Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
se marier à un homme fumeur?
28 août 2013 16:41
tout est dans la question. je voulais savoir si, comme moi, vous refusez de vous mariez à un homme qui fume quoi qu'il a les qualités que vous cherchez??? si, oui. qu'est ce qui vous dérange dans ce point au juste?
28 août 2013 16:42
ça me derangerait pas c est mon homme fume
a
28 août 2013 16:50
je pensais ainsi
je disais que je ne souhaitais pas d'un homme fumeur
et j'ai fini par épouser un fumeur
je n'aimais pas l'odeur, je n'aimais pas l'idée de s'intoxiquer, je n'aimais pas le geste
mais au vu de toutes les qualités qu'il présentait en parallèle, je me dis que ça va si c'est son pire défaut
28 août 2013 17:04
salam,

Oui pour moi, un non fumeur faisait partie de mes critères. il en était hors de question. C'était rédhibitoire!! Je trouve ça moche , et puis l'odeur je supporte pas. Et j'ai finis par épousé un non fumeur al hamdoulilah.
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
28 août 2013 17:22
Pareil pour moi! C'était niet! Je ne voulais pas du touuut d'un fumeur! Entre l'odeur et le fait que ca pourri la sante a fond pour moi c'était beurk!
Et puis voila je suis a qq mois de mon mariage avec mon cheri qui fume!
A mes yeux il est juste la perfection. Il a toutes les qualites requises pour etre un excellent epoux. Alors pour moi aussi si la fumette est son plus gros defaut alors j'accepte.
D'autant qu'il sait que c mal et qu'il finira par arreter
L
28 août 2013 17:35
Salam Aleykome, fumer ça s'arrête je ne vois pas pourquoi si
L
28 août 2013 17:41
(Mon message c'est coupé) si c'est du sérieux je ne vois pas pourquoi le fait de fumer mettrai un frein à votre relation perso
28 août 2013 17:46
salam
moi je souhaiterai quelqun qui fume pas, mais voila! et puis la generation de mnt evite de fumer, car ils savent que ces mauvais et tout...........
C
28 août 2013 18:11
Elles sont prêtes à tout accepter pour se marier...
m
28 août 2013 18:25
Etant moi même fumeuse je serai drôlement culloter de pas accepter un fumeur.
Mais mon homme ne fume pas apart la chicha de temps en temps et j'en suis très heureuse car sa me donne de plus en plus envie d'arrêter de fumer.
Mais bon sinon je pense pas que sa soit dramatique, c'est n'est pas irréversible donc il se peut qu'il arrête la cigarette au final.
s
28 août 2013 18:34
moi je pourrai pas, la raison est qu'un fumeur ça coûte cher. l'argent dépensé dans les cigarettes pouraient vous permettre de faire des vacances de folie mais au lieu de ça c'est gaspillé dans le haram.
K
28 août 2013 18:47
ma parole c'est le concours a qui fera le post le c.on ou quoi ??? ptdr
O
28 août 2013 18:49
Salam,

Oui ça me dérangerait un fumeur (je ne crois pas qu'il aurait les qualités que je recherche car les critères

c'est toute une logique). D'une, je ne supporte pas l'odeur de cigarette, de deux, je ne pourrai pas vivre avec

un homme qui a une quelconque addiction. Donc homme fumeur c'est inconcevable.
b
28 août 2013 18:53
si c'est la cigarette, je n'y vois pas d'inconvenient par contre si c'est autre chose : c niet
L
28 août 2013 18:58
tant quil ne fume pas de la drogue ! sil fume, le seul desavantage cest quil aura une mauvaise sante et une gueule qui sent fort ! certaine personne ne peuvent pas tolerer ca, donc, cest a toi de voir
28 août 2013 19:06
si ces la cigarette et quil compte arretez pk pas!
mais si ces autre choses ces impossible!
O
28 août 2013 21:38
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
ma parole c'est le concours a qui fera le post le c.on ou quoi ??? ptdr


Pour le moment c'est toi qui es en tête grinning smiley
n
28 août 2013 22:41
qu'il fume des clopes de temps à autre ça me dérangerait pas tant qu'il sera quelqu'un d'intéressant et avec qui je pourrai bien m'entendre !!!
s
28 août 2013 23:41
L'homme fumeur doit eviter d'epouser une hystérique qui va lui reprocher de fumer et avoir le contrôle de sa vie. Pour pouvoir réussir dans son couple, il faut laisser un peu d'espace à la Liberté. alors s'il veut fumer ; qu'il fume... c'est un grand garçon, il sait ce qu'il risque s'il abuse... ce n'est plus un gosse... et tu n'est pas sa mère, tu est sa femme.
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
n
29 août 2013 00:38
bonsoir
moi je pourrai épouser un fumeur ce qui compte pour moi c'est son sérieux
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook