Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marier mais vivre comme des colocataires
D
29 juillet 2017 18:37
Pourquoi t'es un pigeon comme ça toi aussi ?

Tu travailles toute la journée tu rentres le soir même pas le repas est prêt

Tu passes l'aspirateur le week-end et tu frottes le sol aussi non ?

Elle sert à quoi à part être un boulet que tu traînes péniblement ?

Tu sors du taf prends toi un petit truc à manger tu rentres chez toi tu te laves tu te poses au calme et tu te détends. Elle veut manger elle bouge son popotin
Citation
Lille-mouss a écrit:
Ben je travail elle non
Jle matin quand je part travailler elle dort encore.

Le midi je ne rentre pas mon travail et trop loin.
Le soir le repas pas pres donc je le prepare et quand je pose pr manger elle a pas faim. Mais 10 min apres que je range elle pose sont manger.

Quand je dort dans le lit elle me rejoint pas et elle dort dans le salon ou dans la chambre d'amis ca fait 1 ans que cest comme ça.

Je laide bcp sachant que je travail en plus,
Jemmene depuis peut les enfant a la creche le matin
Elle ne fait rien ni menage ni repassage ....
Je fait ts le weekend ou quand je vois que cest le bordel je pose un rtt.

Je viens dappeler ça soeur qui ma confirmer quelle a passé la nuit chez elle car elle est malade.
29 juillet 2017 18:45
Tu as l'air d'être quelqu'un de bon et tu fais beaucoup d'effort pour que ça aille mieux.
Ne fais plus rien et occupe toi de que de toi pour qu'elle réagisse (et des enfants à la rigueur faudrait pas qu'ils crèvent de faim non plus).
La situation ne peut pas s'améliorer si tu es le seul à fournir des efforts.
M
29 juillet 2017 18:49
Tout dépend des motifs de votre distance et sil y a des querelles. Parce que si cest qu'une question de routine et de désintérêt de soi vous gaspillez vraiment votre mariage et les solutions existent.
29 juillet 2017 18:55
Salam.

Peut être qu'elle ne ressent plus du tout de désir et que du coup, elle évite au maximum les moments d'intimité qui peuvent te donner l'envie de faire évoluer la situation en ce sens. (Repas à deux et chambre à part)

Si c'est ça c'est un gros problème surtout si vous êtes encore jeunes.
29 juillet 2017 18:59
Tu as l'air d'être un bon mari

Quelle a été la raison de son brusque changement il y a un an ? te souviens-tu?

Lui as-tu déjà parlé de séparation ?
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
29 juillet 2017 19:01
et tuuut tuuut c'est un bon mari Angel ne le détourne pas ptdr
Citation
DanburyyDon a écrit:
Pourquoi t'es un pigeon comme ça toi aussi ?

Tu travailles toute la journée tu rentres le soir même pas le repas est prêt

Tu passes l'aspirateur le week-end et tu frottes le sol aussi non ?

Elle sert à quoi à part être un boulet que tu traînes péniblement ?

Tu sors du taf prends toi un petit truc à manger tu rentres chez toi tu te laves tu te poses au calme et tu te détends. Elle veut manger elle bouge son popotin
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
L
29 juillet 2017 19:33
Je ne suis pas parfait.
Je doit avoir mes tord mais pr ma famille je faot plein deffort.

Les sortis deja essayer elle est pas intéressé.
La derniere fois je suis aller a marmara et lui ai dit de prendre nimporte quel sejour car je me suis di que ce ke je propose c peu etre pas sont kiff.
Vous savez ce quel ma rep.. que elle a pas envie de bougé et elle ma fait la tete sur tte la route du retour .
D
29 juillet 2017 19:40
ptdr abuse pas quand même

elle fout absolument rien

j'aurais rien dit si elle faisait quelque chose mais elle n'apporte absolument rien c'est pas possible ça, c'est un tapis le mec

si j'avais pas peur de juger une situation sans vraiment tout savoir de leur vie je dirais qu'à force d'être un tapis et de se faire marcher dessus comme pas permis je pense que sa femme ne le voit même plus comme un homme mais comme une victime, une serpillière et c'est dur en tant que femme d'estimer une serpillière. J'ai rarement vu des femmes tenir en estime des paillassons, à part quand elles cherchent spécifiquement un pigeon pour se la couler douce

Mais bon je le dis pas car je connais pas tous les tenants et les aboutissants de leur histoire...

Citation
PoussièreDétoile. a écrit:
et tuuut tuuut c'est un bon mari Angel ne le détourne pas ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/07/17 19:42 par DanburyyDon.
29 juillet 2017 19:45
Oui peut être voir dans ce sens Lille mouss, retrouver ton rôle de mari, d'homme au sein de ce foyer avec plus de poigne

Arrêtez les attentions et voir sa réaction

Vous avez combien d'enfants ? Mariés depuis combien de temps?
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
y
29 juillet 2017 19:47
Que fais tu pour casser cette colocation ???
Citation
Lille-mouss a écrit:
Salam
je viens témoigner sur le fait que dans mon couple j'ai l'impression que nous sommes plus des colocataires qu'un couple marié .
je viens je paye les factures on fait à manger on mange généralement pas ensemble on dort pas ensemble on fait rien ensemble à part habiter dans le même toit et avoir des enfants.

Ça m'attriste mais j'ai l'impression que ma femme se complaisent dans ce moment dans cette situation donc elle ne fait rien pour que ça change et moi je commence à être fatigué de vouloir que ça change

Avez-vous un conseil à me donner car là je suis perdue je ne sais pas si je dois continuer à vivre comme ça où partir pour respirer mieux je suis perdu.
L
29 juillet 2017 20:04
Ok donc faut que je me durcisse
Ca va lui faire ts drile mais je ne comprend pas il faut etre macho pr qu une femme nous respecte .

Ça menerve
Vous etes trop compliqué le fille.

Peut etre que je suis trop douiller . Jai essauer de ne rien faire pendant 1 sem c mes enfant qui ont subit .

Je vais partir prendre mes gosse avec moi la au moin je serai trankil
D
29 juillet 2017 20:07
On te dit pas d'être un idiot et de lui mettre des taquets

Il faut juste te faire respecter en tant qu'être humain et mari Heu
Citation
Lille-mouss a écrit:
Ok donc faut que je me durcisse
Ca va lui faire ts drile mais je ne comprend pas il faut etre macho pr qu une femme nous respecte .

Ça menerve
Vous etes trop compliqué le fille.

Peut etre que je suis trop douiller . Jai essauer de ne rien faire pendant 1 sem c mes enfant qui ont subit .

Je vais partir prendre mes gosse avec moi la au moin je serai trankil
L
29 juillet 2017 20:07
Je suis peu etre teop genti
G eu que des soeur et elle ne sont pas comme ca.
Les femme ont un cervaux pr voir que leur comportement est pas bon pr leur couple.ou bien il comprenne que les gas violent avec elle?
29 juillet 2017 20:08
Je pense que le fait qu'elle ne te calcule pas a dû être très attirant au tout début. Voir ça a déclenché le coup de coeur.

Mais il y a aussi la vie d'après...qui est à 2, enfin normalement.
Citation
Lille-mouss a écrit:
Ok donc faut que je me durcisse
Ca va lui faire ts drile mais je ne comprend pas il faut etre macho pr qu une femme nous respecte .

Ça menerve
Vous etes trop compliqué le fille.

Peut etre que je suis trop douiller . Jai essauer de ne rien faire pendant 1 sem c mes enfant qui ont subit .

Je vais partir prendre mes gosse avec moi la au moin je serai trankil
29 juillet 2017 20:11
C'est vraiment dommage
Les ingrates sont avec des gars tout doux
Ét les femmes au top sont avec des salaudsHeu

Un juste milieu pas violent pas la serpillère

On aime l'homme qui s'impose tout en étant doux un juste dosage

Mais bon quand tu crains Allah tu ne fais pas, pas besoin qu'on nous le dise, est ce qu'elle est rigoureuse dans la religion ?
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
29 juillet 2017 20:11
Non. Ne mélange pas tout.
Il n'y a pas que les hommes machos et les 'Serpillières' il y a un juste milieu et je pense que tu en fais parti. Seulement, ta femme n'est pas très mature.
On ne te demande pas d'être violent avec elle, mais de prendre les décisions pour vous deux et d'être décidé étant donné qu'elle ne participe pas non plus aux conversations.


Citation
Lille-mouss a écrit:
Ok donc faut que je me durcisse
Ca va lui faire ts drile mais je ne comprend pas il faut etre macho pr qu une femme nous respecte .

Ça menerve
Vous etes trop compliqué le fille.

Peut etre que je suis trop douiller . Jai essauer de ne rien faire pendant 1 sem c mes enfant qui ont subit .

Je vais partir prendre mes gosse avec moi la au moin je serai trankil



Modifié 2 fois. Dernière modification le 29/07/17 20:16 par SafiaK.
A
29 juillet 2017 20:20
Pour que ca dure depuis l'année dernière à mon avis elle n'a plus de sentiments pour toi. Autrement impossible de ne pas coucher avec son mari.

Soit plus ferme soit elle met du sien soit elle degage. Et sois cash tu lui dit c'est pas l'hotel ici. Je me met à ta place, moi même alors que je suis une femme, jamais je l'aurais laissée prendre ses aises comme ça. Alors découcher sans prévenir, elle m'aurait entendue...
29 juillet 2017 20:35
Salam

Je crois surtout que tu as affaire à une grosse gamine capricieuse et qui a pris la confiance, ni plus ni moins.

La psychologie à deux balles du genre elle te reproche un truc ou je ne sais quoi, ça va deux minutes.

Si c'est le cas, qu'elle utilise sa bouche pour le dire clairement, tu vas pas jouer au mentalist pour le deviner.

Ya rien qui va pas, c'est juste qu'elle a trouvé la belle vie sans aucune responsabilité, point.

Une femme au foyer, mariée et mère de famille et qui ne tient ni sa maison et qui en plus se permet de découcher, c'est du foutage de gueule ni plus ni moins.

Va falloir t'imposer si tu veux retrouver un semblant d'équilibre dans ce couple qui n'en ai pas un.

Si les hommes doivent tenir leurs rôles d'époux avec tout ce que ça incombe, les femmes aussi sinon fallait rester chez papa maman et attendre qu'on lui amène son plateau repas dans la chambre et qu'on lui brosse les cheveux!

C'est finit ça, c'est désormais une femme, une épouse et une mère de famille qui a des responsabilités, aucune excuse.
[color=#9900FF] " Real knowledge is to know the extent of one's ignorance "[/color]
29 juillet 2017 20:57
T'es gentil evites de nous mettre dans le même sac qu'elle ok.

Pas besoin d'etre macho pour se faire respecter. C'est pas de notre faute si t'es tombé sur une fille immature.


Citation
Lille-mouss a écrit:
Ok donc faut que je me durcisse
Ca va lui faire ts drile mais je ne comprend pas il faut etre macho pr qu une femme nous respecte .

Ça menerve
Vous etes trop compliqué le fille.

Peut etre que je suis trop douiller . Jai essauer de ne rien faire pendant 1 sem c mes enfant qui ont subit .

Je vais partir prendre mes gosse avec moi la au moin je serai trankil
[color=#9900FF] " Real knowledge is to know the extent of one's ignorance "[/color]
a
29 juillet 2017 20:58
Salam je te souhaite
Bon courage j espere que tu rrouveras une issue
C est une idiote elle a un kenz
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook