Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
se marier le jour de son anniversaire
p
20 avril 2008 22:01
salam
ki parmi vs l a fait!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/04/08 22:01 par goldenstar.
H
20 avril 2008 22:40
pas moi...mais quel merveilleux cadeau!
z
20 avril 2008 22:49
salut
moi parcontre je me suis mariée le jour de l anniverssaire de mon père!
p
20 avril 2008 22:54
ya personne alors !!!
je serai la premiere a franchir ce cap sur yabi ou koi !!eye popping smiley
H
20 avril 2008 22:55
Et bien, deux fois mabroukClap
z
20 avril 2008 23:27
j ai mm couper la pièce monter avec lui c'etai trops marran smiling smiley la moitier des inviter n ont pas vraiment compris pourkoi, mais bon a mon avis chez nous les infos font tellement vite ke tout le monde a du etre o couran c'etait geniale!! de bon moment inoubliable !!In love
S
20 avril 2008 23:29
Salam,

Moi inchallah je me marie cet été au bled et on avait le choix mon mari et moi, où se marier le jour de

mon anniversaire ou bien se marier le jour de son anniversaire ça dépendait de la location de la salle..

Et avec la chance qu'il a, la salle est libre le jour de son anniversaire donc c pas grave, on se

marie inchallah le jour de son anniversaire et trois jour apres mon anniversaire ... tout le monde est

content hamdouallah In love
p
20 avril 2008 23:50
felicitations pr vs deux !!llah ykammel belhir
ms est ce ke tu veux pa plutot te marié le jour de ton anniversaire ..t oras le plus joli cadeau ke ta jamé eu !! ( ton cheri ) In love


Citation
SHELHA DU 13 a écrit:
Salam,

Moi inchallah je me marie cet été au bled et on avait le choix mon mari et moi, où se marier le jour de

mon anniversaire ou bien se marier le jour de son anniversaire ça dépendait de la location de la salle..

Et avec la chance qu'il a, la salle est libre le jour de son anniversaire donc c pas grave, on se

marie inchallah le jour de son anniversaire et trois jour apres mon anniversaire ... tout le monde est

content hamdouallah In love
j
20 avril 2008 23:52
salam


se marier en fevrier ce n'est pas terrible...eye rolling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
S
20 avril 2008 23:53
Citation
goldenstar a écrit:
felicitations pr vs deux !!llah ykammel belhir
ms est ce ke tu veux pa plutot te marié le jour de ton anniversaire ..t oras le plus joli cadeau ke ta jamé eu !! ( ton cheri ) In love


Citation
SHELHA DU 13 a écrit:
Salam,

Moi inchallah je me marie cet été au bled et on avait le choix mon mari et moi, où se marier le jour de

mon anniversaire ou bien se marier le jour de son anniversaire ça dépendait de la location de la salle..

Et avec la chance qu'il a, la salle est libre le jour de son anniversaire donc c pas grave, on se

marie inchallah le jour de son anniversaire et trois jour apres mon anniversaire ... tout le monde est

content hamdouallah In love

Amine,

Allah i kemel 3likoum bel khir a vous aussi..

Ben c'est clair que j'aurais bien aimé mais comme ça lui faisait trop trop plaisir, j'ai pris

sur moi pour lui offrir ce cadeau unique, et comme on est né a 4 jours d'intervalle c'est pas

trop grave pour moi. ça me fait plaisir de lui faire plaisir a mon bébé d'amour In love
a
21 avril 2008 04:01
salam

moi je ne voudrais pas que ca m'arive et inchaallah ca n'arrivera pas. je suis d'accord que c un beau cadeau mais dans ma tete c'etait plutot, on a peu de dates a celebrer donc il ne fallait pas que la date anniversaire de mariage tombe sur une date anniversaire de naissance.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
s
21 avril 2008 11:58
je suis du meme avis qu'aela.91 je trouve pas que c'est pas une très bonne idée d'abord quand c le même jour on fête forcément un événeent au détriment de l'autre car c'est 2 en 1.
j'ai une voisine qui s'est mariée avec son cousin en aout quelques jours après son anniversaire là ils ont divorcés depuis plus de 6ans elle s'est remariée et elle est très heureuse mais je pense pas qu'elle fete bien son jour d'anniversaire. allah yehfad.
s
21 avril 2008 18:19
Citation
goldenstar a écrit:
salam
ki parmi vs l a fait!!!
salam

pas moi, car ça tomberait en hiver, et je ne No no pas winking smiley

mon amie, mais je pense que c'est la confused smiley devant tes invités, quand l'orchestre se met à chanter la chanson

elle était tout confused smiley
D
21 avril 2008 18:23
Salam Alikoum,


Je n'aimerai pas personnellement ...

je veux mes DEUX fetes séparées!
t
23 avril 2008 21:44
MOI JE ME SUIS MARIER LE JOUR DE SON ANIVE ET CA FAIS 15 ANS QUE CA DURE INCHALLAH JE TE SOUHAITE LA MEME CHOSE
p
24 avril 2008 16:06
machallah ..rabbi ybarek

ps: fo optimiser les choses winking smiley

Citation
tamgroute a écrit:
MOI JE ME SUIS MARIER LE JOUR DE SON ANIVE ET CA FAIS 15 ANS QUE CA DURE INCHALLAH JE TE SOUHAITE LA MEME CHOSE
-
24 avril 2008 16:10
Citation
goldenstar a écrit:
machallah ..rabbi ybarek

ps: fo optimiser les choses winking smiley

Citation
tamgroute a écrit:
MOI JE ME SUIS MARIER LE JOUR DE SON ANIVE ET CA FAIS 15 ANS QUE CA DURE INCHALLAH JE TE SOUHAITE LA MEME CHOSE

Moi j'aimerais bien ! ce sera le plus beau cadeau de ma vie ! Inchallah !!!!
[b]La beauté plait aux yeux mais la douceur charme le coeur[/b]
p
24 avril 2008 17:10
beh moi ossi, j aimerai bien le faire
mon anniversaire est dans un mois et klks ..il suffit juste de trouver le prince charmant lol
sinn, ca sera repporté pr l année prochaine grinning smiley

Citation
--Rose a écrit:
Citation
goldenstar a écrit:
machallah ..rabbi ybarek

ps: fo optimiser les choses winking smiley

Citation
tamgroute a écrit:
MOI JE ME SUIS MARIER LE JOUR DE SON ANIVE ET CA FAIS 15 ANS QUE CA DURE INCHALLAH JE TE SOUHAITE LA MEME CHOSE

Moi j'aimerais bien ! ce sera le plus beau cadeau de ma vie ! Inchallah !!!!
k
24 avril 2008 17:25
Citation
goldenstar a écrit:
salam
ki parmi vs l a fait!!!

salem!
moi g fait mon mariage le jour de mon aniverssaire le 3 juillet, presque tous mes invités été en courant, les cadeaux il en pleuvé!
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook