Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Se marier par intérêt
B
14 mai 2021 14:14
Salem alaykoum
Si c est pour dire de telles inepties vaut mieux ne rien écrire. En l incitant dans cette voie tu portes une partie du pêché. C est comme l alcool. L objectif du forum c est de tirer les gens vers le haut pas le contraire.
Citation
Ulysse* a écrit:
Continue de forniquer en apprenant à la connaître, et après tu te mariras si elle te convient.
U
14 mai 2021 14:18
C'est mon avis, si tu n'es pas d'accord, pas de soucis mais j'ai raison
Citation
Boujard a écrit:
Salem alaykoum
Si c est pour dire de telles inepties vaut mieux ne rien écrire. En l incitant dans cette voie tu portes une partie du pêché. C est comme l alcool. L objectif du forum c est de tirer les gens vers le haut pas le contraire.
L
14 mai 2021 14:21
Mdrrrrrr ya plus de hchouma wallah
RIP la pudeur
Wch akhi achete toi une poupee gonflable rends pas ouf
Citation
KibouNoHikari a écrit:
Salam,

Peux t on se marier uniquement pour les envies sexuelles ?
L
14 mai 2021 14:25
Olala tu es une femme en plus double hchouma ?
Oukhty vas prendre une douche froide on se mari pas que pr du sexe Are you crazy
Encore tu m'aurais dis car l'horloge tourne et que tu veux des goss je veux bien mais la .. hawji
Si tu te marie que pr ca je penses que tu vas vite etre decue surtt si monsieur n'est pas en forme
Citation
Dz.tlm a écrit:
Mdrrrrrr ya plus de hchouma wallah
RIP la pudeur
Wch akhi achete toi une poupee gonflable rends pas ouf
B
14 mai 2021 15:37
Salem alaykoum
Aux dernières nouvelles les personnes qui interagissent dans ce forum ont majoritairement foi en dieu. D ailleurs c est le cas de toutes les religions. La fornication est une grande turpitude rt un grand pêché . Maintenant si tu penses que tes actes et des dires n auront aucune conséquence le jour du jugement dernier. Moi j ai rien à dire. Chacun sa tombe. Mais je conseille fortement au yabi concerné de s eloigner de ce type de conseils.
Citation
Ulysse* a écrit:
C'est mon avis, si tu n'es pas d'accord, pas de soucis mais j'ai raison
K
14 mai 2021 16:21
L'horloge qui tourne justement ca provoque de forts désirs sexuels.
C'est hormonal, comme pendant l'adolescence.
Citation
Dz.tlm a écrit:
Olala tu es une femme en plus double hchouma ?
Oukhty vas prendre une douche froide on se mari pas que pr du sexe Are you crazy
Encore tu m'aurais dis car l'horloge tourne et que tu veux des goss je veux bien mais la .. hawji
Si tu te marie que pr ca je penses que tu vas vite etre decue surtt si monsieur n'est pas en forme
U
14 mai 2021 16:25
Mouais foi en Dieu quand ça les arrange. Stp ne joue pas le naïf.
Effectivement chacun sa tombe, moi je ne suis ni menteur, ni hypocrite. On va rebaptiser ce forum "au royaume des vierges" .....
Voyons voyons.......ce forum relate la vie a l'extérieur, et a la extérieur plus de 80% des magrebins de plus de 22ans en moyenne ne sont pas Vierges. Et et avant les 22ans hummm, no comment
Citation
Boujard a écrit:
Salem alaykoum
Aux dernières nouvelles les personnes qui interagissent dans ce forum ont majoritairement foi en dieu. D ailleurs c est le cas de toutes les religions. La fornication est une grande turpitude rt un grand pêché . Maintenant si tu penses que tes actes et des dires n auront aucune conséquence le jour du jugement dernier. Moi j ai rien à dire. Chacun sa tombe. Mais je conseille fortement au yabi concerné de s eloigner de ce type de conseils.
B
14 mai 2021 17:11
Salem alaykoum
Là n est pas la question mon ami..tu te dois d être un guide à ton niveau pour ceux qui sont égarés. C est tout. Ce n est pas parce que tout le monde va vers une direction que tu sais être contraire à la loi de dieu qu il faut l encourager. La fornication est un grand pêché point barre. Il n y aucune circonstance atténuante aucun pardon si hypocrite dans son repentir. Ta langue témoignera le jour du jugement et ça au moins tu peux essayer de le contrôler. Après chacun assume moi j assume toujours ce que j écris el hamdoullah.
Citation
Ulysse* a écrit:
Mouais foi en Dieu quand ça les arrange. Stp ne joue pas le naïf.
Effectivement chacun sa tombe, moi je ne suis ni menteur, ni hypocrite. On va rebaptiser ce forum "au royaume des vierges" .....
Voyons voyons.......ce forum relate la vie a l'extérieur, et a la extérieur plus de 80% des magrebins de plus de 22ans en moyenne ne sont pas Vierges. Et et avant les 22ans hummm, no comment
K
14 mai 2021 17:26
Personnellement j'suis pas marié mais je pense que si t'as des envies sexuelles et que tu peux plus te retenir (en plus si t'es bg c'est encore plus dur lol) bah oui c'est un motif , après faut pas choisir n'importe qui. Si une femme te plait et toi aussi tu lui plais et qu'elle a l'air croyante et pratiquante fonce. L'affection suivra inchallah.
Mais faut un minimum pour une vie à 2

Citation
KibouNoHikari a écrit:
Salam,

Peux t on se marier uniquement pour les envies sexuelles ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/05/21 17:26 par KarimBenA1.
U
14 mai 2021 18:49
T'as pas tord
Citation
Boujard a écrit:
Salem alaykoum
Là n est pas la question mon ami..tu te dois d être un guide à ton niveau pour ceux qui sont égarés. C est tout. Ce n est pas parce que tout le monde va vers une direction que tu sais être contraire à la loi de dieu qu il faut l encourager. La fornication est un grand pêché point barre. Il n y aucune circonstance atténuante aucun pardon si hypocrite dans son repentir. Ta langue témoignera le jour du jugement et ça au moins tu peux essayer de le contrôler. Après chacun assume moi j assume toujours ce que j écris el hamdoullah.
15 mai 2021 01:00
Pourquoi être toujours dans l'extrême ?
Citation
arcacy a écrit:
Tu penses que le mariage c est des rapports sexuels 24 h sur 24 et 7j/7 ?
15 mai 2021 01:02
Bah si justement, je cherche toujours mon doux 3roubi mais faut se rendre à l'évidence ça n'existe pas.
Citation
Jdidi2020 a écrit:
Salam

Tu n'es plus à ma recherche d'un mari riche et d'origine marocaine ? Peut être revoir les critère même en ajoutant le sex il y a des choses qui manquent non ?
15 mai 2021 01:10
Euuuuhhhh....
Déjà je suis une femme...
Et j'aimerais me marier pour pas forniquer... Mais toi tu me conseilles la fornication...
Vraiment ces conseils de haramiste que tu donnerai à ton frère sont très inquiètant...

Tu me fous la gerbe.
Citation
Ulysse* a écrit:
Continue de forniquer en apprenant à la connaître, et après tu te mariras si elle te convient.
15 mai 2021 01:12
Tu me fous vraiment la gerbe
Citation
Ulysse* a écrit:
C'est mon avis, si tu n'es pas d'accord, pas de soucis mais j'ai raison
R
15 mai 2021 01:16
Salam.

Tu as parfaitement le droit de te marier pour les raisons que tu as mentionné, dans la mesure où ton futur conjoint et toi-même êtes conscients de vos attentes mutuelles et que vous remplissez vos devoirs que vous avez l'un envers l'autre, islamiquement parlant.
Citation
KibouNoHikari a écrit:
Salam,

Peux t on se marier uniquement pour les envies sexuelles ?
J
15 mai 2021 01:20
Mmh par rapport à tes critére j'avoue c'est compliqué, je te conseil d'apprendre le dine et le mariage car c'est un acte d'adoration

Citation
KibouNoHikari a écrit:
Bah si justement, je cherche toujours mon doux 3roubi mais faut se rendre à l'évidence ça n'existe pas.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/05/21 01:22 par Jdidi2020.
U
15 mai 2021 01:43
Non c'est la vérité qui te fous la gerbe. Jais dit 80 % ( homme et femme) , j'ai été plutôt Gentil.
Votre problème c'est que vous n'acceptez pas la vérité.
Citation
KibouNoHikari a écrit:
Tu me fous vraiment la gerbe
a
15 mai 2021 08:27
Ma question te permet de repondre a ta question
Tout simplement
Ya rien d extreme


Citation
KibouNoHikari a écrit:
Pourquoi être toujours dans l'extrême ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/05/21 09:07 par arcacy.
15 mai 2021 08:39
ptdr salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.

grinning smiley peut être que le ramadan a ravagé le cerveau de notre posteur ,va falloir l expertiser, sa doit pas tourner très rond en haut et pas que en haut Welcome
Citation
arcacy a écrit:
Tu penses que le mariage c est des rapports sexuels 24 h sur 24 et 7j/7 ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook