Je crois que ta femme n'est pas attirée physiquement par toi. Je ne sais pas si c'était le cas au moment de votre mariage, mais ça devait être encore tolérable au départ, les premières années. Seulement les corps changent, et il est faux de croire que le corps masculin embellit toujours avec l'âge. Et même s'il n'a pas beaucoup bougé, il y a d'autres choses en jeu, comme le tempérament, la communication, les efforts de séduction.

Aujourd'hui, tu lui offres un confort de vie satisfaisant. Pas plus. C'est pour ça qu'elle reste. Et c'est pour ça qu'elle ne fait pas plus. Elle sait que tu ne t'en iras pas facilement, et ne se sent pas obligée de s'acquitter des tâches du quotidien, car elle pense s'être adaptée à la situation.

Elle ne te dira jamais ouvertement ce qui ne va pas, car elle ne veut pas menacer ce train de vie qui lui convient, finalement. Il y a peu, elle a essayé de revenir dans ton lit, pour un extra ponctuel. Mais si elle est partie, vexée, c'est parce qu'elle pensait pouvoir t'attirer facilement, elle, de son côté.

Tu dois faire un travail de remise en question. Sur ton physique, et ton mental. Tu dois devenir un meilleur "toi". Si tu t'es laissé aller côté poids, mets toi à la course et à la muscu. Côté communication, renseigne toi sur les formation en séduction, et en pnl.

Toute cette démarche va t'aider à reprendre confiance en toi, et à reprendre le dessus sur elle. Si tu suis ces conseils, tu verras que son regard sur toi va changer. Tu n'auras pas besoin de jouer le macho. Tu vas gagner une autorité naturelle. Elle essaiera de te reconquérir. Mais tu lui feras comprendre que tu n'es pas gratuit. A elle d'assumer correctement d'abord son rôle d'épouse.
L
31 juillet 2017 17:40
Côté physique je ne suis pas à plaindre hamdoulah j'ai fait beaucoup de muscul j'ai les abdos comme il faut ça va j'ai pas pris de poid contrairement à elle.
Ce que je ne lui ai jamais reproché ni dit.

Tu pense que un coach en séduction pourrai m'aider??
Merci pr votre aide je vais essayer.
P
31 juillet 2017 18:16
Je pense que tous les deux vous avez beaucoup de rancoeur en vous et vous n'arrivez pas à les surpasser et pardonner à l'autre
Je comprend tout à fait que tu n'es pas répondu à ces désirs et c'est très normal vu le nombre de fois où tu lui as courru derrière. Et tu as le droit, trop facile qu'elle t'envoie bouler et si c'est elle qui veut c'est tout de suite ? Elle se prend pour qui tu femme sérieux , cest une grande gamine qui n'a pas fini ses caprices en plus tu lui fais tout

Moi je pense qu'il vous faut être séparé, qu'elle se remette en question et toi aussi par la même occasion

Tu l'avertis bien sur et tu l'informes que tu ne reviendra pas du moment qu'elle fera la tronche et qu'elle ne te diras pas ce qu'elle te reproche

Sois indifférent face à elle peut être qu'elle réalisera ce qu'elle avait
31 juillet 2017 23:59
Le reproche tu viens de le faire ...
Citation
Lille-mouss a écrit:
Côté physique je ne suis pas à plaindre hamdoulah j'ai fait beaucoup de muscul j'ai les abdos comme il faut ça va j'ai pas pris de poid contrairement à elle.
Ce que je ne lui ai jamais reproché ni dit.

Tu pense que un coach en séduction pourrai m'aider??
Merci pr votre aide je vais essayer.
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
L
1 août 2017 07:20
Machallah ma femme est magnifique
Elle est plus belle maintenant que a nos debut.
C'est la mere de mes enfants..

Je ne sais pas ce qui se passe ce matin alors que je sortait pr deposer les enfant a la creche ma femme c'est lever et ma dit que a mon retour il faudrat qu'on parle.

Elle avait l'air bizarre....

De koi veux telle que on parle???
1 août 2017 10:06
Tu te laisses berner par tes a priori et tes représentations mentales.

T'es pas juge au moins ?
Citation
Libérez La Bête a écrit:
Slm alaykoum

je connais pas trop les femmes...Generalement de celles que j'ai connu elles ne se plaignent rarement pr rien.

Mais les hommes je sais comment ils sont pr bcp dentre eux mdr
Enfin les maghrebins, parce que les gaouris je connais pas.

Mais certains abusent vrmt...ils sont dans une exageration...constante et ça fait mal a la tete serieux...

Faut se mefier des posts d'hommes...
Ya certains posts qui transpirent la sincerité je suis okay...mais dautres vrmt, j'ai du mal a y croire en fait ...

enfait cest hyper rare une femme musulmmane, maghrebine qui se comporte de cette facon. Et si elle se comporte de cette maniere c'est qu'elle a surement une maladie, une fatigue extreme.
Serieusement on sait tres bien que la maghrebine musulmane et en plus de tres bonne famille qui na connu casiment aucun homme ne va pas se comporter de facon a negliger son homme sans qu'il y ait une vraie raison.

bref cest pk je ne dis rien sur cette femme!
A
6 août 2017 23:25
Reveil toi et revoyez emsemble les droits et devoir dans lislam

Une femme qui sort sans lautotisation de son mari els anges la maudissent jusquau matin alors decouche pour moi cest la catastrophe


Tu es troo mou

Reveil toi reveil la rrveilleez vs le zawaj cest masoulia
Tu es le berger de ta famille et ta femme la bergere de son foyer

Alors changez de fusil depaule

Craignez allah


Reconsiderer votre religion et votre pratique

Fait un plat pr madame et mange avec elle

Debarassr la table

Et prepare un lit damoureux

Petale bougie sur le lit

Tt va rentrer dasn lordre
6 août 2017 23:33
Pétale et bougie c'est que dans les films...

Ils sont loin de te mettre des pétales à ce moment là

Plutôt chouk
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
10 janvier 2019 01:02
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook