Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Se marier mais être amoureuse d'un autre
a
19 octobre 2016 09:04
il ne correspond pas à ton ideal? je confirme t as trop regardé les feux de l amour. tes proches ont raison si à 33ans tu parles toujours d un ideal physiquement parlant c est que y a un problème en effet. je te dis pas de prendre un type repoussant mais type qui te plait un minimum pas besoin qu il ne corresponde à un idéal. avec cette mentalité tu risques de rester seule longtemps.
Citation
kayna02 a écrit:
Salam Fouziyaa,
C'est juste qu'il ne correspond pas à mon idéal, je n'ai pas envie de fuir quand je le vois
p
19 octobre 2016 11:20
salam,

je pense que si tout n'est pas clair dans ta tête vis à vis de ton ex,
ne fais pas perdre son temps à cet homme car tu ne sera jamais investie à 100% dans cette relation.
O
19 octobre 2016 11:53
Ce n'est pas les sentiments que tu dois chercher pour te marier. Mais la bonne morale et un minimum d'attirance physique.

Lamour vient après.
19 octobre 2016 13:10
Salam
C est bisard ,tu aimes et tu pensed á une personne qui t avais refusé ,qui t avais dit non parce qu Il ne t aime pas,et tu refuses l autre qui t aime parce que tu acceptes pas son physique.
Tu oublies les deux,une relation durable ,halale sans amour mutuel je dis bien mutuel c est pas du tout une relation de bonheur.C est á toi de voir
k
19 octobre 2016 19:52
Merci à tous d'avoir pris le temps de lire et de me répondre.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook