Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
y a t il des marier d'Octobre 2010 ?
k
20 août 2010 20:10
salam,

lalalayna : je vais faire comme tu as l'intention de faire inchALLAH, je vais faire mon henné un mercredi car mon mariage sera un vendredi,
le midi ce sera le hallal, avec les hommes ils mangeront à la maison et à partir de 18h mon henné,
ma maquilleuse viendra vers 16h pour me préparer, et ensuite ma nekacha viendra a 18h en même tps que les invitées, et il y aura comme invitées la belle famille à mon frère ma futur belle famille et des copines (il y aura que des femmes) et mon futur viendra avant que je mette mon hénné, me mettre la bague de fiançaille inchALLAH

ma mère fera comme repas, salade composé en entrée et agneau pruneau en plat, et dessert si il fait chaud se sera de la glace, sinon des fruits, et une mini pièce montée

vous trouvez ça comment?
i
21 août 2010 15:36
salut les filles smiling smiley
mabrouk d'avance pour vos mariages Clap
je voulais juste passer pour vous dire que je viens d'ouvrir un poste pour les les nouvelles mariées alors ca serait bien si vous viendrais y faire un tour grinning smiley
ca s'appelle la mariage...maintenant la vie de couple mdrrr dans le forum de relations familiales et sociales

a bientot inchallah
n
22 août 2010 01:37
Salem Loliphant et toutes les futures mariées.

Allahi kemel 3likoum belkhir, le stress commence a se ressentir.
Pour moi les faire-parts sont en cours chez impression d'orient et les dragées vont arriver du bled avec ma mère dans 1semaine incha allah.

Je suis contente de partager avec vous les preparatifs, ca nous permet de destresser et effectivement on est plusieurs a se marier le 2.

Allahi 3awenkom wi kemel belkhir

Sinon vous en etes où vous a ce jour
s
22 août 2010 16:57
Salem les filles!!

J'espere que vous allez toute bien et que vous ne stressez pas encore ....

HELP ME ... lol grinning smiley : je sais pas quoi choisir en faire part , j'en suis à mon 8 eme échantillons commandés et je ne sais toujours pas le quel choisir moody smiley
je les ai tous quasiment commandés chez " impression d orient", en 48 h je les avais chez moi, donc je pense que je vais commander chez eux ...... Mais lequel ????Heu
Pour celles qui sont passés par eux, vous pourriez me dire quel modele vous avez choisit ?

Pour ce qui est du " planning", j ai fais mon hallal au mois de mai, la fete et la mairie ce sera le même jour, le 29/10 inchallah

le hénné je pense le faire une semaine ou 10 j avant le mariage.
Ce sera surement en petit comité,à la maison, avec un couscous .

quand ma soeur s'est marié, on avais fait le hénné une semaine avant le mariage et franchement c'étais trop bien , on en a bien profité, on avais eu le tps de tout bien préparer ( le repas, la déco du jardin, des petits dragées).
Et ca nous a laissé une semaine de répit avant le mariage.

En tout cas, ca fait toujour autant plaisir de vous lire, vos pots me font souvent sourriresmiling smiley ,voir rirptdr et j espere qu'on continuera à se tenir au courant inchallah, pour le début de nos "vies communes" lolwinking smiley

bises a toutes !
j
23 août 2010 14:16
salam les filles

dites moi une petite question : lors du repas ds la salle, il y aura une table pour les maries mais comme je fais d un cote les hommes et de l autre cote les femmes ms ds la meme salle, qui sera a la table des maries ?
ou bien les maries mangent ils seuls ?
y
23 août 2010 16:11
couuuuuuuuuuuuuuuuuuuucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu les filles!!!
me revoilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa enfin!!!!Danse

jespere qmon ordi ne me lachera plusevil vous m'avez manquez!!!crying(crying(crying(
alors où en êtes-vous??
moi je n'ai pas plus avancez! mon boulot me coince et j'arrive pas à trouver des jours pr coontinuer mes achats: jupon, shoes, accessoires....
et je pense à l'instant à la tenue pr la hennaeye popping smiley je ne sais pas encore koi mettresad smiley
m
23 août 2010 20:42
HELP LES FILLESSSSSSSSSSSSSSSSSSS
JE SUIS EN GROSSE GALERE JE N'ai pas trouver de coiffeuse maquilleuse qui soit bien
elles st tt prises kyria et sonia sherazade sarah weeding salwa
help aidez moi qu'allah vous aide c'est hyper urgent
s
24 août 2010 12:25
salam les filles !

MAMICITA:dans le pire des cas tu peux toujours aller voir dans un salon de coiffure classique et demander des photos de ce qu'il propose pour les coiffures de mariées....thumbs up

et pour le maquillage , il y a les instituts de beautés classiques, type marionnaud ou autre qui proposent des forfaits mariages.thumbs up

ma soeur s'étais fais maquillée chez marionnaud pr son mariage et elle avais pris un forfait qui lui a permit d avoir un essai maquillage.

par contre, faut se déplacé, c'est pas à domicile .....sad smiley

c'est pour quand ton mariage mamicita ?

JASMIN 27: j'ai assité a un mariage ou le couple mangaient seuls en se regardant dans le blanc des yeux.....pdt qu'aux autres tables, ca rigolais et ca discutait ....
je pense qu'une table avec des freres/soeurs et beau fere/belle soeur,ou des cousins cousines proches ou des couples d amis proches c'est sympas.
a toi de voir qui tu veux invitée à ta table VIP .lol grinning smiley
l
24 août 2010 13:04
Salam les filles !!!

Me revoilou !!! comment ca va ? vous avancez bien ?

Yolilouuuuu ca fait plaisir de pouvoir te relire !!! alors t'en es ou ?? Va falloir te mettre au boulot hein ca va venir vite .... !!!
Tu peux faire une récap histoire de voir si on peut t'aider ... ? ? en tout cas comme disent les english !!! Welcome back !!! yawning smiley a nous aussi tu nous a manqué. pour ta tenue de henné mais un caftant blanc ou vert ... pour ma part ma belle mere m'a offert un caftan blanc et argent et ma mere m'a acheté les draps et taire d'oreillers et traversin blanc et vert brodé pour la déco ...

Moi qui tatoo souvent des mariées je les ai souvent vues habillées en blanc ou vert ... tu devrai avoir du choix ...


Kajerare il est tres bien ton menu !!! pour mon henné je compte faire un menu indien pour changer ... et aussi pour ne pas a avoir me prendre la tête et monopoliser quelqu'un dans la cuisine LOL Chef

Sabinou... pour ton faire part ..; essais de prendre un modele qui colle avec ton theme de couleur ... tu en as choisi un ?

Mamcita ... Je ne sais plus quand est ton marriage mais si tu veux je peus te transmettre en MP les coordonnées de ma maquilleuse et coiffeuse ... je vais tester ma coiffure samedi incha'Allah je pourais ensuite vous dire si la coiffeuse est bien ...

Les tarifs a domicile : 80 € maquillage - essai gratuit
80 € coiffure - Essai 40 €

Voila pour celles que ca interesse envoyez moi un MP - elles sont deja prises pour le 02 octobre

Jasmin je suis du même avis que Sabinou il vaut mieux mettre des personnes qui te sont proche autour de toi c'est plus conviviale ... a voir avec ton traiteur si c'est comme ca qu'il organisera les tables ...


Sinon pour la récap ... vous en etes ou les filles ??? vous avez avancé ?

Pour moi :

Salle OK
Traiteur : OK
Decoration : OK
Location Amaria : OK
DJ - Animation : ok - celle qui veulent le contact hésitez pas
Photographe : OK - idem
Robe mariee : OK
Jupon + chaussures + voile + Etole : OK - Etole épaisse achetée chez C&A a 6.99 €
Costume mariée + Tenue indienne : OK
Negafa : OK

Gateaux : en cours d'organisation : maman + tante
Dragées : OK finis ENFIN lol
Faire part : OK - en cours de ditribution
voiture de cortege : louée par les potos de mon mari incha'Allah

Reste a faire :

-Bin tous les Gateaux .... sad smiley
-Commander les fleurs pour bouquet boutonniere et voiture ... quelquen sait ou je peux trouver la ventouse pas trop chere ?
-Trouver une tenue marocaine pour mon mari - pareil si vous avez des tuyaux je suis preneuse...whistling smiley
-mon enterement de vie de jeune fille avc mes cops ... Vous en faite une ??? et si oui vous faites quoi pendant cette journee enfin si on vous a donné des pistes car moi j'ai le droit a rien !!!!
-Récupérer les alliances eye rolling smiley
-Retourner à la mairie donné l'acte de naissance... et une chanson pour l'entree Danse.... Ma mairie m'a proposé de passer une musique quand on entrera à la mairie ... je ne sais pas quoi passer ... vous avez des idées les filles ???
- valider les listes d'invités et faire les plans de tables .... pour les marques places g décidé de mettre les dragées (qui seront dans le theme de couleur) avec le nom de chaque invité sur l'interieur des étiquettes deja mise ( celle ou il y a ecrit mariage de .. le 02.10.2010 ... ) et placé les dragée dans les assiettes sur les serviettes ... Vous faites comment vous ?
- Organiser mon henné Oups

Je pense que c'est tou ( lol c'est déja pas mal !!!) a vos clavier les filles Clap et donnez vo suggestions si possible !!!

pour l'instant je suis Zen on verra apres car le mois de septembre c'est la semaine prochaine !!!


Désolé pour le roman !!!! aussi loool Heu
P
24 août 2010 13:58
selem les futures arroussates...

je suis en stress total...j'angoisse...j'appréhende...j'ai hâte...je suis toute excitée...j'ai peur de quitter mes parents...j'ai hâte de vivre ma vie de femme mariée.....BREF je ne sais plus...rassurez moi...c pareil pour vous ou pas??
y
24 août 2010 14:37
SAAAAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUTTTT LES FILLES!!!Welcome

chuis trop contente de te retrouver Loliphantyawning smiley
super ta récap!ClapClaprien à redire...psahhhtek!!! dommage de ne pas habiter le même département qtoi! angry smileypcq tu as l'air de bien gérer et jtorai laisser l'organisation de mon mariagetongue sticking out smiley
alors ma récap:
Traiteur et salle yawning smileyk
dj: normalmt ok c le traiteur ki s'en occupe
photo camerayawning smileyk
negaffayawning smileyk
robe: ok encore fo t'il qjpuisse négocier un jour de repos pr pouvoir me deplacer et enfin voir si les retouches st ok et la récuperer!!!sad smiley
costumeyawning smileyk
alliances: ok jles ai recuperer hierClap
faire part: ok il m'en reste qqs uns à finir puis distribution au mois de septembre
dragées: ok jles ai finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ocithumbs up

jupon, chaussures, voile: pas ok
tenue henné pr mon futur et moi même: pas ok du tout!!!
bouquet: pas ok
coiffure, maquillage: pas ok mais en cours

voili voilouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu winking smiley
y
24 août 2010 14:52
oupsssss jviens de voir q tous mes OK se sont transformés en boussa loool

JB+JD ne stresse pas c'est une nouvelle vie qui t'attendthumbs upremplie de bonheur inchAllah. On stresse toutes je pense mais fo sdire que c juste une continuationwinking smiley
tu vas habiter loin de tes parents ou pas??
s
24 août 2010 15:00
Salam les filles,

tout comme lolliphant, il me manque le bouquet mariée, boutonnière et bouquet voiture!!! je ne sais pas où m'adresser du tout sachant que je ne veux pas mettre des milles et des cents..... pareil pour la ventouse??? merci pour vos suggestions!!!Oups

les alliances, on doit y aller!!!! surtout si on veut les faire graver!!! vous les avez acheter où ça les filles ????moody smiley

On doit aller à la mairie pour les actes de naissance aussi... semaine prochaine.

Mon fiancé aimerait mettre une tenue indienne pour homme lorsque je mettrais ma tenue indienne, donc à voir peut-être à barbès???

merci à toutes et MABROUK pour nos mariage en OCTOBRE 2010 INCH'ALLAH!!!
P
24 août 2010 15:15
coucou yolilou...je vais habiter à 400 kms de chez mes parents...en fait c le fait de voir mes parents me couvrir de cadeaux d'attention ma mère qui n'arrête pas de dire "ma cherie elle va bientot partir et laisser sa maman"...je sais que ça va être dur pour eux et du coup j'angoisse deux fois plus...mais t'as raison c'est que du bonheur (d'ailleurs je te l'ai dit par MP:"QUE du bonheur"!!!!!!)
y
24 août 2010 19:39
Citation
JB+JD a écrit:
coucou yolilou...je vais habiter à 400 kms de chez mes parents...en fait c le fait de voir mes parents me couvrir de cadeaux d'attention ma mère qui n'arrête pas de dire "ma cherie elle va bientot partir et laisser sa maman"...je sais que ça va être dur pour eux et du coup j'angoisse deux fois plus...mais t'as raison c'est que du bonheur (d'ailleurs je te l'ai dit par MP:"QUE du bonheur"!!!!!!)


winking smileywi j'imagine...Moi g déjà quitté le cocon familial depuis un ptit moment dc c vrai q la transition sera inchAllah plus facile j'avoue.spinning smiley sticking its tongue out je suis à 300kmsad smiley
ms bon on va changer de statut dc...ça va faire bizarre qd même!grinning smiley
Allez t'inkiet pas sinon ta mère va le resentir et ne te laissera pas partir! looool
n
24 août 2010 23:09
salam a toutes les futurs mariées !!!mwa c'est le 23 octobre inch'allah et comme beaucoup d'entre vous je stresse de partir de chez papa et maman sad smiley mais en meme temps j'ai trop hate d'etre tous les jours avec lui confused smiley

Pour ma part je fais un récap:
salle: ok

dj: ok en cours

negaffa ok

traiteur + déco salle: ok sauf que j'ai pas encore choisi mon theme de couleurs pour la soirée perplexe

dragées: les contenants sont ok (j'ai fais des pyramides et coeurs en fer forgé ) me manque plus qu'à acheté des dragées je les voudrais dorés et argenté je trouve que c'est jolie vous aurez pas des sites internet ou je peux acheter ce style de dragée??



coiffure/maquillage: en cours

boite a gateux: ok

pochette à bonbon: ok

robe de mariée + gants + jupon + bijoux : ok (c'est une robe bustier j'ai meme pas prevue de bolero....)

voiture de location: mon mari devait s'en occuper o derniere nouvelle ce sont ces potes qui lui offrent donc j'espere qu'ils vont faire un bon choix....lol

faire part: ok distribution aprés le ramadan inch'allah
Pour la soirée du henna que je ferais chez moi le jeudi inch'allah j'ai la robe me manque plus que la déco
Eh bien je crois que j'ai fais le tour perplexe
Alé dans quelques semaines on devient des MADAMES smiling smiley lol
Bsx à toutes
Y
25 août 2010 12:35
Ahlaaaaaaaaaaaaaaaaaan les nenettes grinning smiley

Alors, à ce que je vois, on stresse beaucoup heiiin grinning smiley
Moi aussi, mais je sais que ça va être un très beau jour inchAllah.
Je suis presque opérationnelle. Bon, il ne me reste plus que la location tackchita mariée le soir, je ne prends pas de negaffa, je loue qu'une seule tenue. Finir mes dragées et quelques bricoles comme les ongles, UV etc.


Pour les dragées enfants, vous mettez quoi?
Parce que je me vois mal leurs donner des dragées aux amandes, j'ai peur pour leur sninates grinning smiley

Merci les filles smiling smiley

Bon courage dans vos préparatifs.

Loliphant, Jour-J - combien? grinning smiley 3frita elle compte les jours avant le 2 octobre grinning smiley
y
25 août 2010 12:41
Alorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrs Loliphant où es-tu??????????????????????????????????????????????moody smileymoody smileymoody smiley
s
25 août 2010 16:38
les filles vous pourriez me répondre quand même, c'est pas sympa crying(
s
25 août 2010 19:40
Salam les filles!

y a tellement de monde sur ce forum , je ne sais pas à qui répondre en 1 er .lol grinning smiley

YOYOU84: pourquoi tu prévois pas des petits sachets de bonbon pr les petits ??? c'est plus sympas et ca leur plais plus généralement....Clap

SERENITA: bouquet, boutonniere et deco de la voiture, je vais voir le tout chez ma fleuriste, inchallah qu elle me fasse un bon prix si je prend le tout chez elleClap
et normalement la ventouse est inclue avec le bouquet, mais j irais me le faire confirmer kan meme

hamdoulilah j ai de la chance je vais aller habiter a 10 min de chez mes parents, je vais donc pouvoir y aller tt les jours ( c est sur mon chemin pr aller au boulot!)thumbs up
mais g une pensée qui celle qui st obligée de changer , de ville , de département , voir de pays sad smiley

pour celle que ca interresse , je me suis trouvée une MAGNIFIQUE paire de chaussure argentée thumbs up60 e sad smiley( un peu cher, mais bon c'est un investissement à long terme grinning smiley) .
Comme elles st strassées je compter les mettre avec ma robe de mariée qui a des strass sur le bustier
je me dit que c est + facile a remettre que des chaussures blanches ou beige ....

bon courage a toute dans vos préparatifs!!!! on a toute hate que ca passe vite à ce que voit ! lol
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook