Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marier mais vivre comme des colocataires
29 juillet 2017 21:05
Ah ouais jme souviens de toi ça ne s'est pas améliorer depuis ?? On tavais déjà conseiller de lui imposer les tâches a faire tu ns ns a pas écouter ?
k
29 juillet 2017 21:52
ça me rappel le comportement de mon ex mari plus je m'accroché et qu'il sentais que je voulais son attention plus il s' éloigné j'ai fini par me résigne et m'eloigner de lui c'était quelqu'un de trés tetu ces personnes se rendent compte que trop tard
L
29 juillet 2017 22:00
Je me doute jallais pas en faire un sac de frappe.
Mais elle ne me calcule pas ou trouve tjr des excuse bidon quaand je lui dit quelque chose.
Je vais pas arreter de travailler
Arreter de nourir mes enfant pr attendre quel bouge on aura le tzmps de crever avant
n
29 juillet 2017 22:02
Par simple curiosité, cette femme ne viendrait pas du bled par hasard?
[i][color=#FF0033]Ma vie a changé le jour où j'ai décide de faire confiance à...Dieu.[/color][/i]
e
29 juillet 2017 22:05
C est une grosse claque qui lui Faut,
Pas un week end et encore moins des vacances
un gros coup de pied au derrière et lui dire d appliquer ses devoirs ou lui montrer la porte.

Je comprends pas comment on peut etre comme ca.

Pourquoi faut toujours que l un des conjoints fasse aucun effort et profite de la gentillesse de l'autre.

Des baffes se perdent.
Citation
SafiaK a écrit:
Tu as essayé de l'emmener en week-end ou une semaine en vacances quelque part juste tous les deux sans les enfants, sans ménage ou cuisine à faire ?
Pas de MP.
29 juillet 2017 22:35
J'ai proposé ça avant de comprendre que ce n'était pas une phase de dépression de la part de sa femme mais bien un trait de caractère.
En effet cela ne sert à rien de la chouchouter si elle ne compte pas faire d'effort.
Certains pensent qu'une fois marié tout est acquis alors qu'il faut faire des efforts tous les jours pour que ça marche
Citation
elhamdoulilah46 a écrit:
C est une grosse claque qui lui Faut,
Pas un week end et encore moins des vacances
un gros coup de pied au derrière et lui dire d appliquer ses devoirs ou lui montrer la porte.

Je comprends pas comment on peut etre comme ca.

Pourquoi faut toujours que l un des conjoints fasse aucun effort et profite de la gentillesse de l'autre.

Des baffes se perdent.
30 juillet 2017 00:09
Qu'elle est la relation de ta femme avec Allah ? Elle prie ? Connais vraiment ses devoirs entant qu'épouse et mère ? ?
Citation
Lille-mouss a écrit:
Je me doute jallais pas en faire un sac de frappe.
Mais elle ne me calcule pas ou trouve tjr des excuse bidon quaand je lui dit quelque chose.
Je vais pas arreter de travailler
Arreter de nourir mes enfant pr attendre quel bouge on aura le tzmps de crever avant
N
30 juillet 2017 01:37
Est ce que c'est un mariage arrangé ?... On dirait qu'elle ne veut pas de votre mariage.
N
30 juillet 2017 01:45
Au delà du ménage , repassage et je ne sais quoi ... Penses-tu qu'une femme qui aime vraiment son mari dormira dans le salon ? Pour être séparé de lui ? Elle ne l'aime pas, tour court.

Il y a plus d'éléments dans cette histoire ! Clairement, elle abuse... Et dans un couple, il faut être honnête et parler de ses sentiments ... Mais pour en arriver là, quelque chose de très grave aurait dû se passer.


Citation
casablancaise02 a écrit:
Salam

Je crois surtout que tu as affaire à une grosse gamine capricieuse et qui a pris la confiance, ni plus ni moins.

La psychologie à deux balles du genre elle te reproche un truc ou je ne sais quoi, ça va deux minutes.

Si c'est le cas, qu'elle utilise sa bouche pour le dire clairement, tu vas pas jouer au mentalist pour le deviner.

Ya rien qui va pas, c'est juste qu'elle a trouvé la belle vie sans aucune responsabilité, point.

Une femme au foyer, mariée et mère de famille et qui ne tient ni sa maison et qui en plus se permet de découcher, c'est du foutage de gueule ni plus ni moins.

Va falloir t'imposer si tu veux retrouver un semblant d'équilibre dans ce couple qui n'en ai pas un.

Si les hommes doivent tenir leurs rôles d'époux avec tout ce que ça incombe, les femmes aussi sinon fallait rester chez papa maman et attendre qu'on lui amène son plateau repas dans la chambre et qu'on lui brosse les cheveux!

C'est finit ça, c'est désormais une femme, une épouse et une mère de famille qui a des responsabilités, aucune excuse.
30 juillet 2017 06:12
On t' a posé des questions mais tu n'y réponds pas ?
Tu esquives ?

je récapitule

Que s'est il passé y a un an ? Mais ne dis pas rien...

Depuis combien de temps etes vous mariés ?

Elle est né ici oû du bled ?

Mariage arrangé ou pas ?

Sans ca on patauge depuis hier
Citation
Lille-mouss a écrit:
Je me doute jallais pas en faire un sac de frappe.
Mais elle ne me calcule pas ou trouve tjr des excuse bidon quaand je lui dit quelque chose.
Je vais pas arreter de travailler
Arreter de nourir mes enfant pr attendre quel bouge on aura le tzmps de crever avant
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
L
30 juillet 2017 08:31
Salam
Pas besoin d'être agressif,
Jai impression pr certaine que c'est ma faute j'ai ete trop genti donc je doit continué a me taire.
Et si javai ete comme la plupart des homme au moi ve nauraos pas ete moi sur yabi mais ma femme.
Je repond ...
Je ne sais pas ce qui c'est passé il y a un an qui aurais pu faire que notre couple devienne comme ça. Si javais su jairai réglé le soucis avant.
on a eu un enfant il y a a peu près 1 ans.

C une fille de france mais pas de la meme region.

Je pense que c'était un mariage de sentiment au moin pr moi.

Ça fait plus de 7ans env que nous somme marié.

Cette nuit elle est venu dans la chambre avec un petite tenu mais je suis triste de dire que le soldat ne c'est pas mis au garde a vous.
Je lui en veux tellement que je voulais pas avoir de rapport avec elle.
Elle a claquer la porte de la chambre et est partis alors que je lui ai dit on peut profiter du moment pr autre chose .
L
30 juillet 2017 08:37
Oui nous sommes proche de la religion.
Je n'ais pas la possibilité de faire mes priere a l'heure donc je rattrape tous le soir.
Nous avions prévu de aller a omra mais au final le projet est en suspent.

Elle aussi pratique ça religion .
Au debut c t lexcuse pr pas faire de calin genre c bientot heire de la priere on le fera apres mais generalement le Après elle relancer pas le sujet donc moi jabandonnais.
30 juillet 2017 14:19
Alors là quel toupet ! T'exageres !

Tu te plains de ne plus faire hum hum depuis longtemps et la t'a l'occasion de renouer le lien tu fais la fine bouche !! Donc y a bien un souci et c'est de toi pas d'elle !

Donc maintenant tu ne risques plus de la revoir

ptdr t'es pas un homme facile
Citation
Lille-mouss a écrit:
Salam
Pas besoin d'être agressif,
Jai impression pr certaine que c'est ma faute j'ai ete trop genti donc je doit continué a me taire.
Et si javai ete comme la plupart des homme au moi ve nauraos pas ete moi sur yabi mais ma femme.
Je repond ...
Je ne sais pas ce qui c'est passé il y a un an qui aurais pu faire que notre couple devienne comme ça. Si javais su jairai réglé le soucis avant.
on a eu un enfant il y a a peu près 1 ans.

C une fille de france mais pas de la meme region.

Je pense que c'était un mariage de sentiment au moin pr moi.

Ça fait plus de 7ans env que nous somme marié.

Cette nuit elle est venu dans la chambre avec un petite tenu mais je suis triste de dire que le soldat ne c'est pas mis au garde a vous.
Je lui en veux tellement que je voulais pas avoir de rapport avec elle.
Elle a claquer la porte de la chambre et est partis alors que je lui ai dit on peut profiter du moment pr autre chose .
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
30 juillet 2017 14:21
Désolée mais je crois que tu es maladroit SOS
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
30 juillet 2017 17:31
Il n'est pas maladroit mais ce n'est pas par ce que madame est dans sa période où elle a envie que le mari rejeté doit s'exécuter.. Il n'est pas une machine.. En dehors du sexe il a un cerveau ce qui doit en surprendre plus d'un..grinning smiley
Citation
PoussièreDétoile. a écrit:
Désolée mais je crois que tu es maladroit SOS
30 juillet 2017 18:40
Ben je pense pas qu'il lui ait dit g pas trop envie mais j.aimerais qu'on discute, il a du lui stipuler son refus et basta, d'où le claquage de porte
Citation
chrisado a écrit:
Il n'est pas maladroit mais ce n'est pas par ce que madame est dans sa période où elle a envie que le mari rejeté doit s'exécuter.. Il n'est pas une machine.. En dehors du sexe il a un cerveau ce qui doit en surprendre plus d'un..grinning smiley
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
M
30 juillet 2017 18:43
Lol t'es patient toi.
31 juillet 2017 08:28
Tu étais présente ?grinning smiley
Citation
PoussièreDétoile. a écrit:
Ben je pense pas qu'il lui ait dit g pas trop envie mais j.aimerais qu'on discute, il a du lui stipuler son refus et basta, d'où le claquage de porte
N
31 juillet 2017 10:36
Slm alaykoum

je connais pas trop les femmes...Generalement de celles que j'ai connu elles ne se plaignent rarement pr rien.

Mais les hommes je sais comment ils sont pr bcp dentre eux mdr
Enfin les maghrebins, parce que les gaouris je connais pas.

Mais certains abusent vrmt...ils sont dans une exageration...constante et ça fait mal a la tete serieux...

Faut se mefier des posts d'hommes...
Ya certains posts qui transpirent la sincerité je suis okay...mais dautres vrmt, j'ai du mal a y croire en fait ...

enfait cest hyper rare une femme musulmmane, maghrebine qui se comporte de cette facon. Et si elle se comporte de cette maniere c'est qu'elle a surement une maladie, une fatigue extreme.
Serieusement on sait tres bien que la maghrebine musulmane et en plus de tres bonne famille qui na connu casiment aucun homme ne va pas se comporter de facon a negliger son homme sans qu'il y ait une vraie raison.

bref cest pk je ne dis rien sur cette femme!


Citation
PoussièreDétoile. a écrit:
Alors là quel toupet ! T'exageres !

Tu te plains de ne plus faire hum hum depuis longtemps et la t'a l'occasion de renouer le lien tu fais la fine bouche !! Donc y a bien un souci et c'est de toi pas d'elle !

Donc maintenant tu ne risques plus de la revoir

ptdr t'es pas un homme facile
N
31 juillet 2017 10:45
il a voulu jouer le fier...Alrs que sil etait vrmt enclin a la reconciliation.
Il laurait complimenté dans un premier temps et aurait acceuillit sa femme. Apres si rien ne se produit c'est pas grave MAIS IL NE FAUT PAS LE DIIIIREEE!
nn mais lol ...A coté de la plaque serieux.

Si on veut profiter de ce moment pr parler, cest hyper simple.
On laisse sa femme venir à sois en souriant et remerciant de ce pas qu'elle fait vers nous.
Apres ça il fait des gestes tendres etc...ya pas besoin de passer à lacte lol. Et en meme temps ils parlent des problemes qu'ils ont etc...en etant tendre lun envers lautre...et peut etre que la rancoeur s'en ira a force de parler et de tendresse et bim badaboummm

Non mais cest quoi tt ca...

un peu de jugeotte bon sang de bonsoir

Citation
PoussièreDétoile. a écrit:
Désolée mais je crois que tu es maladroit SOS



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/07/17 10:49 par Libérez La Bête.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook