Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Se marier à un étudiant marocain en allemagne
m
27 mai 2012 01:59
Je voudrais savoir s'il vous plait s'il est possible pour un étudiant marocain en allemagne de se marier à une fille marocaine et de la faire venir en allemagne à savoir qu'il n'est pas un citoyen allemand?
merci pour votre réponse
G
27 mai 2012 21:23
Bonjour
Je ne sais pas exactement ce qu'on demande aux étudiants.
Sinon pour les autres résidents on exige d'eux un logement, des ressources suffisantes & la personne qui doit les rejoindre en Allemagne doit avoir au moins le niveau A1 de l'allemand.

Cela dit, il peut se renseigner en Allemagne au niveau de la "Ausländerbehörde" dont il dépend ou du "Standesamt" de sa ville.

Salam
M
11 mars 2013 12:40
oula tahiya, dire visa etudiant, et venir faire ses etudes ici en Allamagne, une elle est ici elle peut faire un venir un nouveau né et comme ca le nouveau né est d'office allemand et sa mere a le droit de rester avec son fils/fille.
Bon c nécessaire d'avoir un niveau de langue allemande ( je pense tu dois avoir au moins le niveau A1 de l'allemand)

Cela dit, il peut se renseigner en Allemagne au niveau de la "Ausländerbehörde" dont il dépend ou du "Standesamt" de sa ville.
o
11 mars 2013 13:10
Citation
meriz a écrit:
Je voudrais savoir s'il vous plait s'il est possible pour un étudiant marocain en allemagne de se marier à une fille marocaine et de la faire venir en allemagne à savoir qu'il n'est pas un citoyen allemand?
merci pour votre réponse

Non.
Il faut attendre qu'il ait un travail.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook