Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marier depuis 5 et tout va mal
m
16 septembre 2013 00:13
Voilà cela fait 5 ans que je sui mariée avec un marocain de nationalité marocaine nous avons des enfants et j'me di que tout va mal sa mère le manipul malignement ,lui ne me montre rien mais je le sens je n'arrive plus à lui fair confidence trop vicieux à mon goût et je ne sais pas quoi faire j'étais endormie depuis tout ce tent en allan au Maroc cet année lors d'une dispute en présence de c'est parent mes yeux ce son enfin ouvert et mon cœur c'est resserer...
c
16 septembre 2013 00:19
Et ils ont vu quoi tes yeux qui se sont ouvert?
On entend ta detresse mais on comprend pas vraiment la problème,
m
16 septembre 2013 00:45
C simple j'ai le ressenti qui me la fait à l'envers comme une couverture qui faire genre d'être l'homme le plus normal qui soi vu de l'extérieur c se qu'on pence,moi qui vi avec j'ai l.impression qui vit ses rêves grâce à moi et aussi la raison pour laquelle il est et reste avec moi
m
16 septembre 2013 01:04
fais comme dans scarface, sors la kalach et tire sur tout ce qui bouge, déjà il fait khéff ton pseudo
16 septembre 2013 08:57
Citation
misscarface93 a écrit:
C simple j'ai le ressenti qui me la fait à l'envers comme une couverture qui faire genre d'être l'homme le plus normal qui soi vu de l'extérieur c se qu'on pence,moi qui vi avec j'ai l.impression qui vit ses rêves grâce à moi et aussi la raison pour laquelle il est et reste avec moi
Ben un homme qui "vit ses rêves grace a toi" c'est super non? Tu es son modèle visiblement...
16 septembre 2013 11:18
Je pense qu elle veut dire qu il profite d'elle, qu il a profité d'elle, peut etre pour les papiers?
c
16 septembre 2013 14:51
Franchement avec tous ses posts ou les femmes se plaignent de vivre l'enfer avec leur maris , moi j'ai envie de dire il y a pas 36 milles solutions: ou vous acceptez et vous restez , ou vous n'acceptez pas et avez les moyens de partir et dans ce cas partez. Celles qui ne peuvent pas et sont coincée , que dieu ait pitié de leurs âmes. Qu'elles patientent et dieu le leur rendra tot ou tard.
Y a pas un seul couple qui n'a pas de problèmes sur terre. Tous les différends ne se reglent pas avec une sexualité riche et sexy. Alors assumez comme des femmes. Le mariage est une affaire d'adultes et d'adultes responsables!
16 septembre 2013 15:11
Franchement ton post n'est pas très compréhensible on ne sait pas vraiment ce que tu attends des personnes qui vont lire et puis tu raconte que la moitié!

Tu insistes sur le fait qu'il soit marocain et après? tu dis que tes yeux se sont ouverts et apres? qu'as tu decouvert?

Dsl si tu me trouves méchante mais tu nous laisse sur notre faim...
s
16 septembre 2013 15:23
Pour les papiers??
tu as les papiers??
tu vis en France?
16 septembre 2013 15:42
salam

à mon avis ce n'est pas une marocaine c'est pour ça qu'elle insiste sur sa nationalité, puis le "profitage": les papiers ça va de soi. Elle cherche surtout du soutien dans les démarches qu'elle hésite à entreprendre.
16 septembre 2013 20:08
La mariage avec un bledard c'est risqué mais y en des biens aussi

a toi de voir pense aux enfants deja
16 septembre 2013 20:49
salam
pk tinsiste sur le marocain? tes quoi toi?
B
17 septembre 2013 09:21
salam

jetais fiancée a un marocain, il m'a quitté la semaine derniere et c'est sa mere qui me l'a annoncé, pas assez de C... pour me le dire, je suis algerienne, je mets pas tout le monde dans le meme sac mais j'ai remarqué que les mecs marocains ( pas tous) sont des fils a maman, donc faites attention les filles.

Je suis plus choquée que déçue
17 septembre 2013 09:22
Citation
Bella0483 a écrit:
salam

jetais fiancée a un marocain, il m'a quitté la semaine derniere et c'est sa mere qui me l'a annoncé, pas assez de C... pour me le dire, je suis algerienne, je mets pas tout le monde dans le meme sac mais j'ai remarqué que les mecs marocains ( pas tous) sont des fils a maman, donc faites attention les filles.

Je suis plus choquée que déçue
Le procédé est peu courageux mais bon c'est tout de même mieux que si tu l'avais épousée et que tu réalises que c'est un naze...
B
17 septembre 2013 13:41
Citation
chrisado a écrit:
Citation
Bella0483 a écrit:
salam

jetais fiancée a un marocain, il m'a quitté la semaine derniere et c'est sa mere qui me l'a annoncé, pas assez de C... pour me le dire, je suis algerienne, je mets pas tout le monde dans le meme sac mais j'ai remarqué que les mecs marocains ( pas tous) sont des fils a maman, donc faites attention les filles.

Je suis plus choquée que déçue
Le procédé est peu courageux mais bon c'est tout de même mieux que si tu l'avais épousée et que tu réalises que c'est un naze...

oui cest clair, dailleur son grand frere c marié lannée derniere et il a divorcé un an après, hmd que ca se soit mnt que aprés
17 septembre 2013 22:29
Citation
Bella0483 a écrit:
Citation
chrisado a écrit:
Citation
Bella0483 a écrit:
salam

jetais fiancée a un marocain, il m'a quitté la semaine derniere et c'est sa mere qui me l'a annoncé, pas assez de C... pour me le dire, je suis algerienne, je mets pas tout le monde dans le meme sac mais j'ai remarqué que les mecs marocains ( pas tous) sont des fils a maman, donc faites attention les filles.

Je suis plus choquée que déçue
Le procédé est peu courageux mais bon c'est tout de même mieux que si tu l'avais épousée et que tu réalises que c'est un naze...

oui cest clair, dailleur son grand frere c marié lannée derniere et il a divorcé un an après, hmd que ca se soit mnt que aprés

C'est le résultat d'une éducation qui donne des mecs immatures et irresponsables qui brisent des vies..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook