Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SVP marier depuis 15 jours et ma belle famille veulents que je divorce de leu...
m
26 février 2010 23:15
salem

voila mon histoire, je suis marié depuis le début février, j'ai passer une très belle fête de mariage c'etai une soirée et plutôt une journée inoubliable....tous le monde étais la tous le monde étais content de l'évènement, bref après le jour de la fete on avais prévue de faire le 7eme jour(le7ezam= la ceinture) c des traditions marocain, et donc je suis rester avec ma belle famille tout au long des 5 jour apres la fete,(comme je suis etudiante donc j etais la ke le soi je les voiyent vite fait), donc j'avais fait un arret de maladi pour fair quelque demarche avce mon mari, donc en a fait un aller retoure 120Km entre la ville ou j habite et la ville ou ya ma belle famille, on rentre le soir apres une longe journée la belle mere m'accuse de dire a mon mari des truc qui se fait pas et que je l'insulte quand on est dans notre chambre et j'insulte ses parents, et quelle veut plus entendre ca chez elle(sachant tres bien que j'ai jamais dit ce genre de chose a mon mari)et donc je suis partie de la bas sans lui rien dire quoi que ce soit, et je suis rentré chez mes parents parceque j'avais un entretien acoté lelendemain,donc j'ai annulé le 7eme jour, la belle mere le prend mal, et ils ont partie tres loin tous,ils disent maintenant que c'est un mariage blanc, et que je suis une garce, et que je parlai avce des hommes au telephone quand mon mari etais pa la etc....et le pire c'est qu'ils ont volé mon portable pour dir que j'ai des message dessu et des contacte chelou, ya rien de tous ca,suite a ca ils veulent que leur fils leur rend tous les sous qui ont depenser(sachan tres bien que ya ke moi et mon mari qui ont financer le mariage et ma famille).
ils veulent m'ttaqué en justice comme quoi c'est un mariage blanc et qu'ils ont des preuve de message avce kelkiun d aute ché pa quoi sachan ke mon mari est de mon coté il sais que c'est des baratin
n
26 février 2010 23:29
Salut,

Mais pourquoi ils disent que c est un mariage blanc??

Si j ai bien compris vous etes les deux en france avec vos familles , nn??

Si ton mari est de ton coté tu n as rien a craindre, laisse les dire ce qu'ils veulent...


Citation
marokina123 a écrit:
salem

voila mon histoire, je suis marié depuis le début février, j'ai passer une très belle fête de mariage c'etai une soirée et plutôt une journée inoubliable....tous le monde étais la tous le monde étais content de l'évènement, bref après le jour de la fete on avais prévue de faire le 7eme jour(le7ezam= la ceinture) c des traditions marocain, et donc je suis rester avec ma belle famille tout au long des 5 jour apres la fete,(comme je suis etudiante donc j etais la ke le soi je les voiyent vite fait), donc j'avais fait un arret de maladi pour fair quelque demarche avce mon mari, donc en a fait un aller retoure 120Km entre la ville ou j habite et la ville ou ya ma belle famille, on rentre le soir apres une longe journée la belle mere m'accuse de dire a mon mari des truc qui se fait pas et que je l'insulte quand on est dans notre chambre et j'insulte ses parents, et quelle veut plus entendre ca chez elle(sachant tres bien que j'ai jamais dit ce genre de chose a mon mari)et donc je suis partie de la bas sans lui rien dire quoi que ce soit, et je suis rentré chez mes parents parceque j'avais un entretien acoté lelendemain,donc j'ai annulé le 7eme jour, la belle mere le prend mal, et ils ont partie tres loin tous,ils disent maintenant que c'est un mariage blanc, et que je suis une garce, et que je parlai avce des hommes au telephone quand mon mari etais pa la etc....et le pire c'est qu'ils ont volé mon portable pour dir que j'ai des message dessu et des contacte chelou, ya rien de tous ca,suite a ca ils veulent que leur fils leur rend tous les sous qui ont depenser(sachan tres bien que ya ke moi et mon mari qui ont financer le mariage et ma famille).
ils veulent m'ttaqué en justice comme quoi c'est un mariage blanc et qu'ils ont des preuve de message avce kelkiun d aute ché pa quoi sachan ke mon mari est de mon coté il sais que c'est des baratin
z
26 février 2010 23:59
Salam,

Ton mari est de ton coté et toi reste bien a ses cotés je te conseil de laisser ton mari gérer cette histoire avec sa famille qui t'accuse de chose infondées ne te mêle pas à cette histoire ni de près ni de loin.

Personne ne peux porter plainte contre toi pour mariage blanc à par ton mari donc laisse les faire.

ya rabé salama où va se monde.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/02/10 09:25 par zz95.
m
27 février 2010 05:50
allah i hfed ou safé
un petit ZAKARIA né le 28 mai 2010 je t'aime a l'infini
s
27 février 2010 13:19
ahlalala mais c quoi cette belle famille??? ma pauvre ils sont dingues!!!

si tu n'as rien à te repprocher laisse les ils vont se ridiculiser c tout!!

Courage!!
m
28 février 2010 01:59
Bonsoir
Laisse ton mari s'occuper de cette histoire,c'est que de la jalousie.
bye
m
28 février 2010 16:44
je me demande si c est vrai tout ce qu on lit ici car tout ces histoires me paraisse invraisemblable
28 février 2010 16:59
Marlie, tout est possible.

De nos jours, il y a de plus en plus de fous sur cette planète...

La niya devient de plus en plus rare.

Allahi Hdina ou safi !
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
m
28 février 2010 23:48
Citation
marlie a écrit:
je me demande si c est vrai tout ce qu on lit ici car tout ces histoires me paraisse invraisemblable

je vois des histoires ou je vis ici ou au bled encore pire
donc plus rien ne m étonne !!!

par contre pr la posteuse suis le conseil que certains t ont donné
ne t en mele pas laisse ton mari géré ca tt en t assurant qu il ne change pas
de bord

incha Allah kheir
1 mars 2010 09:56
tu n'a pas tes papiers si je comprend bien, d'ou leurs accusation d'un mariage blanc! Bizarre cette histoire, je pense que tu nous dit pas tout, il manque des éléments essentiels dans ton histoir, c'est trop facile de juger quelqu'un quand on a qu'une seul version et comme on dit y a pas de fumé sans feu.

Allah o 3lem.
m
1 mars 2010 19:18
salem a tous et merci pour vos reponse

je repond a didaa, en faite il manque rien ta rien raté de l'histoire,....ma belle famille c'est des ouf maintenant ils croiyent que j'ai fait un marabou a mon mari(non mais je reve) et puis,pour les gens qui se demande si j'ai mes papiers!! hééé oui j'ai mes papiers c'est pour ca je vous dit que c'est des dingue, la c'est partie jusqu'au justice ils ont deposer pleinte contre moi comme quoi j'ai giflé ma belle mere...je vien de l'aprende aujourd'hui la police m'apler.
mon mari peur rien faire il sais tres bien qu'ils ont peté un cable, bref mem son grand frere il a dit que c'est bizar puisequ'il vien de leur parlé ce week end est ils etaient trenquille,donc= belle famille mauvaise....et mon beau pere qui di a mon mari faut que t'aille voir un f9ih et tous bla bla bla...bref tous ca parceque on a annulé le 7eme jrs du mariage parceke ma belle mere ma crié dessu sans raison...a vous de me dir ce que je doit fair maintenan.moi je ve attaqué ma belle soeur pour viole de vie privé puiseque mon portable etais ché elle et c'est elle qui ve pa rebdre maintenan..et j ai mes affaire encor ché mes beau parents..
j attend vos reponse

baraklahoufikom
m
1 mars 2010 19:47
salem,

je te comprends didaa mais de tte facon de nos jours dés que tu fais les papiers a quelqu un en l épousant on dirait que cette personne a pas nle droit a l érreur Dés qu elle fait quelque chose ca parait suspect Une nana qui a grandit ici qui fait la meme chose qu une sans papier on dira qu elle est al élevé dingue ou je ne sais quoi Une sans papier ou une fille du bled on pensera tt de suite au papier et dc au mariage blanc!!!

enfin...
m
1 mars 2010 20:43
re salem mimishalha
merci pour ta reponse
bah c'est des gens jamais vu comme eux déja juste comment ils se comporte avce leurs fils, ils veulents qui leurs rend leur argens la mere qui reprend une voiture a son fils alors kil a déja payer mais le povre naive il a pas mis a son nom donc c'est fotue pour lui....la meilleur c'est qu'ils m'accusent de sorcier ke je lui es fait des marabou laystér alors que j'ai jamais eu des idée de merde comme ca ds ma tete c'etais mon ti copin apres on a decider de se marier fair notre vie dans lehal et fair ca avce comme tous les musulman...bah regrader ou ca enmenes maintenant...
m
2 mars 2010 01:56
salem ma soeur
des fois c shitane qui vous joue des tours moi je serais toi je leur demanderais pardon
mahlich olah montre toi plus intelligente et Dieu sera témoin de ton acte et te récompensera
pour faire acte d humilité
ca peut etre le mauvais oeil que vous avez attraper lors de votre soirée de mariage c est une des raisons pour lesquels je trouve que faire un grand mariage avec des dizaines de gens qui viennent juste pr "regarder" ce n est pas bon
autre hypothése peut etre que c est réellement de la sorcéllerie mais que quelqu un vous a fait lors de votre mariage
ou c est tt simplement toi ou eux qui avait mal interprété une parole ou un acte et les choses ont pris des proportions énormes

Quoiqu il en soit ne fais pas subir ca a ton mari juste par fierté en + a un moment il risque de se retourner contre toi parce qu il ne supportera plus la situation et qu il aura pitié de sa mére Tu ne gagneras jamais face a sa mére tu as l impression pour l impression qu il a pris ton parti mais au final il finira par douter de toi donc avant que ca n arrive vas voir ta belle famille explique leur que le fait que tu ai couché chez ta famille c etait juste pr un rendez vous tot le lendemain et que tu es desolé qu ils les mal interprété

fais un effort ca en vaut la peine et Dieu sait ce qu il y a dans les coeurs peut etre qu ils se sont trompés sincérement sans le vouloir

Bon courage yawning smiley

que Dieu te guide et protége Amine
p
2 mars 2010 10:46
ohhh lalalal c des fou cette famille !ben dès fois avant de se marier limite faut engager un détective privée pr s'assurer ke notre futur belle famille n'est pas dingue!!

pr la posteuse rentre pas ds leur jeux et ne pose pas plainte contre ta belle soeur sinon c'est un cercle vissieux qui va plus finir!

fait ta vie laisser jazé tinquiet tira pas en prison pr la plainte elle va vite etre classé sans suite!

bisous
2 mars 2010 15:45
Si ta tes papiers et lui aussi, pourquoi tu nous parle d'un mariage blanc ou alors faudrai que je revoit la definition de ce qu'est un mariage blanc..
f
2 mars 2010 16:13
Oups oulala c'est quoi ces gens. Alhamdoulillah ma mère même si je ramène une extra terrestre pour se marier avec elle, elle va accepter sans pbs en plus elle va la considérer comme sa fille, mon père n'en parlant pas, il est très très tolérant. quand je vois certaines histoires dans ce forum, je me dis, j'ai de la chance alhamdoulillah. Zen

Des musulmans, mon œil oui Are you crazy Oups
2 mars 2010 16:59
Mais pourquoi parles-tu de mariage blanc dans ton 1er post??? perplexe
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
m
2 mars 2010 17:11
re salem
merci a tous franchemnt ca fait du bien de parler vace vous
mimishelha merci bcp pour ta reponse c vrais ce que tu dit je l'es déja fait je me suis excuser mem si j'ai rien fait, parceque je me suis dit tot ou tard j'aurai un enfant et il sera son ti fils donc chui descendu du 5eme etage et je me suis excuser dixmille fois, mais ce que j'essai de vous dir..c'est que la belle mere est guider par sa fille et son fils(mon beau frere , le petit) ils allumes la meches parcequ'il savents pa ce qui s'est passer reelement, tous le mond s'est méler a l'histoire.
et maintenant, mes parents me disent kil fo pa deposer pleinte contre ma belle soeur, et c'est apres qu'il faut fair puiseque ca va fair c'est comme ci c etais vrais ce qui c'est passer, enfaite comme moi j'habitais la ba, je vais dir au flic ce ki s'est passer et que mem mes affaire j'arrivée pas les reccupéré mem notre voiture on la laisser pour pas fair d'embrouille en voulais attendre que ca se calme un pe....mais voila la je reçoi un coup de couteau ds le dos.
en+ j'ai jamais di a mon mari quoi que ce soit sur sa famille je le laisse geré ses soucie avce eux je me suis jamais melé parceke je sais qu'un memont donner ca va fair l'inverse ....
merci de partager avce moi c memont la..
a
2 mars 2010 17:22
Citation
didaa a écrit:
tu n'a pas tes papiers si je comprend bien, d'ou leurs accusation d'un mariage blanc! Bizarre cette histoire, je pense que tu nous dit pas tout, il manque des éléments essentiels dans ton histoir, c'est trop facile de juger quelqu'un quand on a qu'une seul version et comme on dit y a pas de fumé sans feu.

Allah o 3lem.

salam

tout a fait d,accord. il manque un morceau a l'histoire et on est manipulé pour croire que la belle famille est mauvaise wa allah o3alem.

les parents tout d'un coup se reveillent apres le mariage qq jours auparavant pour insulter la nouvelle mariée?? perplexe

tous ceux qui jugent la belle famille de fous etc.... vous devriez apprendre a dire allah o3alem et ne pas oublier qu'il n'y a qu'une seule version de l'histoire.
et si vraiment cette femme ment et a fait qq ch de reprehensible?
et portez plainte pour une gifle?? Oups il me semble qu'il faut des preuves pour que la plainte soit recevable.

wa allah o3alem
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook