Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
marier depuis un mois relation intime difficile
e
31 mai 2010 12:32
au fait , je me suis marié depuis un mois , on a du mal a faire des rapports moi et ma femme a cause un peu de moi et un peu d'elle , au fait elle a peur de la penetration , elle souffre de vaginisme donc son vagin est trop trop serré et moi je suis un peu precoce et j'essaye tout pour gerer mon excitation et garder mon erection , j'avoue que c'est tres difficile et mais je reussis souvent , comme ça passe mal depuis notre mariage , je commance de perdre le desir et je craindre beaucoup ça car ça complique plus la relation
qui peut m'aider barak allah fikoum
31 mai 2010 13:03
Citation
eliamine a écrit:
au fait , je me suis marié depuis un mois , on a du mal a faire des rapports moi et ma femme a cause un peu de moi et un peu d'elle , au fait elle a peur de la penetration , elle souffre de vaginisme donc son vagin est trop trop serré et moi je suis un peu precoce et j'essaye tout pour gerer mon excitation et garder mon erection , j'avoue que c'est tres difficile et mais je reussis souvent , comme ça passe mal depuis notre mariage , je commance de perdre le desir et je craindre beaucoup ça car ça complique plus la relation
qui peut m'aider barak allah fikoum
Allez voir un gynéco tous les deux le déblocage est peut être tout simple et vous vous faciliterez la vie
n
31 mai 2010 14:14
Citation
eliamine a écrit:
au fait , je me suis marié depuis un mois , on a du mal a faire des rapports moi et ma femme a cause un peu de moi et un peu d'elle , au fait elle a peur de la penetration , elle souffre de vaginisme donc son vagin est trop trop serré et moi je suis un peu precoce et j'essaye tout pour gerer mon excitation et garder mon erection , j'avoue que c'est tres difficile et mais je reussis souvent , comme ça passe mal depuis notre mariage , je commance de perdre le desir et je craindre beaucoup ça car ça complique plus la relation
qui peut m'aider barak allah fikoum

plutot un sexologue ( un gynéco c'est pour les problèmes médicaux purs). Ne trainez pas trop parce que j'ai lu des témoignages de femmes qui sont restées avec leur vaginisme 2 ans ou plus c'est trop .
G
31 mai 2010 14:22
En fait, moi je crois plutôt que tu es hypocondriaque.
Entre tes problèmes d'hémorroïdes, de bâillements, de digestions, de chutes de cheveux, de transpirations, de soif excessif....

Tu vas finir par disparaitre si ça continue.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/05/10 14:24 par Gaiya.
c
31 mai 2010 14:31
salam,

plus sexologue que gynéco. Perso je me verrais pas chez un sexologue.
Parle avec elle, mais la à l'aise. Prenez du temps pour les préliminaires, caresses bisous et toutes la clic.
Prends ton temps tu as toute la vie.
31 mai 2010 15:26
Citation
cuti a écrit:
salam,

plus sexologue que gynéco. Perso je me verrais pas chez un sexologue.
Parle avec elle, mais la à l'aise. Prenez du temps pour les préliminaires, caresses bisous et toutes la clic.
Prends ton temps tu as toute la vie.
Toute la vie ...je ne suis pas de ton avis !
C'est très important et si ça pose un problème au couple ça risque d'influencer leur rapports pour longtemps, créer des frustrations, des reproches etc...
31 mai 2010 18:49
je crois pas que vous avez besoin de voir un medecin il faut du temps pour voud habituer l un a l autre
a
1 juin 2010 15:45
Citation
Gaiya a écrit:
En fait, moi je crois plutôt que tu es hypocondriaque.
Entre tes problèmes d'hémorroïdes, de bâillements, de digestions, de chutes de cheveux, de transpirations, de soif excessif....

Tu vas finir par disparaitre si ça continue.



demande à l'hôpital qu'ils te mettent en quarantaineptdr
l
2 juin 2010 12:55
bnj moi et mon mari avons la meme chose,on savait pas de quoi s agit il,on est parti voir mon gényco,qui m'a fait une opération,j'avais un pont qui bloquait la pénétration,c'est un peu mieux pour mon mari car il arrive à pénétrer parfois à avoir son plaisir mais pas pour moi,ça fait un an qu'on est comme ça,
Y
2 juin 2010 14:28
Salam

A mon avis il faut que vous preniez les choses en main

Essaye de lui faire un ptite surprise un soir, elle rentre et la elle trouve un pti repas tout pret, sur une belle table, des bougies (heu fais un plat léger de préférence lol)!

Et une idée comme ça, des copines m'ont offert ce pti cadeau pour mon mariage, c une bougie aux fruits exotiques et en faite la cire qui fond sert d'huile de massage et en plus est comestible je te laisse imaginer les scénario possibles... Au passage ca sert également de lubrifiant donc vu que ta femme est tendue ca peut aider

En gros essayez de trouver des solutions à 2, si vous etes toujours bloqués allez consulter un sexologue car ca va plomber votre relation...
m
3 juin 2010 14:25
trop fort
mais pourquoi tu dis ça ???


En fait, moi je crois plutôt que tu es hypocondriaque.
Entre tes problèmes d'hémorroïdes, de bâillements, de digestions, de chutes de cheveux, de transpirations, de soif excessif....

Tu vas finir par disparaitre si ça continue.[/quote]
G
3 juin 2010 19:12
L'hypocondriaque a une peur maladive concernant sa propre santé créant une paranoïa pour le moindre petit changement interne ou externe de ses organes.

Le moindre trouble ou dysfonctionnement l'emmène à croire qu'il souffre de pathologies grave.

Citation
marjorie a écrit:
trop fort
mais pourquoi tu dis ça ???

Citation
Gaiya a écrit:
En fait, moi je crois plutôt que tu es hypocondriaque.
Entre tes problèmes d'hémorroïdes, de bâillements, de digestions, de chutes de cheveux, de transpirations, de soif excessif....

Tu vas finir par disparaitre si ça continue.
3 juin 2010 19:24
Gaiya biennnnnnnnnnn thumbs up oui il est hypocondriaque à 100% pas de doute!!!il présente tt les symptôme !
il te faut soit un psychologue dans un premier temps où si ton comportement s'aggrave un psychiatre en dernier recours
n
6 juillet 2012 11:50
je remonte ce post

J'ai une copine qui a le meme problème aussi

apparemment le sexe n'est pas un domaine facile, il faut du temps pour le faire développer et apprendre bcp de choses à 2
9 juillet 2012 08:34
Citation
nawalitta a écrit:
je remonte ce post

J'ai une copine qui a le meme problème aussi

apparemment le sexe n'est pas un domaine facile, il faut du temps pour le faire développer et apprendre bcp de choses à 2
Les realtions sont faciles quand le couple communique et etablit des realtions de confiance
F
17 juillet 2012 01:04
Perso sa fait un an que je se marié même problème. J'ai consulter gyneco sur docteur et tous me disait vous faite un blocage psychique et donc les muscles se contracte pas po moi se qu'il disait c'était du baratin et en faite loin de la j'ai essayer de me concentrer sur ma doulour avant chaque rapport et je me disait je ne vais pas avoir mal je suis forte sa va être que du plaisir bref je me met dans un second état d'esprit et sa marche. Sinon en tant que femme se faire belle porter des tenues coquines se sentir belle même dans le noir nous fait avoir confiance
 
Facebook