Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
se marier jeune
S
16 novembre 2010 15:35
salam Aleykoum.
J'ai entendu dire que se marier jeune était une sounna, est ce que quelqu'un a des dalils??

baraka Allahou fikoum.
سارة***منال***هند***أخي*** Stop Thinking about this world and try to think about the other one. Just say Allahou Akbar, He may forgive us.
G
16 novembre 2010 18:59
aSalam Aleykum
Aidkum mubarak sa'id !

Le Messager d'ALLAH ( sws ) a conseillé de se marier jeune si tu en as les moyens . Celui qui trouve de quoi se marier, qu’il le fasse, par peur de la tentation et par obéissance au messager d’Allah que la paix soit sur lui qui a dit : « Ö vous les jeunes ! Celui d’entre vous qui le peut, qu’il se marie, cela est meilleur pour préserver son regard et son sexe. Et celui qui ne peut pas, qu’il jeûne, cela sera un bouclier pour lui. »
Allah est plus Savant
Salam
Grominetta
c
9 février 2011 19:40
salem wa'likoum

j'ai un petit soucis et jespert que vous pourriez m'aider baraka allah ou fikouna
voila j'aime un homme qui est en algrie qui a 32 ans jen ai 16 el hamdoulileh il é bien dans son dine puis il é bo intellignet mashallah jsute en algérie c un peu compliqué de trouver du travaille.... voila je voudrai avoir votre avis concernant notre age et le mariage ui inshallah aura lieu quand jaurai 18 ans alor que lui en auras 34 svp je l'aimme et sérieux inshallah
Merci d'avance
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook