Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Se marier dans cette période
A
17 janvier 2021 10:09
Salam a tous,

Y’a t’il des gens qui ont réussi à se marier (religieux et civil) durant cette période de confinement ?
Vous vous êtes organisés comment ? Combien de personnes ? Trouver une salle ? Cuistot ?
;
17 janvier 2021 10:21
salem, ça y est tu as enfin trouvé ta future femme? ^^
17 janvier 2021 10:22
Vous voulez vous marier?
A
17 janvier 2021 10:25
Non mais je suis optimiste en ce début d’année 2021 ?
Citation
Aqsa a écrit:
salem, ça y est tu as enfin trouvé ta future femme? ^^
A
17 janvier 2021 10:26
Oui ken kteb
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Vous voulez vous marier?
17 janvier 2021 10:27
Même les mariés doivent respecter la distanciation d’un mètre et demi, plus une quarantaine avant d’accomplir la noce de miel.sad smiley
Citation
Arbi92 a écrit:
Salam a tous,

Y’a t’il des gens qui ont réussi à se marier (religieux et civil) durant cette période de confinement ?
Vous vous êtes organisés comment ? Combien de personnes ? Trouver une salle ? Cuistot ?
17 janvier 2021 10:29
Peut être penser d’abord à trouver une épouse. Le reste ça dépendra des circonstances et du gouvernement.
Citation
Arbi92 a écrit:
Oui ken kteb
A
17 janvier 2021 10:31
Yes ?
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Peut être penser d’abord à trouver une épouse. Le reste ça dépendra des circonstances et du gouvernement.
;
17 janvier 2021 10:32
inshallah kheir
Citation
Arbi92 a écrit:
Non mais je suis optimiste en ce début d’année 2021 ?
A
17 janvier 2021 10:32
Amine
Citation
Aqsa a écrit:
inshallah kheir
17 janvier 2021 11:07
Wa aleycoum salem,

J’ai une amie qui c mariée en juin.

Comité très réduit, ils ont fait sa chez les parents de la mariée, et franchement ce n’est pas plus mal.

Allah y sehel ?
M
17 janvier 2021 11:38
Moi j'essaie juste d'organiser une rhtoba, j'y arrive pas à cause des restrictions, donc je n'imagine même pas un mariage. J'ai espoir que cet été les cas diminues et qu'il n'y ait plus de restrictions.
A
17 janvier 2021 11:55
Comité réduit genre combien de personnes au total ?
Ils ont fais la mairie en comité réduit aussi ?
Citation
Nevergiveup92 a écrit:
Wa aleycoum salem,

J’ai une amie qui c mariée en juin.

Comité très réduit, ils ont fait sa chez les parents de la mariée, et franchement ce n’est pas plus mal.

Allah y sehel ?
17 janvier 2021 11:58
Oui la mairie était en comité réduit. Il y’avait les mariés et leurs témoins.

Pour la fête ils étaient une vingtaine. C’était vraiment la famille très proche qu’ils ont invités.
Citation
Arbi92 a écrit:
Comité réduit genre combien de personnes au total ?
Ils ont fais la mairie en comité réduit aussi ?
A
17 janvier 2021 12:07
D’accord ?

Citation
Nevergiveup92 a écrit:
Oui la mairie était en comité réduit. Il y’avait les mariés et leurs témoins.

Pour la fête ils étaient une vingtaine. C’était vraiment la famille très proche qu’ils ont invités.
H
17 janvier 2021 13:11
c'est difficile avec ce qui ce passe actuellement avec ttes les restrictions
A
17 janvier 2021 13:16
Je sais c’est compliqué mais bon on espère tous que la situation va s’améliorer
Citation
Hindiana a écrit:
c'est difficile avec ce qui ce passe actuellement avec ttes les restrictions
D
17 janvier 2021 13:45
Salam ,

C'est le moment pour ceux qui veulent des petits mariages à petit budget de le faire !

Les radins, les associables, les sans amis et les sans familles , c'est maintenant ou jamais ! Un mariage durant cette période , ça passe crème !! ptdr

Mais si tu n'as personne en vue , ça risque d'être très complexe ..
Faire des rencontres en cette période relève du miracle ..
Le monde se rétrécit et les gens ne sont pas en forme moralement ... ça ne fait pas trop rêver .
Citation
Arbi92 a écrit:
Salam a tous,

Y’a t’il des gens qui ont réussi à se marier (religieux et civil) durant cette période de confinement ?
Vous vous êtes organisés comment ? Combien de personnes ? Trouver une salle ? Cuistot ?
A
17 janvier 2021 13:51
Je ne suis pas radin du tt, je sais qu’un mariage coûte et j’ai travaillé pour cela. C’est une fois dans sa vie ce genre d’événement mais en même temps on sait pas quand on va se sortir de cette situation bizarre où on vit qu’une partie de la journée et on reste cloisonné le reste du temps
Citation
Darrelia a écrit:
Salam ,

C'est le moment pour ceux qui veulent des petits mariages à petit budget de le faire !

Les radins, les associables, les sans amis et les sans familles , c'est maintenant ou jamais ! Un mariage durant cette période , ça passe crème !! ptdr

Mais si tu n'as personne en vue , ça risque d'être très complexe ..
Faire des rencontres en cette période relève du miracle ..
Le monde se rétrécit et les gens ne sont pas en forme moralement ... ça ne fait pas trop rêver .
L
17 janvier 2021 13:54
Mais pr la khotba il faut juste les parents et frères et sœurs non ?
Citation
MadameHumour a écrit:
Moi j'essaie juste d'organiser une rhtoba, j'y arrive pas à cause des restrictions, donc je n'imagine même pas un mariage. J'ai espoir que cet été les cas diminues et qu'il n'y ait plus de restrictions.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook