Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
y a t il des marier d'Octobre 2010 ?
r
23 septembre 2010 16:20
Salam les filles

je me permets de me rajouter a votre petite liste moi c le 9/10 a 14h30 inchallah....

je commence légerement a stresser mais ca va.. mon henna est prevu samedi 02/10 inchallah et g prevu mes essais coiffures et maquillage ce jour la ...

par contre je voulais vous demander je voulais me rajouter des extensions juste pour mettre dans mon chignon c la coiffeuse a st algue qui me l'a proposer pour que mon chignon soit plus bo gosse lol mais c'etait trop cher donc g proposer de ramener mes propres extensions mais est ce que vous savez ou je pourrais en trouver sur paris pour pas trop cher????

et quand comptez vous faire votre soin fu visage et votre épilation???
y
23 septembre 2010 16:41
Bienvenue à toi rzala!!!Welcome et ttes mes félicitations!

Tu seras une Madame le même jour que zinezina inchAllahthumbs up
Pr tes extensions je ne pourrais pas t'aider malheureusement pcke je ne suis pas de parissad smiley ms tkt les queupines vont venir!!!Clap
Moi oci je voudrais faire des extensions mais jme suis pas encore renseignéperplexe

En ce qui concerne les soins jespere pouvoir m'en occuper la semaine d'avant mon mariage inchAllahwinking smiley
r
23 septembre 2010 17:42
merci pour l'accueil!!! toi yoililou c pour fin octobre je crois c ca?
y
23 septembre 2010 17:51
wi le 30 inchAllahwinking smiley
n
23 septembre 2010 17:53
RZALA20 : moi j'ai acheté des extensions à clip sur ebay cet été t'a toutes les couleurs j'ai pris cheveux naturels bruns je les ai recu en une semaine aprés vu que ton hlal est le 2 octobre je sais pas si ca ferais trop juste pour toi
r
23 septembre 2010 19:43
merci pour ta réponse .... ninouche ceux a clip c de la bonne qualité????

yoililou allah y kemel bekhel
n
23 septembre 2010 20:10
oui c'est des cheveux naturels donc trés bonne qualité je peux les boucler les lisser faire ce que je veux avec meme les colorer si j'ai envie !
moi je te deconseille juste les extensions synthetiques que ce soit à clip ou non de trés mauvaise qualité
r
23 septembre 2010 20:25
et tu me conseilles une marque particuliere ou a éviter??
et combien ca t'a couter ???
P
23 septembre 2010 21:12
Citation
yolilouu a écrit:
whistling smileywiiiiiiiiii jb+jd c cke je cherche ms q g du mal à trouvercrying(
tout cke g trouvé pr l'instant c une sorte de châle en fourrure ms à 80e!!!eye popping smiley dcNo no
je continue mes recherches et mes pétages de cables à la maiz! looolgrinning smiley

é toi ça va?

Il fo oci q je reprenne contacts avec mes prestataires pcq depuis juin juillet je ne les ai pas rappelé!whistling smiley

hey hbiba!!!
tu devrais demarcher les boutiques de mariées a guigui (guillotièregrinning smiley) pour voir si elles font de la location...
ensuite effectivement tu devrais rappeler tes prestataires comme ça tu auras l'esprit tranquille...

Moi ça va pas!!!!je stresse à la simple idée qu'il puisse pleuvoir le 02 octobre...Allah ou a3lem,je fais des douas mais je ne peux pas m'empecher de voir sur internet et tous les sites se contredisent...un coup il fait beau mais pas trop chaud, sur lautre site il pleut mais il fait assez chaud pour la saison,sur un autre site encore c un mix des deux...je suis degggggggggggggggg!!!!
SOSSOSSOS
n
23 septembre 2010 21:23
RZALA20 : je n'ai pas de marques en particulier à te dire d'eviter par contre je te recommande les extension de cheveux REMY HAIR c'est une trés bonne qualité
Moi je les avait acheté pour 34.90 e, fais un tour sur ebay ou sinon je sais pas si la ou tu habites t'as peut etre des coiffeurs qui en vendent

JB+JD : inch'allah il fera beau le 02 octobre fais des douas comme tu dis et tout se passera bien moi le temps me stresse graveee aussi surtout que le 23 octobre inch'allah on sera bien rentré dans l'automne et le temps c'est la seule chose qui nous echappe dans les preparatifs du mariage et qu'on ne peut pas choisir!!
h
23 septembre 2010 21:24
Salut le filles je me joint aux mariées du 2 Octobre moi je passe a 15h30 inchAllah!!!!

Et je stress a fonddddd!!!



Bises a toutes!!!!
P
23 septembre 2010 21:36
Citation
hollywoodpalace a écrit:
Salut le filles je me joint aux mariées du 2 Octobre moi je passe a 15h30 inchAllah!!!!

Et je stress a fonddddd!!!



Bises a toutes!!!!


hey bienvenue la mariée du 02 inchallah!!!!!!!!
je me marie à 15h20...donc c toi la dernière a passer devant Mr le maire....ClapDanse
s
23 septembre 2010 22:01
salaaaaaaaaam les filles!

je vous promet, toute la journée je vous ai lu au bureau grinning smiley et quand g voulu répondre , impossible de me connecterGrrrrGrrrr
nan mais je vous jure, on peut même plus répondre a ses copines yabi pendant ses heures de bureau , nan mais ou vas t on ??? LOL winking smiley

donc moi je serais dans les dernieres, car inchallah mairie prévu le 29/10 , à 16h30!

en + j ai pensé à vous les filles, en faisant les boutiques tt à l'heure g été chez claire's et franchement y a de tout pr la coiffure des mariées, des pinces avec strass , des barettes et même des mini perles à enrouler sur des mêches de cheveux.thumbs up

par contre je n'ai pas testé les extensions, donc sorry je v pas pouvoir vous aidersad smiley

au fait , si ca interresse certaine d entre vous, g acheté des etiquettes autocollantes avec prenom des mariées et date du mariage à coller sur les contenants à dragées à 49 e pr 300 etiquettes, sur le site "lentrepotdelafete"
je me suis dit que ca changais des etiquettes classiques.
et jy ai acheté aussi 20 coeurs magique a accrocher aux voitures pr le corteges à 8.90 e
je me suis dit que j en donnerais à la famille et amis proches avant d aller a la mairie, pr qu ils puissent décorer leur voiture....

allez courage les filles, bientot le week end !
bisou!
y
23 septembre 2010 22:08
Hey les filles vous me donnez la chair de poule avec votre date de passage loolthumbs up
je stresse aussi bien pr vous q pr moi!: fo rester zen:

jb+jd je n'habite plus à lyon, je fais les aller retour dc...dur dur!!! ms bon on garde la motiv!
jte souhaite du fond du coeur un temps magnifik ainsi ka ttes les futures mariéesDanseinchAllah
yawning smileyyawning smiley
P
23 septembre 2010 22:23
ah ok yolilou je pensais que tu étais toujours sur lyon!!!!!

merci NINOUCHE pour ton soutien c'est gentil et je vais continuer à faire des douas inchallah

merci à toi aussi YOLILOU...faites des douas pour moisad smiley

sabinouuuu merci pour le tuyau je vais aller faire un tour sur le site

boussa les filles
l
24 septembre 2010 14:18
Saluuut les fillles !!!!!


LOOOOL j'ai adoré l'historique du passage devant le maire !!!! Dc moi je suis la deuxieme de tte les octobrettes!!!! lol

JB+JD stress pas incha'Allah ca va aller !!!! Il parait qu'a la fin de la semaine ca s'améliore Incha'Allah ... Pas de panique !!!

Pour les extensions les filles ... c'est vrai que c'est un sacré budget ... normalement votre coiffeuse vous mets des cheveux en plus en fonction de la coiffure et de votre couleur ...ma coiffeuse me fourni tout dans sa prestation ....

Enfin je suis contente qu'on se soutienne !!! Bravo les filles pour vos postes de soutient et d'aide !!! J'espere vraiment incha'Allah qu'on gardera contact pour avoir les feelings des unes et autres ...

JB+JD envoies moi ton adresse perso stp j'ai celle de ma coupine Yolilou comme ca on s'envoit des photos apres le mariage et on garde contacte .... enfin si ca te dis ...

Tu seras a quelle mairie ??? que je visualise ou on sera à 3 ceremonies d'intervalles ; ) YoYou toi aussi t'es concernée !!!!

Je suis dégoutée de ne pas pouvoir venir souvent sur le forum !!!! J'ai eu un rebondissement entre temps .... ma decoratrice qui me loue le trone et la tonnelle m'a fait une frayeur ... je l'ai appellé pour lui dire que c'est la salle d'a côté finalement et elle me dit vous tombez bien je voulais vous apppeler pour vous diire que votre trone avait deja ete loué .... a 10 JOURS du mariage !!!! LOL

AU final ca c'est arrangé mais j'ai pas apprécié la blague .... Ill

Quoi qu'il en soit on reste zen Zen

Presque tout es bouclé le tour des prestataires est fait !!! hier j'ai tatoué une marié qui se marie demain Incha'Allah ... Elle avait trop maigris .... Je coris qu'on est toute ds ce cas ...? NAN ? moi j'ai perdu 6 kilos et vous les filles ???

Je me dis que je crois etre zen mais en fait ca se repercute sur mon physique lol ...

POur les accessoires ( je sais je saute du coq à l'âne ) il y a aussi ACCESSORIZE qui propose de tres belles choses .. j'ai acheté une belle fleur blanc ivoire chez eux ... et c'est mon magasin préféré d'accessoire !!!

Les filles je vous fait pleins de bisous ... ce soir c'est les vacances !!!!!! ( Toi aussi JB+JD ???) et ce soir la continuation des préparatifs ....

Bon courage je pense a vous !!!!! OH OUIIIIIiiiiiIIIIIiiiiiii

Bisous !!!! yawning smiley



Je vous enverrai un mail des ce soir si je peux pour que vous voyez un peu les tenues et autres trucs choisi ....
P
24 septembre 2010 14:39
ouéééééééééééé loliphant a enfin posté dans la rubrique...ouéééééééé faut fêter ça!!!DanseDanse

alors y'a pas de soucis je t'envoie mon adresse mail inchallah...donne moi la tienne aussi...

je suis à la fois contente et émue du soutien que l'on s'apporte...ça fait du bien et ça aide à relativiser...

Punaise LOLI (diminutif de loliphant,mdr!!!tongue sticking out smiley) t'as du avoir une sacrée frayeur pour la tonnelle et le trône mais si tout est rentré dans l'ordre...el hamdoulillah...tant mieux

sinon j'ai beaucoup maigri aussi...celle qui me loue ma robe de mariée a halluciné...je n'ose pas monter sur la balance mais il est vrai qu'il faut manger les filles,on doit prendre des forces les bichettes....

Pareil je suis en vacances...chez papa maman...tranquilou...ça fait du bien!!!!!!!!!!!

gros bisous les hbibouchas
a
24 septembre 2010 16:12
salam oualaikoum les filles.
courage bientot la fin des preparatifs et le debut d une vie heureuse. je vous le souhaite, a moi aussi au passage.
s
25 septembre 2010 09:26
salam les filles !!In love

j ai avancé ma date pour l'essai maquillage /coiffure , et du coup , comme je comptais faire le hénné le même jour ( pr gardé le maquillage et la coiffure ) , ca m'avance tt d'une semaine !
je crois que je ne suis pas prête psychologiquement .loleye popping smiley

je vais aussi faire un tour chez accessorize, voir si j y trouve pas des choses sympas !

et contrairement à vous toute, moi j arrive pas à maigrir, je ne fais que de manger !
j ai fais mes essais robes g t dégoutée!crying(
je commence un régime ce matin, obligé!Clap

allez les filles d'octobre, on attaque la dernière semaine de septembre .....bon courage à toute!
l
25 septembre 2010 09:46
Coucou Sabinouuu !!!

Je ne me souviens pas quand tu te maries ... ? le 30 c'est ca ?

Pour ton henné, tu veux le faire une semaine avant ??? je suis moi même tatoueuse et je te le déconseille je n pense pas que ca tiendra pour le jour J tu peux pas le faire 3 jour avant c'est mieux ca laissera le temps au henné de foncer ...

Vas chez accessorize il y a plein de belles choses ... moi j'ai acheté ma fleur à Londres mais a Paris il y en plein des accessorize !!! tu trouveras ton bonheur incha'Allah

Pour nous c'est J-7 maintenant !!!! franchement c'est passé vite en fait les dernieres semaines .... vous verrez que le dernier mois en fait defile TRRROOOOP vite !!!

JB+JD / Yolilou je vous envois de ce pas l'email apres a l'attaque j'ai des boonbons a mettre en sachet !!

D'ailleurs les filles si vous connaissez qlq un qui dispose de la carte metro sachet & kg de bonbon Halal c'est environ 5 €

Allez bisous les Filles !!!! et petites pensées aux 3rousates de ce week end !!!!!
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook