Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marier depuis peu et prisonnière
A
25 octobre 2013 16:45
Salam alikoum mes soeur
Je viens sur ce forum pour pouvoir mettre des mots sur ma souffrance que je garde pour moi..
Voila cela fait 1 ans et demi que je suis marié.. Je ne travail pas seul mon mari dubvient a nos besoin. Et je lai accepté..seulement mon mari est egoiste il ma fait plein de promesse avant notre mariage(voyage,liberté financiere,...). Quand on sest marié il ma tres bien fait comprendre que ct lui lhomme que javais pas a sortir sans lui.. Je trouvais
p
25 octobre 2013 16:47
....... La suite au prochain épisode !!!
a
25 octobre 2013 16:59
Citation
Auboudutrou a écrit:
Salam alikoum mes soeur
Je viens sur ce forum pour pouvoir mettre des mots sur ma souffrance que je garde pour moi..
Voila cela fait 1 ans et demi que je suis marié.. Je ne travail pas seul mon mari dubvient a nos besoin. Et je lai accepté..seulement mon mari est egoiste il ma fait plein de promesse avant notre mariage(voyage,liberté financiere,...). Quand on sest marié il ma tres bien fait comprendre que ct lui lhomme que javais pas a sortir sans lui.. Je trouvais

Encore un michto !!!

Le réveil semble être très dur pour toi, la douche froide lol

Non mais serieux
25 octobre 2013 22:55
Citation
Auboudutrou a écrit:
Salam alikoum mes soeur
Je viens sur ce forum pour pouvoir mettre des mots sur ma souffrance que je garde pour moi..
Voila cela fait 1 ans et demi que je suis marié.. Je ne travail pas seul mon mari dubvient a nos besoin. Et je lai accepté..seulement mon mari est egoiste il ma fait plein de promesse avant notre mariage(voyage,liberté financiere,...). Quand on sest marié il ma tres bien fait comprendre que ct lui lhomme que javais pas a sortir sans lui.. Je trouvais
Il subvient à tes besoins ..c'est déja çà !
F
25 octobre 2013 23:08
Salam je pense que le mieux et de lui en parler en douceur comme vous savez le faire pour ce qui et de sa promesse vous êtes déjà marier tu ne peut pas revenir a l'arrière maintenant a toi de lui faire du chantage
A
27 octobre 2013 22:01
MAis comment du chantage il est tetu et tres impulsive
28 octobre 2013 09:03
Citation
Auboudutrou a écrit:
MAis comment du chantage il est tetu et tres impulsive
Tu fais la grèves des calins et si il est violent tu portes plainte..Cet homme a un comportement malfaisant.
A
28 octobre 2013 10:13
Mai ca marche pas ca avec lui.
A
28 octobre 2013 10:15
Et je ne veux pas user du vice jaimerai telmen que tout ca se regle normalemen
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook